MOUSSA A-T-IL RATTRAPE GERALD !

MOUSSA A-T-IL RATTRAPE GERALD !

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2020, 10:42 am

Malgré une prise de conscience tardive, le président de la république a pu nommer certaines choses.

Beaucoup louent le discours du Président et d'autres comme moi le trouve encore bien timoré.

J'imagine que les chiffres, LE NOMBRE, LE NOMBRE ET ENCORE LE NOMBRE pour paraphraser Zemmour, l'aura inspiré pour écrire son discours (aidé par les "fantômes" nègres... pas bien), auront eu raison de l'envie de dire la vérité sur ce pays partant à la dérive.

Qu'arrive-t-il à Gérald DARMANIN pour vouloir changer le mot qui "fâcherait" (conditionnel opportun puisque le nombre...peut vouloir foutre le feu partout) de SEPARATISME EN "PROJET DE LOI RENFORCANT LA LAÏCITE ET LES PRINCIPES REPUBLICAINS" ?


LA PEUR LES AMINCHES ! Je ne vois que cela...

Entre le discours du Président, les appels des chancelleries musulmanes (57 tout de même) et la DGSE qui sent que les boutefeux sont prêts à fondre sur la capitale pour incendier, piller et taper du kouffar, ON RETROPEDALE !

Si cela n'est pas une CAPITULATION EN REGLE, alors je ne m'y connais pas.

Où donc sommes-nous rendus pour ne plus oser appeler un chat un chat ?

Qu'arrive-t-il dans ce pays pour que dire les choses telles qu'elles sont est devenu un acte de guerre ?

On nous vend l'IMMENSE MAJORITE DES MUSULMANS PACIFIQUE, mais putain, je ne les vois jamais contrer les islamistes pour dire qu'ils veulent vivre tranquillement sans les barbus. JAMAIS !!!!


Alors mon bon sens français me dit que l'adage n'a jamais été aussi vrai : QUI NE DIT MOT CONSENT !

Donc, votre "immense majorité de musulmans pacifique" j'y croirai quand je la verrai.

Pour le moment, que dalle !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 18 invités

cron