FORESTI AGAIN !

FORESTI AGAIN !

Messagepar Nina » Mars 1st, 2020, 6:06 pm



Image


Alors qu'elle s'escrimait pour être drôle et rassurer toutes ses potes féministes, la Foresti nous sort le truc HOUELLEBECQUIEN dans toute sa splendeur :

"Il semblerait que je sois blanche, hétéro, d’héritage chrétien !
C’est pas grave car je suis une femme ! Alors ça équilibre ! En plus j’ai du sang italien … Je suis un peu arabe donc ! J’ai fait très attention à mes textes."


OK...T'es un chouille rital donc un chouille arabe ! Oh yeah ! Putain de soumission grognasse !

Si t'es un peu espingouin t'es aussi un peu arabe rapport aux siècles que les arabes ont passé en Italie du Sud et en Espagne.

Euh...Les poitevins SONT AUSSI UN PEU ARABES vu que Charles Martel les a arrêtés mais ils ont eu le temps de niquer un peu beaucoup la population locale.
:lol:

Donc, si on cherche bien ON EST TOUS UN PEU ARABES alors pourquoi qu'on gueule comme des putois quand il y a plein de niqabés, d'hijabés et de kamis et babouches sans compter les mosquées qui poussent aussi comme du chiendent alors que pour trouver une place en crèche il faut s'inscrire sur une liste AVANT DE CONCEVOIR UN GOSSE ?

Pourquoi s'emmerder à dénoncer la politique des hôpitaux publics quand, aux urgences, on ne voit pratiquement QUE DES ARABES OU DES NOIRS et qu'on n'a pas le droit de le dire parce qu'on n'a pas le droit de compter.

Seulement si une pétasse de 150 kg, conne comme un trumeau se permet de compter les noirs dans le public c'est normal putain !

Pas un enfoiré ne s'est levé.

Ni devant Foresti et son humour minable. Ni devant le lauréat du meilleur film qui a été justement jugé à deux ans de prison dont un avec sursis.

Parlez moi d'honneur et d'équité et je vous envoie un pain dans la tronche parce que ouais...j'ai les boules tous les jours surtout lorsque je vois des lâches de la "profession" se vautrer dans la soumission.

Hier on "chantait sous l'occupation", aujourd'hui on baisse les yeux sous une autre. Celle-ci n'a pas la même gueule, elle n'a pas d'uniforme kaki. Elle porte des voiles, des kamis, des boubous.

Putain de France !

Nina

PS : Sandrine Kimberlain au bord de l'explosion d'orgasme lorsqu'elle annonce avec un bonheur surjoué le lauréat du meilleur film "Les misérables". Elle aussi fut à gerber.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités

cron