GROSSES SALOPES !

GROSSES SALOPES !

Messagepar Nina » Mars 9th, 2020, 10:16 am

En fait, il n'y a AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LES NEO-FEMINISTES ET LES DJIHADITES !

Les connasses qui ont défilé hier à Paname pour "la journée de la femme" (au fait...pas de corollaire sur la "journée de l'homme" pourquoi ?) ont mis le paquet dans la connerie pure et dure ET ONT FAIT HONTE A MON SEXE !

Image


Ces minous en folie et ces goudous qui veulent caner du couillu me foutent la gerbe autant que les barbus qui veulent se goinfrer de koufar c'est dire !

Je ne peux plus les sacquer et si une seule s'approche de moi pour me faire le coup de "Hey sister", je lui mets un bon gros bourre-pif car je ne fraye pas avec une engeance de demeurées qui veulent en fait les couilles des mecs en plat de résistance.

J'aime les mecs et je dirais même plus j'adore les mecs.

Les gros lourdingues qui me font chier, je sais comment les mettre au pas.

Je veux dire par là que les femmes NE DOIVENT PLUS PENSER EN VICTIMES MAIS EN PERSONNES CAPABLES DE METTRE UNE BRANLEE AU PREMIER CON QUI LES EMMERDE VRAIMENT.

Lorsque je dis vraiment, c'est pas une main au cul mais une violence réelle et non supposée par une remarque pseudo-sexiste et autre. Ca, c'est de la branlette de néo-féministes.

Hypothèse de travail : Une connasse entend un mec dire "oh ! putain ce cul !". Elle va nous chier une pendule à 13 coups ?

Moi je trouve ça plutôt flatteur et bientôt, lorsqu'il n'y aura plus ce genre cris du cœur qui ne sont que le fruit d'une certaine admiration, on sera dans la merde.

Les petites pétasses qui se foutent carrément à poil et minaudent à 13 ans devant leur cell-phones sont donc des putes à égorger ? Parce que les néo-féministes sont capables de fomenter des descentes chez les Lolitas et leur mettre une branlée.

Eh oui...le revers de la médaille les aminches ! On ne pourra que virtuellement exprimer son admiration sur de beaux nibs ou un beau cul.

Perso, j'aimerais envoyer un max de vidéos de mecs hyper montés à Caroline de Haas, histoire qu'elle cauchemarde et aille faire un tour en HP. 8-)


Lorsque je vois des mecs qui ont la trouille de prendre l'ascenseur tout seuls avec moi, ça me fout les boules et ils me font de la peine. Limite j'irais les chercher et leur dire "t'inquiète mec...on n'est pas toutes des camionneuses folles comme Caroline de Haas...Viens mon pote !".

Bon...le mec pourrait aussi prendre peur si c'est un phoque que je ne l'agresse...mouahahahahahahahah

Je rassure tout le monde, je n'ai pas "faim" à ce point là ! Je ne vais pécho qu'en primaire avec des bonbecs parce que je suis traditionnaliste !

Trêve de plaisanterie : Les pétasses capables d'écrire de telles conneries, des appels à la haine, au meurtre de mecs parce que mecs sont des salopes achevées.

Qu'on se le dise !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron