PÉDAGOGIE AUX FORCEPS !

PÉDAGOGIE AUX FORCEPS !

Messagepar Nina » Septembre 12th, 2016, 11:44 am

Votre paysage visuel français a changé.

Des milliers de musulmanes sont voilées ou portent l'habit intégral de la bonne musulmane.

Le vendredi, les hommes portent le total look du parfait musulman comme au pays : kamis (robe longue), babouches et petit bonnet pour aller à la mosquée.

Tout ceci de façon ostentatoire pour bien marquer leurs territoires. Dans le 20è arrondissement de Paris, on en fait même une sorte de défilé afin d'habituer les voisins à comprendre que nous sommes en territoires musulmans.

Depuis que les attentats ont eu lieu, certains non-musulmans semblent agacés par tout ce folklore. Il y en a même qui, sans doute ayant eu de la famille ou des voisins tués par les fous d'Allah, sont devenus nerveux au point de s'exprimer haut et fort lorsqu'ils voient des "compatriotes" avec le total look que les djihadistes prônent de porter aussi.

Or, France 24, sans doute dans un souci pédagogique, a décidé de se mettre au service de l'Observatoire contre l'islamophobie dont il est notoire pourtant qu'il est dirigé par des adeptes des frères musulmans, une équipe de petits reporters qui poussent à la faute.

Les caméras cachées, une façon d'éduquer les français :





Ce n'est qu'un début ! On essaie avec des femmes voilées puis on continue par des hommes en kamis et calotte musulmane.

On vous bourre le mou en impliquant des "complices" pour faire avouer aux français que la chose est ridicule, que nous sommes racistes, que nous devrions avoir honte d'en avoir plein le cul de ce drapeau islamiste vestimentaire.

FRANCE 24 puisque c'est la chaîne qui sous-traite ce type de caméras cachées fait dans la "pédagogie de bazar".

Il ne s'agit pas en fait d'anti-racisme mais bel et bien d'un programme clair et net pour faire accepter que notre pays regorge de pieux musulmans (anes) et qu'ils ont la ferme intention de s'étaler de tout leur long dans notre paysage visuel, et ce, à jamais.

Qui est vraiment le fouteur de merde ?

Permettez que je pose la question car si UN SEUL OCCIDENTAL osait se vêtir comme il le souhaitait en terres musulmanes, sa vie serait en danger !

Il serait au mieux arrêté et au pire lynché par des cohortes de néo-musulmans rompus à l'idée que l'islam fait son grand retour au niveau mondial.

Même pour ceux qu'on appelle "les musulmans majoritairement modérés", quelque chose de sourd reste dans leurs cerveaux de néo-musulmans.

N'assistent-ils pas à une RECONQUISTA des terres perdues de l'islam ? Ne sont-ils pas proches du jugement dernier dans lequel le Coran indique que l'islamisation de la terre entière en serait le préambule ? Modérés certes mais jusqu'à quel point ? Certains avouent même que le 11 Septembre est le doigt d'Allah...même si c'est pas bien de tuer plein de gens...Effarant !


L'utilisation de caméras cachées, d'hommes et de femmes célèbres condamnant l'islamophobie, ces procès à répétition qui ne sont généralement que des mises en scènes, toutes ces petites choses qui montent...montent jusqu'au moment où se disent "les musulmans majoritairement modérés" que nous céderons par lassitude est ni plus ni moins qu'un lavage de cerveaux.

Les lois, l'espace démocratique, le formatage via vidéos interposées, les éternelles phrases jetant l'opprobre contre ceux qui amalgament l'islam et le fanatisme islamique, TOUT est balisé pour que nous jetions l'éponge.

C'est cela qui dérange les non-musulmans : une vaste étendue de droits qui a chamboulé à jamais l'art de vivre français.

On mesure chacune de nos paroles. On craint de rapporter des faits divers quotidiens qui vous empoisonnent la vie pour que nous cédions devant l'armada judiciaire et la vindicte de la presse.

Plus rien ne sera comme avant. Nous avons déjà cédé.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron