MARLENE SCHIAPPA RAMEUTE SES TROUPLES

MARLENE SCHIAPPA RAMEUTE SES TROUPLES

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2020, 11:16 am

Image

Evidemment, tout le monde aura compris que pour noyer le poisson de la POLYGAMIE FULGURANTE QUI POLLUE TOUTES LES STATISTIQUES ET FAIT FONDRE LES CAISSES SOCIALES, il aura fallu que la Ministre aille nous refourguer un néologisme merdique.

Rahhh que la COM EST FASTOCHE dès qu'on peut caser un nouveau mot pour enflammer les réseaux et faire causer les journaleux !

Or donc, Marlène Schiappa parle de trouples (trio amoureux pour ceux qui viennent de débarquer) et en passant nous cause de la POLYGAMIE.

ATTENTION ! Car là, c'est du grand ART que de communiquer sur une épidémie de foyers monoparentaux qui ne sont en fait que de la polygamie déguisée.

En effet, la Ministre, toute à sa ténébreuse affaire, nous cause d'abord des TITRES DE SEJOURS qui pourraient être mieux étudiés afin de contrer cette manie musulmane d'épouser 4 femmes.

Marlène Schiappa fait donc l'autruche et ne sait absolument pas de quoi elle parle.

La polygamie, chère Ministre féministe, du moins en France, consiste à se marier 1 voire 2 fois CIVILEMENT et d'épouser 3 autres femmes devant un IMAM.

Puisqu'il s'agit de "cuisine interne à l'islam" vous ne pourrez pas décompter tous les foyers POLYGAMES pour la simple raison qu'ils ne sont pas CIVILS MAIS RELIGIEUX.


Je pourrais donner un exemple symptomatique de ce que j'avance en évoquant LE POLYGAME BRETON (Nantes) : un prosélyte dont la femme qui portait le niqab a été arrêtée par un flic alors qu'elle conduisait et qu'elle n'avait donc pas de visibilité pour sa conduite.

Image

Elle fut verbalisée mais fit un tel scandale que Tarek Ramadan est venu à la rescousse de ce "couple" pour le moins étrange.

Après moult recherches, on s'est aperçu que le polygame breton avait 3 autres femmes TOUTES CONVERTIES (tant qu'à faire !) et étaient passées devant un imam en Arabie Saoudite.

Cet homme, vivant toujours tranquillement des rentes de la CAF pour les multiples grossesses de ses femmes n'a jamais été inquiété.

Si vous vous demandez pourquoi il y a tant de familles MONOPARENTALES telle la famille Merah (puisqu'elle redevient à la mode), POSEZ LA BONNE QUESTION ET OSEZ CREUSER comme l'a fait le magistrat CHARLES PRATTS sur la fraude sociale.

Si toutes ces femmes dans les banlieues sont seules à élever leurs moutards et sont déclarées "parent isolé" et tombent quand même enceintes tous les ans ou presque, VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE POLYGAMIE DEGUISEE.

Je suis à votre disposition pour vous donner tous les éléments, je connais le sujet par cœur pour avoir assister aux sorties "des femmes d'un seul homme" durant des années près de chez moi.

A bon entendeur,
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron