LES JUIFS VOUS EMMERDENT

LES JUIFS VOUS EMMERDENT

Messagepar Nina » Mars 25th, 2020, 12:03 pm



Image



Vous vous faites chier ? Vous voulez des coupables ? Vous aimeriez même revoir la guillotine réinstallée sur la place de
Grève ?

Pour ma part ainsi que certains de mes amis (es) juifs, la réponse est claire, simple : ON VOUS PISSE A LA RAIE ET ON VOUS SOUHAITE UN BON CORONA DANS VOS CULS !

Aujourd’hui, sous prétexte d’être angoissés, certains refoutent tout sur le dos d’Agnès Buzyn.

Bien que non macroniste, je trouve injuste voire DÉGUEULASSE le procès en sorcellerie qui lui est fait.

Vous vous faites chier ? Vous voulez des coupables ? Vous aimeriez même revoir la guillotine réinstallée sur la place de
Grève ?

Allez vous faire mettre profond.

Vous êtes la France de Vichy, celle qui envoyait par millions des lettres de dénonciation à la Gestapo pour signaler le voisin juif du palier.


Vous puez bordel !

Nous avons, nous, juifs, depuis 1948 un endroit bien à nous qui a TOUJOURS ÉTÉ NOTRE TERRE.

Relisez vos Évangiles ou même le Coran cela y est inscrit en TOUTES LETTRES.

Aujourd’hui, vous osez prétendre que tout ce merdier viendrait d’une « juive » Buzyn, elle-même épouse d’un Lévy.

Je souris en écrivant ce texte car je pense aux GRANDS PONTES dont vous attendez la parole quasi-divine chaque soir devant vos TV.

MERDE ! ILS SONT JUIFS A 80 % !!!

Ca vous fait chier n’est ce pas ?

Perso, je trouve que ces grands médecins, chirurgiens juifs devraient exercer leur art (et oui, la médecine n’est pas une science mais un art – voir Esculape- bande d’ignares rongés par la haine.

Mon souhait le plus ardent serait que ces IMMENSES MANDARINS qui exercent en France se cassent au plus vite afin que nos gouvernants soient obligés de recruter des médecins au Maghreb, en Afrique ou autres pays dans lesquels nous savons que l’enseignement médical n’est pas vraiment au point.

Oh oui putain ! J’aimerais voir vos tronches lorsqu’un Togolais viendra vous voir souffreteux au fond de votre lit d’hôpital pour vous dire que vos « chances sont réduites ».

Nous avons un médecin encore fort étudié par les juifs : DAVID BEN MAIMON dit MAÏMONIDE.

Bien que datant du XIIè siècle ses traités sur l’hygiène corporelle et alimentaire restent d’une rare acuité.

Seulement vos peurs, haine des juifs et autres sentiments de vouloir juger à l’emporte-pièce des êtres qui ont démontré combien ils sont intelligents, dévoués et capables de se relever du pire, ça vous fout en rage.

Que votre rage vous étouffe une bonne fois pour toutes.

Nous vaincrons, nous les juifs avec les hommes et femmes de bonne volonté car un seul principe prévaut sur tous les autres dans notre foi : LA VIE DOIT L’EMPORTER SUR TOUT !

Le jour où vous aurez compris ne serait-ce qu’une seule ligne de ce message qui vaut ce qu’il vaut, peut-être que votre connerie congénitale baissera mais j’en doute.

C’est dans votre ADN et la meilleure chose que vous puissiez faire pour l’humanité est d’éviter de vous reproduire.

Laissez à vos futurs maîtres es docteur en islam le soin de s’en occuper. Avec 4 femmes en moyenne, ils vont vite vous mettre au pas.

Nous ? Nous ne serons plus là mais sur la terre de nos ancêtres, là où tout a commencé…

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron