EBOLA, CORONA, BATMAN !

EBOLA, CORONA, BATMAN !

Messagepar Nina » Février 3rd, 2020, 11:41 am

Image

Un peu léger le titre mais comment faire le lien entre les différents virus EBOLA (oui, on a eu plusieurs virus Ebola) essentiellement basé en Afrique et le CORONAVIRUS qui a pris naissance en Chine ?

Les porteurs sains de ces virus qui ont fait pour le premier en tout cas (Ebola) des dizaines de milliers de morts, sont des chauves-souris.

Si nous savons que les chinois bouffent directement leurs petites bestioles, les africains eux, sont assez friands de viande de singe qui eux, ont été vampirisés par les chauves-souris.

Ca nous fait le super héros vachement moins sympathoche et le Joker, un anti-héros moins flippant que Batman.

Ces bestioles qui peuplent aussi nos campagnes peuvent être de simples roussettes dont on pouvait croire qu'elles ne s'attaquaient généralement qu'aux bovins et ovins sans trop de bobo pour nous.

Maintenant, qui nous dit que demain un simple steak qui atterrira dans votre assiette n'aura pas été prélevé chez un boeuf qui aura été vampirisé quelques fois par une chauve-souris ?
:shock:

Je rigole car j'imagine le flip total que je vais refiler à des tas de lecteurs et je peux aller très loin dans le scénario qui tue.

Les manifs à répétitions de "gilets jaunes" et de syndicats qui nous pourrissent le pavé, les transports et font fermer de petites commerçants pourraient être arrêtées par des unités de CRS asiatiques ? :lol: :mrgreen:

Euh...Imaginez des flics asiates qui toussent...Vous croyez que Martinez ou Mélenchon n'iront pas se planquer derrière leurs troupes ? MDR !!!

Au lieu d'aller dans la surenchère violente, utilisons la diversité et allons engager des chinois du 13èmr et du 20ème.

Sapés en CRS ou en flics, leur seul rôle serait de tousser en uniforme dès qu'un black bloc viendra foutre le boxon.


Perso j'adorerais filmer ces enfoirés qui ont eux-mêmes débuté cette foire d'empoigne.

Un manifestant a récemment foutu les boules à un flic qui voulait l'arrêter en lui toussant dans la tronche avec du sang et en lui hurlant qu'il lui avait refilé le SIDA.

Désormais, on pourrait avoir des batailles de style : "Toi t'as le sida ? Moi j'ai le corona !". On verra qui va crever le premier.

Je comprends le flic qui a eu les nerfs et qui a décoché une série de bourre-pif quand il a entendu ça.
Donc, mouais...Une armée de noiches qui toussent pourrait venir à bout des manifs. Ca se tient comme on dit…

Nina

PS : Pour ceux que ça intéresse sur la propagation des virus en titre : Ebola et Corona (pas la bière), voici les mots clefs pour trouver ça dans votre moteur de recherche.

Ebola : Les chauves-souris toujours pointées du doigt sur le site sciences de la vie.

Comment ils font pour bouffer ça les noiches ? C'est moche bordel.

Image


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités

cron