UN PEU POUR TOUT LE MONDE

UN PEU POUR TOUT LE MONDE

Messagepar Nina » Avril 26th, 2012, 12:21 pm

Les russes vont-ils se laisser faire ?

On peut se poser la question. Le nouveau (c'est un joke) Président Poutine va-t-il répéter ses paroles (peu suives d'effet) "il faut chasser les terroristes jusque dans les chiottes" ?

Je n'y crois pas trop. Rien que de la gueule le Tsarevich Vladimir. Il a plutôt intérêt à jouer profil bas devant les assauts des musulmans russes qui ouvrent leurs gueules de plus en plus souvent et très fort.

Un avocat musulman moscovite veut noyer Moscou dans le sang et instaurer la charia en Russie

Le ministère russe de l'Intérieur étudie l'interview de l'avocat moscovite Daguir Khassavov accordée à la chaîne REN TV, dans laquelle celui-ci a plaidé pour l'instauration de la charia en Russie, rapporte mercredi le service de presse du ministère.

Dans son interview, M.Khassavov a affirmé que la diaspora musulmane pourrait procéder à "une riposte sanglante" si l'on l'empêchait d'imposer ses normes.

"Nous estimons que nous sommes ici chez nous. Peut-être est-ce vous qui êtes les étrangers. Nous sommes chez nous, et nous allons instaurer les règles qui nous conviennent, que cela vous plaise ou non. Toute tentative pour l'empêcher entraînera une riposte sanglante (…). Nous noierons Moscou dans le sang", a déclaré l'avocat.

"Nous allons étendre notre réseau (…). On commencera par la Russie, puis on passera à l'Asie, pour englober au bout du compte l'ensemble du monde arabe. Les musulmans du monde entier doivent s'unir. Ils doivent créer un système unique. La Russie doit nous offrir une telle possibilité", a-t-il poursuivi.

Le porte-parole de la Cour suprême de Russie Pavel Odintsov a déjà conseillé à l'avocat de "bien peser ses déclarations publiques".


Ô délices islamiques ! Ô joie de l'envahisseur bédouin ! Voilà les Russkofs trouvant plus abrutis que leur ex-machine soviétique. (ex...c'est vite dit !)

Mais Poutine veut toujours être l'empereur de l'énergie dans TOUTE l'Europe et seuls les arabes et les perses peuvent lui donner la clef de son paradis à lui.

La vieille rancune de l'Est contre l'Ouest et l'irrépressible envie de rester l'incontournable pivot des politiques européennes fait de Poutine le traitre par excellence. "Après moi le déluge" se dit le Kgbiste ! Moi y en a vouloir pouvoir ! Moi vouloir être Tsar à jamais.

Il fermera donc sa gueule ou enverra ses gros bras régler des comptes en douce pour éloigner les islamistes.

Il n'en demeure pas moins que la capitale de la Russie est on ne peut plus gangrénée par les tenants de la religion de Mahomet.

Vu que les filles à poil sont partout et l'alcool coule à flot, il va y avoir du tirage dans l'air avant que tout ce beau monde commence à se mettre dessus. :D

On peut parfaitement imaginer la mafia russe (les mafias russes) s'occuper de ces mahométans qui font de l'ombre à leur business...Si les barbus commencent à faire chier les vendeurs d'alcool, j'imagine que les russes vont devenir enragés. MAIS, y a toujours un mais, on peut tout aussi imaginer un incroyable prosélytisme mâtiné d'un concept mafia-islamique. SI SI...Ca le fait !

Qu'est ce que le Hezbollah selon vous, sinon un gros groupe islamiste doublé d'une redoutable mafia ? Il y a des "syncrétismes dangereux" et celui-ci en fait partie.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron