LES BRITANNIQUES DEVRONT RENDRE DES COMPTES

LES BRITANNIQUES DEVRONT RENDRE DES COMPTES

Messagepar Nina » Décembre 8th, 2011, 10:38 pm


La morue d'Europalestine se gargarise sur son petit blog minable.

La Zémor annonce triomphalement : « Les étudiants britanniques de l’université de York viennent de rejeter à 891 voix contre 144 (et 127 abstentions) un jumelage avec l’Université hébraïque de Jérusalem. »

Que répondre à cette joie mauvaise, à ces étudiants qui ne sont pas si british que ça ou alors un peu trop encore puisqu'ils raisonnent comme leurs aînés qui ont toujours misé sur « la partie arabe ».

Si cette volonté de plaire aux arabes dure depuis maintenant un siècle, cela a toujours été au détriment des juifs que ce soit en Europe ou au Moyen-Orient.

Le pétrole mes amis...Le pétrole !!! Lorsque tous ces pourris de la City penseront autrement qu'en terme de réserve énergétique que leur restera-t-il ? Des arabes....

C'est pareil pour nous en France du reste : « En France, on n'a pas de pétrole....mais on a des arabes ! » Et il paraît que tout le monde est content.

Je pense que les lendemains qui déchantent sont déjà à l'horizon et qu'on va très vite voir jusqu'à quel point les peuples d'Europe vont supporter la dhimmitude.

En attendant, même si ce type de boycott à la noix est courant dans la perfide Albion, ce qui me fait réagir c'est l'endroit où cela se passe...

Il semblerait que les nouvelles générations britanniques n'aient aucune notion d'histoire.

Je pourrais leur répondre : « Tiens...York...Je reconnais...Ça me dit quelque chose... »

Bien sûr que je pourrais. « Le dernier des justes » le livre d'André Schwarz-Bart commence par ce massacre des juifs de York en 1190.

« Le roi Richard Cœur de Lion parti en croisade, les émeutes contre les Juifs reprennent en Angleterre. Les Juifs de York, quand ils voient les émeutes s’approcher d’eux, se réfugient dans le château royal. Ils sont 500 environ. A leur tête se trouve un élève de Rabénou Tam, Yom Tov de Joigny. Les insurgés font le siège du château. Pendant quelques jours, les Juifs d’York se battent contre leurs assaillants. Sans nourriture, mal armés, ils se résolvent à se donner mutuellement la mort pour ne pas mourir des mains de leurs ennemis. Quand la populace pénètre dans le château, tout n’y est que silence. Les rares personnes qui ont accepté de se convertir pour échapper à la mort sont quand même égorgées. L’épilogue du massacre de York fut qu’une fois les Juifs tués, les assaillants se rendirent à la Cathédrale et y brûlèrent toutes les reconnaissances de dette. Les Juifs avaient disparu, mais peut-être plus important, les preuves de l’argent qu’on leur devait aussi. »


Cet épisode en préfigura bien d'autres. Les croisades furent les prétextes à tant de massacres de juifs qu'on ne saurait les énumérer ici même.

York...Un pogrome atroce qui marqua tant les esprits des juifs anglais qu'aujourd'hui encore, chaque année, on récite dans toutes les synagogues anglaises un kaddish spécial pour les juifs de York.

Ces anglais si prompts à boycotter, à dénoncer Israël sont en voie de disparition. Ils ne sont plus depuis un bon moment, maîtres en leur demeure.

Une monarchie constitutionnelle dans laquelle un futur Roi règnera sur un peuple arabo-pakistanais, pas de quoi pavoiser vraiment...

J'en suis sûre maintenant : LES ANGLAIS RENDRONT DES COMPTES BIENTOT
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES BRITANNIQUES DEVRONT RENDRE DES COMPTES

Messagepar Désiré » Décembre 9th, 2011, 6:57 am

L'Université de York n'a plus qu'à se jumeler avec l'Université islamique al-Azhar du Caire .
Ça fera bien monter son niveau !
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron