SACRES CHIITES

SACRES CHIITES

Messagepar Nina » Avril 20th, 2012, 3:34 pm

Ils ont du bol les Iraniens.

La fièvre électorale en France prend tout l'espace dans les médias et on n'a pas le droit aux petites incartades sexuelles des Révolutionnaires islamiques de Téhéran.

Et pourtant. Même si leurs femmes ont l'allure de zombies, dès qu'ils sont en tournée dans le vaste monde, ces castrateurs de la pensée n'hésitent pas à balader leurs mains poilues sur les corps de toutes jeunes filles.

Héritée de leur prophète pédophile sans doute...

La police civile de Brasilia a envoyé mardi 17 avril au Ministère des Affaires étrangères un rapport de police contre le diplomate iranien Ghorbani Hekmatollah, 50, accusé d'avoir abusé de quatre jeunes filles âgées de 9 à 15 ans. Dans le quartier du Club Piscine - aile sud .
Il a été arrêté en flagrant délit, après avoir été entouré et menacé d'agression par des proches des victimes.Il a toutefois été libéré après avoir été entendu. Il a bénéficié de l'immunité diplomatique à laquelle il a droit selon la Convention de Vienne, dont le Brésil et l'Iran sont signataires.

Sans cette immunité diplomatique, Monsieur Ghorbani aurait été passible de 8 à 15 ans de prison a déclaré un policier en charge de l'affaire.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron