HRW AU SECOURS DES ISLAMISTES

HRW AU SECOURS DES ISLAMISTES

Messagepar Nina » Septembre 29th, 2016, 11:36 am

Il paraît, mais cela reste une confidence entre aminches, que HUMAN RIGHT WATCH ne se trompe JAMAIS.

Il paraît même que cette ONG n'est pas particulièrement intéressée par les "exactions" des soldats de Tsahal mais pleure chaudement ces pauvres "combattants" de la liberté arabes.

Mais HUMAN RIGHT WATCH, au regard de l'islamophobie (je trouve ce terme tellement à côté de la plaque) ambiante et surtout mondialisée, vient de sortir un rapport ÉNORME que le Monde (ceux qui pensent, nous, on est des putains de blaireaux avec le QI d'une moule !) vient nous cracher en pleine tronche.

Here we go again ! Le complot aminches de mon cœur arrive au grand galop. C'est un coup de la CIA pour JFK et c'est même la CIA qui a tué la charmante Marilyn Monroe ! Yeah....

ALORS LA...CA CHIE DANS LA COLLE POUR LES MECS A HOOVER !

LE FBI MIS EN CAUSE DANS L'ORGANISATION D'ATTENTATS PAR DES AMÉRICAINS MUSULMANS.

Image


Le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d'opérations de filature montées de toutes pièces. C'est la conclusion d'un rapport de l'ONG Human Rights Watch publié lundi 21 juillet.

Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembre 2001, « le ministère américain de la justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l'appartenance religieuse et ethnique », dénonce ce rapport étayé de nombreux exemples.

« LE FBI POURRAIT AVOIR CRÉÉ DES TERRORISTES »

L'organisation, aidée de l'Institut des droits de l'homme de l'école de droit de l'université de Columbia, a en particulier étudié vingt-sept affaires, de l'enquête au procès, en passant par l'inculpation et les conditions de détention, et interviewé 215 personnes, qu'il s'agisse des inculpés ou condamnés eux-mêmes ou de leurs proches, d'avocats, juges ou procureurs.

« Dans certains cas, le FBI pourrait avoir créé des terroristes chez des individus respectueux de la loi en leur suggérant l'idée de commettre un acte terroriste », résume l'ONG, estimant que la moitié des condamnations résultent de coups montés ou guet-apens. Dans 30 % des cas, l'agent infiltré a joué un rôle actif dans la tentative d'attentat.

Dans de nombreux cas, les personnes ciblées « n'étaient apparemment pas impliquées dans un plan terroriste ni dans le financement de plans terroristes au moment où le gouvernement a commencé à enquêter sur eux », poursuit l'ONG.

PERSONNES VULNÉRABLES

Selon HRW, le FBI a souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels. Des informateurs ou policiers infiltrés auraient alors interagi avec elles en élaborant le plan d'attentat, en fournissant les ressources pour le mettre en œuvre, puis en persuadant, voire en faisant pression sur la personne pour qu'elle y participe.

L'étude cite notamment les « quatre de Newburgh », accusés d'avoir planifié des attentats contre des synagogues et une base militaire américaine, alors que le gouvernement avait, selon un juge, « fourni l'idée du crime, les moyens, et dégagé la voie », transformant en « terroristes » des hommes « dont la bouffonnerie était shakespearienne ».

Le rapport cite également le cas de Rezwan Ferdaus, condamné à dix-sept ans de prison à l'âge de 27 ans pour avoir voulu attaquer le Pentagone et le Congrès avec des mini-drones bourrés d'explosifs. Un agent du FBI avait dit de Ferdaus qu'il avait « de toute évidence » des problèmes mentaux, mais le plan avait été entièrement conçu avec le policier infiltré, le FBI ayant notamment financé son voyage et son armement.


Oh mes chéris...Voilà un masterpiece de l'intox ! J'ADOOOORRREEEE

Le conditionnel conditionnant une éventuelle judiciarisation de l'affaire met le Monde a l'abri ? mouahahahahah

Les mordus de barbouzeries qui auront trop tripé sur Fox Mulder vont nous chier un cake nerveux à la lecture d'un truc aussi mal bidouillé.

Il fut un temps où, bordel de merde, on prenait un peu de temps pour fabriquer une histoire putain !

C'est quoi encore ces conneries ? Ces scénari de merde dans lesquels y a que de l'endoctrinement foireux qui ne repose sur RIEN. QUE DALLE. NADA !

Image

(Font chier les mecs du FBI ! Il est pas mimi le mec ? Perso, je l'aurais même pas repéré ! Il a l'air vachement cool, vachement...intégré...même s'il était à 100 mètres du lieu où ça a pété ! Sont racistes au FBI ! Enculés de FBI ! :lol: )

Vos ORLANDO, Vos explosions à New York, New Jersey, Boston, et le couple diabolique, c'est de la merde tout ça !

C'était rien que des pauvres arabes musulmans manipulés par des men in black du FBI !

Et nous qui nous faisions des films sur NOS FRERES MUSULMANS QUI SONT GENTILS COMME TOUT !

Heureusement que nous avons HUMAN RIGHT WATCH pour nous dire qui aimer, qui détester, qui combattre ou qui défendre sinon on serait vachement largués cons comme on est !

Et pis...Les mecs du Bataclan ? Vite vite HRW ! Viendez vite chez nous parce que nos keufs à nous ils disent que c'est des musulmans nerveux qui ont fait le coup alors que ce sont les mecs de Squarcini et des bêtes immondes d'extrême-droite !!!!

Venez nous sauver merde ! NOS MUSULMANS SONT EN DANGER DE MAUVAISE OPINION DES GAULOIS !

Surtout que depuis hier, un vilain blanc, carrément issu de l'aristocratie, un bon kouffar de droite a fait un doc vachement rudasse pour nos français musulmans.

VIVE LE MONDE ET VIVE HUMAN RIGHT WATCH !


Euh...Oserais-je vous demander les poteaux d'enquêter sur la mort de Robert Boulin et du petit Grégory de la Vologne ?

Sans déconner...Vous être trop des pointures les mecs !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités