LA BITURE JOURNALISTIQUE

LA BITURE JOURNALISTIQUE

Messagepar Nina » Mai 7th, 2012, 10:07 am

LES JOURNALOPES SE DECHAINENT !

"Que m'importe ! L'opinion publique est une putain, la postérité une sottise !. » GJ Danton

Un papier du Nouvel Obs signé Audrey Salor, donne toute la mesure de la connerie, de la chiennerie, de la mesquinerie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/election ... merde.html

Voilà la p'tite jeune qui va renifler les perdants au cul. Elle rôde à la « brasserie populaire » nouveau nom du Fouquet's pour ces bobos tout roses.

Elle s'est pointée la Audrey, bien à l'avance pour voir la gueule des « nantis » devant la déconfiture annoncée du Président sortant.

Elle n'est pas seule ; d'autres excités par l'odeur de la mort se sont aussi regroupés devant la brasserie chic pour rire et vanner ; pour dégueuler leur victoire.

« Ces f...bêtes crieront vive la liberté en me voyant aller à l'échafaud ». (toujours Danton).

Ils faisaient pareil sous la Révolution. Ces « républicains » qui assistaient aux mises à mort en jouissant dans leurs nouvelles culottes. On y allait en famille. La misère est toujours plus acceptable lorsque les autres meurent.

Au Fouquet's hier, pareil. On voulait voir la gueule...On voulait se venger...

« Des invités surprise, eux, ont fait le déplacement : un attroupement se forme devant l’entrée du prestigieux établissement. Drapeaux et ballons s’agitent, on photographie les gendarmes en faction en s’esclaffant. Quelques électeurs satisfaits n’ont pu résister à la tentation de venir narguer le sarkozysme à l’agonie sur les lieux de son avènement. Les têtes se lèvent des assiettes, se penchent, on tente d’en savoir plus. Pour couper court à la provocation, le staff tire le rideau qui jouxte la porte d’entrée. Fin du spectacle. "Ça ne devrait pas dégénérer, ils vont tous aller à la Bastille de toute façon." A. Salor


Ça c'est du putain de reportage !

On en saura moins sur les états d'âme de Hollande hormis ce qu'il a bouffé. « Pièce de bœuf aux cèpes et génoise à la fraise ». C'est plus classe que les hamburgers-coca de Sarkozy. Des relents de gauche caviar commencent déjà à envahir la rue Solférino.

La jouissance de la jeunette du nouvel-obs est non seulement indigne mais je ne me rappelle pas avoir lu de papiers aussi cons au lendemain de la victoire de Sarkozy.

Non ! J'ai lu au contraire des articles d'une saloperie sans nom. J'ai découvert une nuée de sites ignobles présentant « déjà » Sarkozy comme un facho.

Comparons ce qui est comparable : les lendemains de droite sont tout de même plus classieux que ceux de gauche. Sarkozy fut parfaitement digne et son discours d'après la défaite particulièrement émouvant car emprunt de sincérité. Oui. Il aime la France. C'est tout con.

Hier soir à la Bastille, les drapeaux palestiniens, turques, marocains, syriens, tunisiens, s'imposaient.

Image

Devant tant de beaux étendards Martine Aubry, lyrique lançait un « Je pense au Maghreb, je pense à l'Afrique... » .

T'aurais pu penser à la France Titine de Lille ! C'est pas du luxe.

Les vendeurs de merguez ont écoulé tous leurs stocks, même ceux de 2010, il y avait de la demande à Bastoche ! Tous ces jeunes avaient faim. Ils avaient faim et désiraient non seulement leur Hollande mais bouffer leur Sarko. La France anthropophage est le produit du multiculturalisme sans doute.

Le pire est à venir. Le nouveau Président devra choisir entre plusieurs 1er Ministrables et les rumeurs vont bon train. Aubry ? Ayrault ? Qu'y a-t-il de commun entre ces deux là par exemple ?

Ah oui...un ténu mais néanmoins peu négligeable chaudron identitaire : JOC* pour dame Aubry et JAC* pour Sieur Ayrault.

C'est dingue ce que ce mouvement chrétien a pu former comme futurs grands cadres politiques...

Notons pour l'anecdote la prestation minable de Yannick Noah, une espèce rare de putassier vivant en Suisse et payant ses impôts ailleurs que dans "sa" France et la petite phrase d'un autre pourri : "La France c'est ça : les noirs et les arabes" dixit Guy Bedos.

Qu'est ce qu'on va se marrer.

*JOC : Jeunesse Ouvrière Chrétienne
*JAC : Jeunesse Agricole Chrétienne


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA BITURE JOURNALISTIQUE

Messagepar Christiane » Mai 7th, 2012, 11:47 am

J'attendais tes remarques Nina.

Effectivement, on va se marrer tout jaune ! Et maintenant que va-t-on faire ??????????????????????????????????????????????

Attendre 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On le savait pourtant mais on ne savait pas que cela serait (déjà) si dur moralement.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LA BITURE JOURNALISTIQUE

Messagepar Nina » Mai 7th, 2012, 2:49 pm

Et bien, nous saurons rapidement en fait.

Les premières mesures sont "stylées" : Le salaire du Président est revu à la baisse de 30 % ! C'est bien...mais le père Hollande ne pouvait pas faire moins : il a tout de même failli payer l'impôt sur la fortune si un jeu d'écriture opportun ne s'était pas glissé dans sa déclaration...

- Plus de TVA sociale et je ne sais quoi d'autre du style augmentation de 25 % de quelque chose qui ravira les français.

Ah oui...le départ à la retraite reviendra à 60 ans ! Génial !

Les moyens maintenant ? Beaucoup plus limités, faudra trouver les sous et ses potes bobos blindés de thunes vont devoir passer à la caisse rapido. Vu qu'ils sont hilares et épanouis devant une si bonne nouvelle présidence, je suis sûre qu'ils paieront avec le sourire...mais peut-être pas Noah ! :D
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron