CAPJPO : IL PARAIT QUE C'EST DE L'HUMOUR !

CAPJPO : IL PARAIT QUE C'EST DE L'HUMOUR !

Messagepar Nina » Février 5th, 2012, 1:15 pm

Image

J'aime bien ce petit dessin. C'est EXACTEMENT CE QU'IL FAUT PRÉCONISER QUAND LES PRO-PALOS OSENT SE RAMENER !

Les pro-pal nous ont offert le petit dessin ci-dessus. Ils s'activent pour percer à nouveau l'aéroport Ben Gourion en Avril prochain afin de se rendre chez leurs potes arabes qu'ils appellent « palestiniens ».

Je ne vois pas ce qu'il y a d’infâmant dans ce dessin et je souhaite personnellement que ce type d'accueil policier soit mis en place contre ces branques.

Qu'ils aillent donc demander à la Jordanie de leur faire des prix sur les billets d'avion afin qu'ils atterrissent à Aman. On leur a déjà suggéré de le faire.

Nan ! Qu'elle dit la mère Zémor ! « Ca coûte trop cher ! « 

Ce à quoi je lui rétorquerai : « les arabes coûtent cher, ma vieille ! »

Sinon, elle a de quoi embarquer ses troupes via l'Egypte ? Ah ! Hosni Moubarak les avait laissées en carafe au Caire et dans l'impossibilité de se rendre à Gaza via la porte de Raffah.

Et maintenant ? La Zémor va-t-elle retenter le coup ? Les frères musulmans désormais au pouvoir vont-ils accueillir les infidèles ? :D

Pas si sûr ! Les barbus au pouvoir ont leurs vapeurs. Les « blanches » se font agresser facilement au pays des pharaons. Les arabes qui accompagnent la Zémor auront eux aussi maille à partir si leurs tenues ne sont pas « conformes » à la chariah.

Il n'est pas sûr non plus que des « accidents » ne soient à déplorer arrivés à Gaza. On a vu combien ces « pauvres » palos peuvent être férocement amicaux avec leurs super défenseurs. L'histoire de Vittorio Agorrini (ce pseudo journaliste-militant assassiné à Gaza et défenseur absolu de la cause palestinienne) devrait les faire réfléchir. Et ce n'est pas le seul cas à déplorer.

Manque de bol : les soldats de Tsahal n'étaient pas dans les parages !

Et la Syrie ? Pourquoi pas la Syrie ? Trop agitée en ce moment ? Pourtant, ce sont de grands pourfendeurs d'Israel. Ils seraient peut-être contents dans la famille Assad de recevoir des agités du bocal qui n'en veulent qu'à l'État juif. Peut-être même que ça pourrait aider le dictateur à redorer son blason. Il n'attend que ça : détourner les manifestants contre Israël.

En attendant le bal des branques en Avril prochain, j'espère que le petit dessin humoristique dont nous a gratifié la bande à Zémor sera prémonitoire.

Les services intérieurs israéliens n'auront qu'à faire ce qu'ils ont fait : les cueillir tranquillement dès l'aéroport et les laisser pourrir en prison, le temps de leur trouver un vol retour à leurs frais.

Ils vont pas nous polluer notre terre non ? Allez ! Dehors ! Ouste !

Les groupes pro-palestiniens comme celui de la mère Zémor nous prouvent, encore une fois (comme si c'était nécessaire), qu'ils ne sont animés que de haine antisémite, sinon comment expliquer que près de 10 000 morts en Syrie les laissent de marbre ?

Voyez nos braves arabes français. Ils ont envahi les rues de France par milliers lors de la riposte nécessaire et fondée sur Gaza en 2009 mais ils ne mouftent pas lorsque leurs « milliers de frères » sont assassinés par un régime arabe dictatorial en Syrie.

C'est sûr, Bachar, l'opticien de Damas, ne va pas prévenir avant de tirer. Il ne va pas envoyer des tracts pour que les femmes et les enfants se mettent à l'abri comme l'avait fait l'État major de Tsahal. Lui, c'est du direct. De la grosse artillerie indifféremment sur des hommes des femmes et des enfants.

Allez les branques d'Europalestine ! Vous puez autant que les Assad. Vous agissez comme de vrais barbouzes à la solde des barbus de Téhéran et des frères musulmans.

Planquez vous, vous aurez des comptes à rendre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CAPJPO : IL PARAIT QUE C'EST DE L'HUMOUR !

Messagepar Christiane » Février 6th, 2012, 2:17 pm

Remarque Nina, on n'a pas de souci avec la Zemor, elle risque rien d'aller se ballader en bikini sur la grand Place du Caire ! On risque seulement d'avoir encore une pétition à l'ONU de la part des Zarabes : interdiction d'envoyer les plus moches, c'est encore un complot sioniste la Zémor pour dégouter les nobles musulmans des femmes !

Pour avril , avec la bande de pleutres qui ne vont même pas en Syrie défendre la femme et l'orphelin, je mettrais d'un côté les hommes : tous enfermés dans des cabanes sur les terrains vagues de Sdérot : là ou s'applatissent les rockets, les femmes toutes envoyées à Gaza !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: CAPJPO : IL PARAIT QUE C'EST DE L'HUMOUR !

Messagepar Nina » Février 6th, 2012, 4:55 pm

Moi je suis sûre qu'elle tente de pénétrer les territoires et Gaza pour se faire mettre.
Comme beaucoup de viols et tentatives de viols ont été mis à jour en Judée Samarie et Gaza, la Zemor se dit que c'est sans doute la dernière chance pour elle d'être ramonée. 8-)
Y sont par regardants les bougres...C'est blanc, gélatineux, moche, vieille, ils y vont franco ! mouahahahah
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron