TOUCHEZ PAS AU GRISBI !

TOUCHEZ PAS AU GRISBI !

Messagepar Nina » Mars 11th, 2020, 11:19 pm

Image


En France, depuis quelques décennies, le pouvoir des juges rouges a réussi à faire des scélérats des victimes potentielles.

Ce qui veut dire que les victimes n’ont presque plus de droit à la justice. Elles n'ont que les yeux pour pleurer.

Prenons un exemple : Un migrant illégal a été arrêté en Bretagne.

Son forfait ? TROIS VIOLS SUR MINEURS DONT LE PLUS JEUNE N’EST ÂGE QUE DE 5 ANS !

Les ONG et lobbies en tous genres ont infiltré au plus haut niveau les rouages de la justice qui aura un préjugé « positif » concernant « l’opprimé » qui aura tout de même violé trois enfants.

Il écopera de deux ans et demi de prison alors que les gosses ma foi...il faudra qu’ils vivent avec.

A l’heure où des femmes se réveillent 30 voire 40 ans après pour faire inculper leurs violeurs et qu’elles parviennent à les faire payer durement grâce aux réseaux ME TOO et autres Pink pussies ou « osez le féminisme » etc., les viols de migrants eux, passent bien après ceux des fameux « mâles blancs ».

Aujourd’hui, nous apprenons que les petits malfrats qui ont réussi à piquer du fric au Ministre Le Drian écopent pour leurs méfaits des peines allant de 7 à 11 ans d’emprisonnement.


Je me questionne donc : Les violeurs d’enfants sont donc plus tolérables que les voleurs et arnaqueurs ?

La France est éblouissante par ses paradoxes de plus en plus incroyables !

Il suffit d’être « immigré » de n’avoir pas les fameux « codes culturels » pour passer d’oppresseurs, de violeurs, de voleurs, de tueurs, au « c’est pas ma faute, je suis pauvre et je viens de loin ».

Marqué du sceau de L’OPPRIME AVANT TOUT, les centaines de milliers de migrants peuvent en toute quiétude se vautrer dans le crime, ils ont déjà 50 % de capital SYMPATHIE de la par des juges.

Mieux encore ! On leur trouvera un psychiatre pour alléguer des problèmes qui les auront conduit à commettre les pires saloperies...jusqu’aux meurtres.

Bouffée délirante !!!! Retenez ce SAUF CONDUIT qui permettra à nos opprimés criminels de s’en sortir à bon compte.

La question du jour reste la même : Des mecs qui s’amusent à tirer des millions par arnaques téléphoniques doivent ils payer une si lourde peine lorsque d’autres violent et tuent sous prétexte qu’ils n’ont pas toute leur tête ?

Je ne dédouane pas les mecs qui auront soutiré quelques millions aux Ministre. Je trouve seulement qu’en France le RELATIVISME JUDICIAIRE EST TROUBLANT.

A moins que les histoires de fric soient plus graves que les affaires de meurtres ou de viols sur mineurs ?

Faut pas toucher au grisbi en France. On peut tout vous pardonner sauf de prendre l’argent du pouvoir.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron