LES DÉCODEURS-DÉCONNEURS DU MONDE

LES DÉCODEURS-DÉCONNEURS DU MONDE

Messagepar Nina » Septembre 10th, 2016, 9:52 am

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/09/islam-et-agressions-vestimentaires-le-grand-emballement-des-faits-divers_4995305_4355770.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com


Alors là les aminches, j'vous ai dégoté un truc bien crade, bien pourri d'intox : un article du Monde dont le (les) narrateurs sont si dépourvus d'humilité qu'ils osent s'appeler : LES DÉCODEURS !

En vérité, je vous le dis, ils devraient revoir un chouille leur pompeux titre à la baisse. LES DÉCONNEURS seraient plus juste.

Il s'agit pour eux de démontrer que toutes les petites emmerdes de nos compatriotes arabo-musulmans, un poil titillé par le salafisme et l'état islamique, sont de pauvres VICTIMES de nos délires de gaulois.

- Le burkini à Sico en Corse ? Intox
- Les agressions de Toulouse ? Intox (Bon ok...ITT de 30 jours pour un des mecs qui sera interposé entre le salaf et sa femme mais c'est toujours de l'intox). Ben voyons...S'il est vrai que les gonzesses n'étaient pas en short mais en tenue de sport, ça a énervé les barbus qui les ont croisées. "Hey sale pute !" c'était le moins grossier c'est dire s'ils ont mis le paquet ces enculés....Euh...moi j'm'autorise because j'suis chez moi et que je peux être salaf ma race quand j'ai envie.

Toute la liste des DÉCONNEURS DU MONDE est revue à la baisse question "mouvement d'humeur salafiste à la con".

C'est nous qu'on est les méchants et qui faisons rien que d'embêter de gentils musulmans qui ne veulent qu'une chose : vivre en paix, en burqa, hijab, kamis et babouches !

C'est vrai qu'on est chiants hein ?

Cet été, par exemple, sur les planches de Deauville, alors que tout le monde se dorait la pilule et buvait des coktails, vachement désapés pour cause de chaleur, vlà un barbu qui se radine avec sa chiée de gosses et sa mouquère.

Nonchalamment, les koufars regardent la scène sans vraiment moufter vu que la plupart des infidèles étaient torchés et avaient chaud.

D'un coup d'un seul, le salaf au milieu de toutes ces femmes impudiques, des buveurs et des koufars, décident de faire sa prière SUR LES PLANCHES DEAUVILLAISES !

Rien à secouer le barbu des bikinis autour de lui, des moule-boules et des monokinis, il était dans son délire Allah ouakbar au milieu des gens à poil !

Si ça c'est pas pour faire chier le gaulois alors qu'est ce que c'est ?

Il aurait pu se trouver un coin discret mais le mec doit chier ou prier à heures fixes, à la minute près dites donc.

Imaginez si ça le prend au milieu de la route ? Il jette son tapis de prière sur le passage piéton et se fait rouler dessus parce qu'il n'a pas fini ?

Nan ! J'rigole les aminches ! Il veut bien aller voir les vierges fissa mais en tuant des infidèles ou les faisant chier un max avant sinon il n'aura que des restes de vieilles putes au paradis d'Allah.

C'est que ça se monnaie le droit d'aller se farcir des houris aux yeux noirs et de boire du pinard.

Ah oui...Au fait...Le pinard c'est halal AU PARADIS ! Avant c'est makache ! "il y a des rivières de vin au paradis d'Allah" selon certains hadiths.

Vu le nombre de postulants, j'espère qu'ils n'ont pas asséché les rivières depuis le temps ! Manquerait plus que Mahomet arrivé en premier aie sifflé tout le pinard ! Sont pas vraiment partageurs dans la oumma.

Pour finir avec l'article du Monde, je vous conseille de lire en diagonale et pis de vous taper les commentaires. Y a de la rebuffade dans l'air dans le Monde ?

On le dirait bien...C'est jouissif parfois. Les lecteurs commencent à en avoir plein le cul de l'islam.

Ils y auront mis le temps mais, voyez parfois, l'esprit gaulois résiste !

Courage les aminches ! On va se les torcher ces cons ! :P


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 76 invités

cron