DÉMOCRATIE AMÉRICAINE ! SURE !

DÉMOCRATIE AMÉRICAINE ! SURE !

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2016, 11:25 am

Les enculés ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Black lives matters, ce groupe de gros cons qui défile désormais constamment avec les antisémites de BDS, sont un parfait exemple de blacks qui ont la haine des blancs et des juifs.

Vous me direz que ce n'est qu'un juste retour de l'histoire ? Je vous dirais donc d'aller vous faire mettre.

Si, effectivement, les noirs américains ont mérité d'avoir des droits égaux et une pleine citoyenneté, il n'était pas juste selon moi qu'ils aient droit à plus que des blancs pauvres.

L'affirmative action a été discriminatoire par nature. Cela n'a guère amélioré du reste la situation des "afro-américains". Il faut le déclic pour cela.

L'absence de prise de conscience a souvent fait défaut aux groupes noirs. Il suffit de voir comment s'est terminée la vie d'un Malcom X tué par ses propres frères "musulmans" pour comprendre qu'ils sont incapables de prendre la mesure de leurs problèmes.

Aujourd'hui encore, beaucoup de bon-penseurs croient que tous les flics blancs sont de gros enculés de nazis qui tirent seulement sur les noirs.

C'est fou ce que ces intellos de pacotille deviennent manichéens dès que ça les arrange !

En fait, il y a des centaines de noirs tués par des noirs TOUS LES ANS depuis des décennies. Seulement "black lives matter" n'en à rien à foutre !

C'est un peu comme pour Israël et les arabes.

SI UN MILLION D'ARABES EST TUE PAR D'AUTRES ARABES...RIEN ! Pas une manif !

Si un arabe terroriste est abattu par un juif/israélien : ON A EN MOYENNE UNE VINGTAINE DE MANIFS EN FRANCE !

Vous notez les aminches ?

Regardez cette vidéo. Elle est violente certes mais dénote surtout d'un racisme anti-blancs que les noirs ont développé et dans lequel ils se drapent sous prétexte que l'esclavage était le SEUL (?) fait des blancs.



(un pauvre type, blanc, soupçonné d'avoir voté pour Trump, se fait casser la gueule par une bande de noirs. Vous noterez que comme les arabes qui sévissent en France, c'est toujours mieux en bandes hein ?)

Vous aurez noté je l'espère qu'à aucun moment de l'histoire les afro-américains n'ont défilé contre la traite esclavagiste des ARABES (toujours en cours) et encore moins contre celle des TOUAREGS et autres tribus en Afrique subsaharienne, toujours en cours !

Seuls les blancs sont coupables.

La seule perspective d'avenir qui les font jouir à ces "minorités", est à court terme : Les blancs seront ENFIN minoritaires aux USA dans 10 ou 15 ans.

Vous imaginez un instant ce que ces minorités déjà revanchardes et peu éduquées sur leurs autres oppresseurs vont pouvoir faire ?

Il en sera de même sous peu en Europe.

C'est du reste sur la démographie que tout le système musulman de conquête s'est mis en place.

Comme certains démographes qui ont tenté d'alerter l'opinion publique mais se sont fait étiqueter "réactionnaires", nous jouons en ce moment la mort lente et le remplacement de population le plus paisible que l'histoire nous ait donnés.

Lorsque des attentats ont lieu, certaines consciences se réveillent. La stupeur puis la rage emplissent les âmes.

Arrivant sur leurs chevaux de combat à la gloire de la mondialisation, les médias arrivent pour nous démontrer que nous avons tort de faire des amalgames et de penser l'islam incompatible avec la république. TOUS !

Nous devrions apprendre avec eux à trier le bon grain de l'ivraie.

En fait, les attentats sont CONTRE PRODUCTIFS POUR L'ISLAM POLITIQUE ET CONQUÉRANT.


Alors que tout doucement, l'islam parvient à s'inscrire non seulement dans les grandes villes, dans les régions et désormais dans LE TERROIR français, pourquoi exciter et ouvrir les yeux des français par des attentats ?

Ce qui se fait naturellement, sans coups de feu, à la force des ventres des femmes, des immigrations illégales, des mariages à répétitions et des conversions par mariages, par idéologies etc...les djihadistes sont en fait les empêcheurs d'islamiser la France TRANQUILLEMENT ET A COUP SÛR !


Voilà pourquoi vous entendrez les bédouins richissimes condamner les djihadistes commettant des attentats sur LEURS sols devenus sacrés : la France ! la Belgique ! une grosse partie de l'Europe.

De plus, en condamnant ouvertement, les bédouins milliardaires se refont une petite santé médiatique presque...démocratique ? On peut rigoler mais les faits sont là.

Les gaulois, excédés, sont presque prêts à avaler toute cette taqya du moment que...ça se calme...

L'élection de Trump est un gros coup de pied au cul à l'establishment MONDIAL !

On ne sait pas ce qu'il va faire. Personne ne le sait mais le simple fait qu'il ait été élu à la présidence de la plus grande puissance du monde CONTRE TOUTE ATTENTE, donne déjà une idée à bien des peuples.

Et si nous dépassions ces sempiternelles questions politiques qui n'intéressent plus personne pour entrer dans le pragmatisme de base ?

Oui, l'identité, n'en déplaise aux Gluksman, Giesbert et toute la clique des nobs, monde, libération et les think tanks style IRIS, INTÉRESSE AU PLUS HAUT POINT LES FRANÇAIS et les peuples européens qui ont goûté aux mœurs dégueulasses de l'islam.

Trump c'est un peu... beaucoup le droit d'être DÉCOMPLEXÉS sur notre identité. C'est cela et rien d'autre qui fait flipper l'intelligentsia de gauche.

Le multiculturalisme, la globalisation, nous n'en voulons pas. Expliquer que ce n'est pas sectaire prendrait trop de temps. Mais ils le savent...donc....
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 89 invités