CEDRIC HERROU L'HOMME DE LA ROYA

CEDRIC HERROU L'HOMME DE LA ROYA

Messagepar Nina » Octobre 5th, 2020, 1:19 pm

Image

Cette tronche de cake qui a eu les honneurs du New York Times et d'autres médias internationaux pour avoir aider des MIGRANTS ILLEGAUX à franchir la frontière imaginaire en France PORTE LA POISSE.

La vallée de la Roya où passaient en rigolant des centaines de migrants accueillis chaleureusement par le pseudo faiseur d'huile d'olive EST SOUS LES EAUX.


On peut se demander comment il va s'y prendre à moins de trouver les moyens d'acheter en masse des palmes et des tubas pour continuer de faire passer ses chers migrants dont nous manquons cruellement.

En acquittant Cédric Herrou que l'on voit beaucoup derrière les culs de Mélenchon et Hamont, buvant du pinard et refaisant le monde façon United Colors of Benetton, LA JUSTICE A OUVERT UNE PORTE DE SORTIE A TOUS LES PASSEURS.

Beaucoup font mine de ne pas savoir que désormais, il y a JURISPRUDENCE et que le côté "humanitaire" de Herrou peut servir de défense à toutes les crapules qui s'enrichissent sur le dos de tous les demandeurs d'allocs et d'asile en France.

S'ils se font choper, les passeurs enrichis depuis des lustres, pourront dire que eux aussi avaient le cœur brisé et voulaient aider de pauvres gens vivant misérablement à se refaire une vie en France.

Les magistrats doivent faire appliquer la loi et l'esprit de la loi.

En acquittant à plusieurs reprises Cédric Herrou, les juges ont voulu tout simplement INSCRIRE LA LOI en émettant des arrêts lui donnant raison.

"Hello ivribeudi ! Je m'appelle Farid et c'est vrai, j'ai aidé 450 pauvres migrants qui voulaient s'installer en France.

Et même que j'étais tout seul pour les aider et j'ai fait comme mon ami Cédric Herrou."


Mouahahahhaahha ! En fait, c'est pas drôle.

N'importe quel baveux peut désormais s'en remettre à la jurisprudence Herrou pour faire acquitter son passeur.

En attendant, la vallée de la Roya où exerce cette tronche mal torchée est sous les eaux.

ORDALIE ? JUGEMENT DE D.IEU ?

Naannnnnn ! C'est juste un corbak ce mec car s'il y a un endroit magnifique voire magique et que vous n'avez pas encore visité alors n'hésitez pas : LES ALPES MARITIMES sont tout simplement...adjectif impossible à trouver.

Il faut voir pour le croire !

Salope d'Herrou ! Si tu voulais voir des boubous et des femmes excisées fallait aller en Afrique, tu avais le choix connard.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron