HOLLYWOOD ET LE CORONA

HOLLYWOOD ET LE CORONA

Messagepar Nina » Mars 24th, 2020, 10:48 am



Image


J'avoue ma perplexité concernant la prise en charge de cette pandémie mondiale.

Le NOMBRE HALLUCINANT DE FILMS ET SERIES parlant de pandémies ou de catastrophes n'ont JAMAIS inspiré les gens qui nous gouvernent ?

A part, peut-être, une attaque extra-terrestre prise au sérieux par le Pentagone paraît-il, il n'y aurait eu AUCUN SERVICE EPIDEMIOLOGIQUE DE GROS CALIBRE pour une pandémie dont nous avions tâtée déjà un peu les pouvoirs dévastateurs en Afrique ?

Non...Vous m'excuserez les aminches mais ce manque incroyable d'anticipation me rend un chouille parano.

Le pire est que les instruments les plus basiques comme les masques et les gants n'auraient jamais été pris en compte après le SRARS, H5N1 et autres MERS ou EBOLA ?

Imaginons une invasion massive de migrants impossibles à arrêter ! Imaginons des soldats d'un pays ennemi venu en masse nous bombarder.

On fait quoi ? On reste confinés ?

Puisque Micron nous parle de guerre, je ne peux pas imaginer QU'AUCUNE PUISSANCE AU MONDE n'aie pu envisager une pandémie de telle ampleur.

Serait-ce un moyen de réguler la démographie mondiale ?

Oui...cela paraît un chouille parano car tout le monde est dans le même bain (quoique…).

Il faudra donc s'il y a un après un peu correct, demander que l'ONU BOUGE SON CUL et arrête de filer des milliards aux palestiniens et qu'enfin les nations du monde cessent de faire chier le seul pays qu'ils ont dans le nez et d'envisager désormais que le COVID 19 est une répétition générale si on s'en tire.

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron