LES SALAUDS NE MEURENT JAMAIS

LES SALAUDS NE MEURENT JAMAIS

Messagepar Nina » Juillet 31st, 2018, 10:14 pm

Jacques Marie Bourget qui s'est pris une balle par Tsahal alors qu'il se trouvait en reportage à Gaza, n'arrive pas à toucher le public français et sa haine des juifs et d'Israël dépasse tout ou plutôt rivalise avec l'obsession d'un Soral qui voit des juifs partout.

MEDIAPART lui donne quelques colonnes afin qu'il puisse dégommer au passage quelques "juifs zombies" en connexion avec Alexandre Benalla.

Le chouchou D'OUMMA.COM et des islamo-gauchiasses parvient toujours à trouver quelques liens hyper-douteux avec les affaires du moment.

Si demain on découvrait encore quelque chose sur l'affaire "du petit Grégory", je parie que Jacques-Marie Bourget serait capable de nous trouver un lien avec les juifs ou au moins avec Israël et/ou le Mossad !


Ce mec est un malade mental de type BONIFACIEN-SORALIEN-FRERES MUSULMANS ! D'ailleurs, on se demande si en loucedé, il ne se serait pas converti par amour des arabes, leur art de vivre et l'enculage de chameaux.

Son dernier couplet paru sur le merdique canard de PLENEL doit être consigné pour la postérité et pour que nous comprenions la logique soralienne où tout le mal est forcément juif et sioniste. Jugez plutôt :

« Pour la première fois depuis le déclenchement de l’affaire qui porte son nom, Alexandre Benalla parle. Barbe rasée pour ne pas être importuné, l’ancien chargé de mission de l’Elysée, accusé d’avoir molesté deux manifestants en marge des manifestations du 1er Mai, a accepté de répondre longuement aux questions du Monde.

L’entretien, que nous n’avons pas fait relire, s’est déroulé à Paris, mercredi 25 juillet, au domicile de Marc Francelet, un ancien journaliste reconverti dans les affaires, qui se présente aujourd’hui comme « communicant ». Lors de la séance photo, réalisée en fin de journée, est apparue Michèle Marchand, figure de la presse people et très proche du couple Macron. Preuve que dans la tempête, M. Benalla n’est pas un homme seul. »

Voilà le texte exact qui introduit l’entretien donné par Alexandre Benalla au quotidien « Le Monde ». Pour ceux qui ne sont pas les habitués des arrières cuisines de la presse, où l’atmosphère sent le rance des petits arrangements, Marc Francelet est un élément indispensable comme l’eau dans le Ricard. Voilà près de 50 ans que « Marco » grenouille, corrompt, fait chanter, menace, embrouille et ment. Marc sait que les journalistes gagnent peu, ou pas assez. Ils ont besoin de thunes ou équivalents. Et lui est là.

Un soir, alors journaliste à l’Express, je suis surpris en décrochant mon manteau de la patère de sentir un volume inhabituel dans ma poche intérieure. C’était une grosse liasse de billets, il y en avait pour lourd. Et j’ai compris. Francelet étant passé là quelques heures plus tôt, c’était lui le sponsor caché. Je lui téléphone :

« C’est toi qui a mis de l’argent dans ma poche ? »

« Oui, je sais que tu pars pour un voyage au Japon et, là-bas, il faut des sous pour acheter des gadgets. »

Je lui retourne son fric. C’est ça Francelet, l’achat à crédit où à long terme. Ainsi il a eu de nombreux amis dans la presse. Enfin, en 1980, quelques heures après la mort de mon père, ayant un peu plus de quatre sous dans ma poche, il a cette fois réussi à ce que la monnaie passe vers la sienne. Sans retour.

J’ai connu ce garçon en 1975 après qu’il ait fait un premier séjour en prison. Intermédiaire dans une affaire d’Utrillo volés lors d’un hold-up, Francelet avait fait en sorte que les toiles de l’artiste ivrogne se retrouvent vendues comme du bon pain au Japon ! Sa fille, alors un bébé, ayant besoin d’une opération à un pied, « Marco » étant à nouveau en taule, j’ai offert une poussette à sa femme. C’est vous dire si je connais ce bandit de longue date. Dans la foulée il est devenu l’attaché de presse du gang des Zemour. Depuis il n’a jamais cessé de côtoyer le banditisme comme le goéland suit le sardinier. D’exercer sa force de persuasion sur des industriels suivant une méthode qui, un moment, lui a permis d’utiliser à sa guise le jet privé de la Générale des Eaux. De temps en temps, un chantage qui a mal tourné, des pierres précieuses envolées… Marco retourne à la case prison, mais finalement assez peu pour un garçon qui mène un train de vie de nabab sans jamais avoir travaillé autre chose que l’embrouille. Jusqu’à devenir l’ayant droit des mémoires d’Ariel Sharon, puisque l’individu est très lié à certains clans en Israël. Pensez qu'il a un jour escroqué "Dédé la sardine", André Guelfi, d'une énorme somme en lui présentant un faux article (très utile pour Dédé) qui, assurait-il, serait publié dans Le Monde grâce à son intervention!

