LA CHINE DEVRA PASSER A LA CAISSE !

LA CHINE DEVRA PASSER A LA CAISSE !

Messagepar Nina » Mars 5th, 2020, 10:32 am

Image

Ce n'est pas le premier virus mortel que la Chine nous met sur le marché mondial.

La fameuse grippe porcine était d'abord attribuée à un pays d'Amérique Latine, puis, les pauvres gauchistes sévissant dans les grandes rédactions ont du revoir leurs copies lorsque l'Institut Curie et d'autres tout aussi prestigieux leur ont précisé que l'origine était CHINOISE ! Glurp !

La grippe aviaire ou H5N1 était aussi un virus qui avait muté en Chine et envoyé à travers le monde faire son petit lot de décès et de paranos.

La plupart des ports et aéroports en Europe mais aussi aux USA ainsi qu'en Asie sont TENUS PAR LES CHINOIS QUI EN SONT LES ACTIONNAIRES MAJORITAIRES.

- Or, si je pars du principe que ce C19 (ça fait moins anxiogène que le coronavirus mais c'est kif-kif), est CHINOIS,

- Si j'estime que mon PNB a chuté a cause du C19

- Si j'estime que les décès liés à cette épidémie (peut-être pandémie) est aussi le fait du C19

Je conclue cet arrêt par : LES CHINOIS NOUS DOIVENT REPARATIONS ET PAS QU'UN PEU.

En qualité de française, je demanderais à ce que les actions des ports tenus par les chinois me soient restitués.

En qualité de sioniste, je ferais la même chose pour les ports israéliens.

Que les autres s'inspirent, c'est leurs problèmes mais les chinois ne pensent qu'à la RENTABILITE au point de nous fabriquer régulièrement de virus terribles parce qu'ils sont crades (il faut voir parfois leurs fermes pour comprendre comment un virus porcin peut se transmettre aux poulets et ensuite à l'homme avec une facilité déconcertante).

Conclusion : RENDEZ NOUS NOS PORTS ET AEROPORTS à titre compensatoire et si Paris vous branche nous créerons (je serai la prochaine Mairesse de Paname), je vous fournirais des navettes qui relieront ROISSY A VUITON et un petit tour sans descendre de vos bus jusqu'au moment où votre PRESIDENT A VIE XI JIPING comprenne que l'intérieur du pays doit être propre avant d'exporter vos merdes chez nous.

Que cela soit dit et accompli !

Nina

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités

cron