LES ETUDIANTS SENEGALAIS S'ENERVENT

LES ETUDIANTS SENEGALAIS S'ENERVENT

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2018, 9:26 am

Image


15000 ETUDIANTS SENEGALAIS COMMENCENT A S'ENERVER !

Ils attendent en trépignant leurs visas pour venir étudier en France alors que leurs diplômes au Sénégal sont équivalents à ceux qu'ils pourraient avoir en France.

On est à deux doigts de l'émeute au consulat de France alors que les facs sont surchargées.

On les mettra où les sénégalais ? Pourquoi vouloir à tout prix venir en France lorsque à équivalence égale avec la France il faudra leur trouver en plus des logements et des bourses ?

Nous n'avons pas les moyens de recevoir quand nos propres étudiants sont déjà assis par terre pour suivre des cours.

Un façon d'immigrer sous couvert d'études en France ?

Macron leur a promis quelque chose lorsqu'il est parti les voir ? Possible.

Idem pour l'Algérie ! Sans doute pour avoir du gaz moins cher encore, il est prévu d'accueillir plusieurs milliers d'étudiants et d'ouvriers algériens en 2019.

Je suppose que Macron sera ravi de leur offrir aussi des bourses et des appartements pour montrer notre hospitalité et tant pis si on jette quelques vieux à la rue comme récemment : une femme de 58 ans a été purement et simplement mise dehors de son 3 pièces pour y loger une famille de migrants.

Inutile de se tourner vers le DAL (droit au logement) ils sont pro-migrants. Vous pouvez vous cogner pour qu'ils bougent leurs culs. Etre français est déjà une richesse en soi...Ouais...surtout dans des centres d'hébergement ou dans des cartons à côté des sans-papiers venus d'Afrique subsaharienne. Rester en vie à côté de ces hordes ne serait-ce qu'une nuit c'est le nouveau jeu de SURVIE : rendez-vous en terre inconnue.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités

cron