J’écris tout cela dans le vide, contre le vent puisque je sais très bien que, pour la grande presse, Marco n’est qu’un confrère marginal, et rigolo. Utile. « Le Monde II » a naguère consacré un ahurissant papier à ce malfaiteur présenté comme le prototype du « grand reporter » aventurier. Je vous jure que c’est vrai ! Et ce matin, le même Monde, cette fois quotidien, nous dit qu’il questionne Alexandre Benalla « dans l’appartement de Marc Francelet »… Francelet tombe ici comme Jawad le « Logeur de Saint Denis », il est incontournable. Sans l’offenser, ce copinage ne contribue pas à blanchir l’auréole d’Alexandre Benalla. Qui ignore sans doute, faute d’une note de Collomb, la vraie nature du Francelet.

Pour les lecteurs non convaincus, ou ayant du temps à perdre, je conseille l’ouverture de ces quelques liens qui seront pour eux l’occasion de lire un peu de polard. En cette période de vacances c’est utile de rebondir sur les rires de d’une affaire dans laquelle, comme l’écrit Le Monde, Benalla « n’est pas seul dans la tempête »… Le Monde a derrière lui une vraie culture de la perfidie et du coup de pied de l’âne, en écrivant cette phrase les journalistes subodorent un lien entre l’Elysée et Francelet, la nounou d’Alexandre.

Ce jeune tabasseur a besoin d’un guide capable de lui dire ce qu’il doit dire et ce qu’il doit taire. Je me souviens que, lors de l’un de ses séjours en prison, Marco s’est retrouvé dans la même cellule qu’un père de famille ayant torturé son fils alors surnommé par les journaux « L’enfant du placard ». Depuis sa taule notre communiquant passe murailles a réussi à vendre à Match le témoignage de ce père indigne… et repentant. Au moment de la rédaction de la confession, quand le texte du papa n’était pas assez dur, cru, violent, Francelet exigeait qu’il reprenne sa copie vers le pire. Voyez que, pour la « com » Marco contrôle. La "com"? Il l’a dans le sang des autres. Nul doute que le désarroi de l’élève Alexandre est maintenant calé dans de bons rails, sans risque de débordement. Nous ne saurons rien.


Fadez-vous le texte et vous comprendrez que l'essentiel pour cet enculé était de placer : BANDE A ZEMOUR, ARIEL SHARON, pour TITRER : Un ancien du gang Zemour comme protecteur de Benalla

Preuve ici :https://blogs.mediapart.fr/jacques-marie-bourget/blog/260718/un-ancien-du-gang-zemour-comme-protecteur-de-benalla

Image (sale gueule en plus ! Il picole ce con !)


Donc les aminches, entre Benalla et la bande à Zemour via un escroc qui aurait piqué les droits d'édition des mémoires d'Ariel Sharon, admettez que la ficelle est sinon énorme mais vachement DEGUEULASSE ET CARREMENT ANTISEMITE !

Les connards de MEDIAPART trouvent toujours les éléments merdiques qui relieront un Inuit à Tsahal ou une chèvre à Netanyaou POUR LE BIEN DE LA CAUSE !

L'important n'est pas dans ce salmigondis qui n'a ni queue ni tête et veut ressembler à un très mauvais polar mais dans les quelques noms émaillés dans cette daube afin bien entendu, de foutre le lecteur dans le paradigme habituel : LE COMPLOT JUDEO-SIONISTE !

La haine viscérale de Jacques-Marie Bourget contre les juifs ne lui vient pas uniquement du fait qu'il s'est pris une bastos à Gaza. Reporter de guerre il a voulu coller au cul du Hamas, il était inévitable qu'il s'en prenne une !

Sa haine précède cet accident mais la prune qu'il s'est prise est un motif supplémentaire pour haïr mieux et plus longtemps les juifs.

Il suffit de le lire ou de l'écouter sur oumma.com pour prendre la mesure de cette obsession Dieudonnesque ! C'est carrément un IMAM de la question juive acheté à peu de frais par les frères musulmans ex-UOIF devenus des gens fréquentables jusqu'à l'Elysée !

C'est dire les aminches si nous somme mal barrés. Désormais TOUT sera à mettre sur le compte des juifs, attentats islamistes inclus. Du reste les dernières vidéos de Soral le prouvent. "Charlie Hebdo et l'Hypercacher sont des opérations du MOSSAD !" .

Le croyez-vous ? Il a une putain d'audience cet enfoiré !!! Les arabes sont rassurés et ils en redemandent.

Pourtant, deux gros grains de sel viennent lui barrer la route pourtant bien pavée à Soral : Ils s'appellent RAPTOR DISSIDENT ET PAPACITO !

Il y a du combat dans l'air et...dès que le jour sera fixé (à moins que cette fiotte de Soral ne se défile) je vous en dirai plus.

En attendant, retenez ce nom de merde JACQUES MARIE BOURGET. Quand vous le croiserez vous noterez qu'il officie uniquement sur des sites arabo-musulmans salafistes ou sur Médiapart. Plus aucun journal ne veut de cette merde...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités

cron