TURCS ? ENCULES ? LA PREUVE EN IMAGE

TURCS ? ENCULES ? LA PREUVE EN IMAGE

Messagepar Nina » Août 18th, 2019, 8:22 am

Image

(papyrus datant de 1778 du 18e siècle. )

Le dictateur turc Recep Erdogan défie l'Occident en hurlant comme un dément que, je cite : "L'HOMOSEXUALITE EST UNE PERVERSION OCCIDENTALE".

Oups Recep mon petit Recep, on dit pourtant souvent "pédé comme un turc du côté de chez moi !".

On a même des images comme celle ci-dessus, bien conservées et célébrant la "queue leu leu" façon ottomane. C'est pas mignon tout ça ?

En y repensant, je me dis que les turcs baisent à peu près n'importe qui et n'importe quoi.

Exemple à Chypre (nord bien sûr) : Un chypriote grec a du ester en justice contre son voisin turc qui avait tringlé sa chèvre jusqu'à ce qu'elle en crève. Le tribunal a du statué sur LE PRIX DE LA CHEVRE et non sur le martyr incessant du pauvre caprin qui subissait les assauts de ce gros turc merdique qui ne devrait même plus habiter à Chypre.

Ce qui me fait penser que personne ne parle de "colonisation de la Turquie du nord de Chypre". Les lois sont différentes pour les musulmans et les juifs ? Mais ça on le savait déjà...

Une autre anecdote croustillante et narrée par PPDA (ouais le journaliste dont la mèche faisait le tour de la tête) sur son ouvrage consacré à LAWRENCE D'ARABIE.

Si ce british de bonne constitution a tenu à rassembler les tribus arabes pour bouter l'ottoman hors de leurs bleds, c'est parce Lauwrence a été violé par une bande de turcs.

Il en aurait conçu une telle haine et aussi un trauma assez grave pour qu'enfin revenu au pays, il se faisait fouetter régulièrement à 11 heures précises par son valet tous les dimanches !

D'autres anecdotes me reviennent en mémoire qui m'avaient glacé d'effroi.

Lorsque les turcs ont envahi Chypre, ils étaient tellement en mal de sexe qu'ils ont même sodomisé des vieillards octogénaires : récits que je tiens de chypriotes eux-mêmes. Des images existent mais celles-ci sont confinées dans les archives.

La violence pourtant des quelques clichés sur la prise de Chypre et la barbarie des turcs sont visibles partout sur le net, il suffit de chercher très peu de temps pour les trouver.

Tout ça pour vous dire que les Iraniens comme Ahamadinejad ou les tarés comme Recep Erdogan qui osent clamer que l'homosexualité n'a pas cours dans l'islam sont non seulement des gros cons mais des Furhers en puissance qui nient la réalité. On peut mieux tuer les pédés par la suite (ou supposés pédés lorsque ce sont des opposants).

Faites donc circuler la petite litho que je vous ai mise en tête…Ca va forcément les faire chier EN EUROPE vu qu'ils sont extrêmement nombreux.

L'Allemagne et en second la France détiennent des records concernant leurs populations turques votant majoritairement pour ERDOGAN.

Bande d'enculés ! On peut donc le dire sans problème…mouahahahahahah

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron