DESPENTES GLISSE SUR LA MERDE !

DESPENTES GLISSE SUR LA MERDE !

Messagepar Nina » Mars 3rd, 2020, 1:25 pm



Image


Et oui ! On avait oublié la grosse daube au lendemain des attentats à Charlie Hebdo (on va oublier l'hypercacher, visiblement ça a fait moins recette).

Que cette grosse truie qui s'est faite connaître par son livre BAISE MOI ! trouve magnifique que les frères Kouachy appelle un après l'autre les rédacteurs ou dessinateurs de Charlie Hebdo pour leur mettre une bastos en pleine tête, il faudrait sans doute la faire consulter illico !

Pourtant, cette tribune qui n'était autre qu'un appel aux meurtres et au terrorisme djihadiste aurait du interpeller les magistrats du Parquet.

Elle aurait du même interpeller les avocats des parties civiles et Despentes aurait du payer et payer très cher en monnaie sonnante et trébuchante ses délires obsessionnels et compulsifs de néo-féministe.

Le journal LIBERATION aurait tout autant du être mis à l'amende. Il aurait sans doute compris qu'on ne transige pas avec le crime et le pire qui soit puisque commis par racisme et délit d'opinion.

Pourtant, c'est encore dans LIBERATION que Despentes nous sort une litanie grotesque, chiante à lire (j'étais exténuée pour aller jusqu'au bout) dans laquelle elle encense les néo-féministes et tente encore de tuer Polanski et tous les PREDATEURS BLANCS...BLANCS...PAS LES AUTRES...LES AUTRES ONT DROIT A LA REDUCTION DE PEINE ET A LA COMPASSION POUR CAUSE DE CULTURES DIFFERENTES !

Comme il fallait à tout prix que le sang coule pour Polanski et que la France entière (il n'y a plus vraiment de gens à convaincre que les juifs ne sont utiles pour le pays), des petites salopes faisant le pied de grue devant la cérémonie des César pour insulter le metteur en scène nominé de nombreuses fois pour J'ACCUSE.

Image


Gazage dite-vous ? Mais dites-moi...Ces petites putes si remontées contre le mâle blanc hétéro ont fait exprès de parler de gazage lorsqu'on sait que la mère du cinéaste est morte à Auschwitz et le père a été déporté à Mauthausen.

Si personne ne perçoit l'antisémitisme sous-jacent dans toutes ces affaires de prédateurs sexuels évoqués par Foresti, alors je suis dans le brouillard comme Pascal Bruckner qui dit la même chose que moi.

Voyons un peu...Ces petites putes sont visibles donc faciles à trouver. Leurs comptes Instagram sont aussi à portée de flicaille du net, alors comment est-ce possible qu'elles puissent encore sévir ?

Comment se fait-il aussi que Libération continue de donner la parole à une grosse salope qui a encensé les tueurs de collègues comme Charlie-Hebdo ?

JOFFRIN/MOUCHARD DEMISSION !!!

Quand au propriétaire de ce journal de merde Patrick Drahi, il va se faire bouffer par d'autres compagnies. C'est vraiment une ordure que je rejette de ma tribu.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron