LORSQUE LE FSU DEFILAIT AVEC LE CCIF EN NOVEMBRE 2019

LORSQUE LE FSU DEFILAIT AVEC LE CCIF EN NOVEMBRE 2019

Messagepar Nina » Octobre 20th, 2020, 10:36 am

Tout d'abord il y eut la tribune de LIBERATION qui ne nous a jamais déçu quand il s'agit de défendre des causes par essence INDEFENDABLE.

Il suffira de reprendre ce torchon à l'époque dirigé par Joffrin pour comprendre l'étendue des dégâts sur plusieurs décennies.

La tribune indécente, scandaleuse et qui aurait du faire l'objet de poursuites contre Virginie Despentes qui se rangeait aux côtés des meurtriers de la rédaction de Charlie Hebdo fut étalée sur Libé, pour ne donner qu'un exemple.


En Novembre 2019, soit 4 années après les pires attentats que la France aie subi et les nombreuses attaques de personnes isolées de musulmans en mal de vivre au 7è siècle dans lequel égorger un infidèle était une preuve de foi, il y eut THE MANIF : CELLE DU CCIF.

Qui étaient aux côtés de cette vitrine légale de l'UOIF, c'est à dire des frères musulmans ?

Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA); le Comité Adama; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF); l’Union communiste libertaire (UCL); l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste).


Libération en faisait des caisses comme à son habitude et foutait ça en première page pour inciter le chaland à venir crier son amour de l'islamisme.

https://www.liberation.fr/.../le-10-novembre-a-paris-nous...

Or, ce que n'ont pas vu ou voulu voir certains PROFS AFFILIES AU FSU, c'est que cette comédie ignoble dans laquelle les culs de Mélenchon et ses affiliés indigénistes ainsi que celle d'Esther Benbassa toujours sénatrice (c'est un comble !), c'est que le fameux syndicat de la fonction publique était PRESENT.


Pour mémoire, rappelons que 83 % des profs sont SYNDIQUES AU FSU !

Glurp !

Lorsqu'on voit avec qui ces syndicats (idem pour la CGT et Sud Rail) CACA frayent, on se demande si les profs n'auraient pas un grand intérêt vu le peu de soutien de certains de leurs membres auprès de la hiérarchie et du Ministère de l'éduc. Nat. à revoir ENFIN LEURS COPIES OU ADHESIONS ?

Il faut être solidaires, j'en conviens de tous les profs qui en chient et pas uniquement dans les ZEP comme on ose nous le faire croire mais dans toutes les écoles, collèges, lycées et universités.

Toutefois, comme dit le vieil adage : "Aide toi le ciel t'aidera", j'aimerais mettre sous les pifs de nos enseignants qu'il est un temps pour se taire mais que nous sommes arrivés au point crucial du TEMPS POUR PARLER.


Quand aurez-vous les burnes pour déchirer publiquement votre carte d'adhérents au FSU ? A tout autre syndicat de l'enseignement qui aura forcément flanché depuis des lustres et vous aura laissé vous démerder devant des merdeux qui foutent le boxon quand vous tentez bravement d'arriver à la moitié du PROGRAMME ?

Il ne faut pas se leurrer chers profs ! Vous savez que vous devez apprendre le wesh-wesh afin de mieux vous faire comprendre de la plupart de vos élèves et ils ne sont pas tous d'origine arabe mais adoptent la loi des PLUS FORTS DANS LA COUR OU HORS LES MURS DE L'ECOLE !

Je sais...je suis passée par là ! Seulement j'ai pas laissé faire, j'y suis allée en "mère juive" et j'ai tout simplement admonesté vos collègues et toute l'administration du collège en leur posant les bases suivantes : "Si un ou des gamins s'en prennent encore à mon fils, je viens avec un BAZOOKA parce que dès qu'on touche mon gosse, je suis pire que vos islamistes de merde !".

Si d'autres parents qui angoissaient tous les jours m'avaient suivi on aurait définitivement mis le bordel nécessaire dans ce collège pour virer tous les salafs qui osaient en plus demander à tous les élèves musulmans ou non de jeûner durant le Ramadan.

Et puis quoi encore ????

Commencez à raisonner correctement chers profs et recommencez sur des bases saines, celles que vous hurliez durant la manif en mémoire de votre collègue mort décapité : LAÏCITE ? RESPECT ENVERS VOTRE DISPENSE DU SAVOIR ? NOUS SOMMES AVEC VOUS.

Mais en ce cas, créez un syndicat digne de ces revendications simples et claires et abstenez vous d'y laisser pénétrer des politiques dont le seul but est de vous maintenir dans une misère totale concernant vos conditions de travail.

Par la même occasion, appliquez une mesure que Finkielkraut (bien absent sur les sujets brûlants en ce moment) préconisait il y a déjà un bon moment : METTEZ LES HAUTS MURS AUTOUR DE L'ECOLE.

Votre métier est de dispenser le savoir, la connaissance. Le reste appartient aux familles.

Si celles ci vous font chier parce que vous n'avez pas bien noté leurs chiards, ne les laissez plus vous emmerder.

La pédagogie est d'abord une bonne REPRESENTATION.

Lorsque vous dispensez un cours, vous êtes comme sur une scène de théâtre et c'est à vous qu'il appartient de captiver l'attention de vos élèves et cela, peu importe le cours.


Si les élèves commencent à vous faire chier, c'est simple : FOUTEZ LES HORS DE LA CLASSE, les autres n'attendent que cette mesure disciplinaire pour continuer à vous écouter.

Je ne vous apprends rien, je le sais mais NOS MAÎTRES avaient cette solennité et cette autorité absolument vitales pour que nous écoutions leurs cours.

Un syndicat tout neuf tout beau avec une règle de base : On enseigne à ceux qui veulent être enseignés.

Les autres ne sont plus notre problème mais celui de l'ASE, des parents défaillants et enfin du Ministère de l'éducation nationale.

Quand vous récupérerez 65 % du temps imparti à faire de la discipline au lieu de faire votre court, je parie que vous pourrez non seulement finir votre programme exigé par le Rectorat mais vous gagnerez en petit bonheur d'avoir su pourquoi vous aviez choisi ce métier.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités

cron