LES PUTES LOURDEMENT IMPACTEES !

LES PUTES LOURDEMENT IMPACTEES !

Messagepar Nina » Mars 16th, 2020, 9:25 am

Image

Tout le monde aura pensé à tous les secteurs de l'économie, oubliant que les pauvres travailleuses du sexe devront elles aussi ralentir voire arrêter leur commerce.

Elles devraient aller porter leur parole auprès du gouvernement ? Je pense que oui.

Le changement le plus étonnant est dans le secteur des transports en commun.

La SNCF et la RATP (je parle pour Paris) ont fait chier tout le monde pour leurs revendications.

Aujourd'hui, ils sont plus opérationnels que jamais alors que tout le monde ou presque est en confinement. :D

Admettez que c'est plutôt cocasse !

J'ai une bonne pensée pour les mecs qui avaient l'habitude d'aller voir leurs "Ginette" de 5 à 7, histoire de se relaxer mais qui devront durant les mois à suivre se taper leur régulière.

Le Coronavirus aura eu raison des couples en crise et les néo-féministes vont avoir de l'eau à leur moulin à merde pour dire combien les zhommes sont craignos.

Attention, seuls les ZHOMMES sont coupables des situations de crises, d'engueulades et de coups. Pas les gonzesses !

Tant que votre mantra n'est pas bien rentré dans vos caboches, vous n'entrerez pas dans le XXIe siècle.

Si, en effet, des femmes peuvent être casse-couilles, les hommes violents existent c'est un fait.

Aussi, dis-je à mes sœurs qui en chient vraiment et non aux pétasses camionneuses qui adorent défiler en demandant à ce qu'on surine tous les mecs qu'on rencontre : AYEZ UN OBJET CONTENDANT A PORTEE DE MAIN.

Pour les mecs qui n'en peuvent plus de la casse-couilles maison avec qui ils ont fait leurs vies, je leur recommande de sortir pas loin et de trouver une VOISINE plus accueillante, le temps que le corona aille se faire mettre.

Voilà les recommandations du jour.

Chères putes, désolées du manque à gagner mais, de grâce, ne vous tapez pas les mecs qui viennent d'arriver sans précaution ou pour faire du chiffre.

Une gagneuse est une gagneuse qui reste en vie.

Nina

NB : Le mot IMPACTE est le nouveau mot qu'on refourgue absolument partout. Il y a même des modes de mots utilisés jusqu'à la corde au point qu'on ne veut même plus les entendre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron