MOLEDET ET PLAN DE PAIX ELON : c'est mon choix

MOLEDET ET PLAN DE PAIX ELON : c'est mon choix

Messagepar Nina » Septembre 8th, 2011, 4:45 pm


Au point où nous en sommes, autant la jouer franco.

J'estime que dès le départ de l'idée d'un retour à Sion et l'aval de la Grande-Bretagne, nous avons été volés.

Si la Palestine mandataire, celle qui fut une province Turque puis un protectorat britannique a été partagée entre juifs et arabes, elle le fut de manière scandaleuse.

80 % des terres revenant à un vague groupe de bédouins hachémites dont le neveu du Rois d'Arabie Saoudite fut proclamé Roi ! Et hop ! Welcome in Trans-Jordania ! Les arabes avaient déjà raflé fla majorité des terres de cette Palestine.

Les 20 % restant devant être à nouveau partagé entre juifs et arabes ? Ha...Parce que les arabes de trans-Jordanie et ceux restant sur le petit bout de terre restant ne sont pas les mêmes ?

Pourtant il me semble que la Jordanie actuelle a un taux de près de 80 % d'arabes se considérant comme arabes palestiniens !

Quel boxon pour s'y reconnaître hein ? Pourtant l'affaire est simple. Les arabes ne veulent aucun juif sur leur terre ancestrale.

Ils nous pourriront la vie à jamais et nous le savons. Le problème étant que nous ne céderons pas d'un pouce non plus.

Si la vision de Ben Gourion fut brouillée par des principes moraux inhérents à la gauche du parti MAPAI ainsi qu'à tous les communistes qui peuplaient la région avant la création de l'état d’Israël, tous autour de lui ne partageaient pas ses projections sur le futur État juif.

Oh ! Ils étaient bien rares ceux qui osaient défendre un concept pourtant simple : les 20 % sont indivisibles et l'état juif ne fera pas l'économie du berceau du judaïsme à savoir la Judée-Samarie, devenu dans la bouche des arabes et des pays collabo des pourvoyeurs de pétrole et d'attentats en masse, la Cis-Jordanie.

Au milieu de cette écrasante majorité d'hommes issus de l'armée et des kibboutz situé à gauche ou très à gauche, de très valeureux combattants de Tsahal comme Rehavam Zeevi et Raphy Etan, estiment que le transfert de population n'est pas contraire à l'éthique juive.

Image Raphy Eitan mon héros

Image Rehavam Zeevi (z'l), mon autre héros

Après avoir combattu durant la guerre d'indépendance mais aussi avant, lorsque les miliciens arabes s'attaquaient aux habitants juifs souvent désarmés, ces hommes avaient compris que l'ennemi arabe n'était pas fiable. La fourberie et la cruauté qu'ils avaient perçues chez les soldats de la Légion arabe comme celle des miliciens bientôt rebaptisés Fedayins, étaient des obstacles majeurs pour une paix à venir.

La paix ? Il faut arrêter de se leurrer une fois pour toute. Lorsque certains écrivains israéliens comme Amos Oz lance « Aidez-nous à divorcer », il est applaudi par les intellos pro-palestiniens occidentaux.

D'accord ! Banco ! Divorcer ? Très bien...Mais nous gardons la maison. Comme dans un divorce, les virils arabes partiront de Judée Samarie et seront même indemnisés.

Serait-ce la première fois que des transferts de populations auraient eu lieu dans l'histoire ?

Que nenni !!

Voyez comment après la partition entre l'Inde et le Pakistan, des millions d'indiens musulmans s'en sont partis sur les routes en direction de leur nouveau pays régi par la charia.

DES MILLIONS !

Pourquoi ne pas envisager des millions d'arabes dont le pays est la Jordanie, partir tranquillement vers leurs frères déjà installés sur 80 % de ce que fut la Palestine ?

Après tout, près d'un million de juifs installés depuis des siècles dans des pays arabes et/ou musulmans furent contraint à un transfert vers Israel. Qui s'en est ému ? Qui a milité dans les grandes ONG internationales lorsque ces derniers furent dépouillés et obligés de fuir par crainte d'y laisser la vie ? PERSONNE !

ON NE S'ENTEND PAS et on ne s'entendra jamais avec les arabes vivant en Judée Samarie. De plus, aucun lien religieux ne les plombe dans cette partie là du monde.

Pour ces arabes vivant sous la férule de l'Autorité Palestinienne et du Hamas, RIEN ne les retient. Pire encore, les juifs doivent tous être tués.

Je me demande pourquoi nous aurions quelque pudeur à leur donner la direction de la Jordanie toute proche ou un des 25 pays environnants qui seraient plus à même de contenter leur appétit d'islam fondamentaliste !

Parlez- moi d'éthique ! Lorsque je vois de quoi est fait la charte du Hamas et les manuels scolaires palestiniens, voire les prêches des imams à Gaza ou Judée-Samarie, je devrais être complexée en pensant que le divorce doit être appliquée illico-presto par un délogement des arabes de ma terre ?

Pour les arabes, il faut respecter leur sensibilité musulmane mais pour les juifs voire les chrétiens, pas du tout ?

La doxa pro-palestinienne invoque l'horreur d'un « nettoyage ethnique ». Ah ! Que ces mots sont vilains et forts et...incroyablement galvaudés.

Expliquez leur à vos minets qui portent le keffieh de la souffrance même dans les défilés de prêt à porter parisiens que dès le démarrage, on a été volés, nous les juifs, on nous refilant qu'une portion congrue de la Palestine mandataire. Mais pour cela, il faudrait que vous fussiez un tantinet honnêtes, ce qu'évidemment vous n'êtes absolument pas.

Sans vos « opprimés arabes » vous êtes comme privés de « damnés de la terre » et il vous faudrait retourner vers les réunions communistes chiantes et autres manifs prolétariennes toutes aussi chiantes. C'est vrai que question marketing, les opprimés arabes, ça l'fait plus comme on dit...

MOLEDET. Rehavam Zeevi (z'l), grand général et ministre du tourisme, lâchement assassiné par le FPLP, avait donné une solution et même s'il n'est plus de ce monde, nous lui devons beaucoup en tant que défenseur combattant dans Tsahal et comme concepteur du parti MOLEDET, préconisant un divorce total et un transfert positif des populations arabes de la Judée Samarie.

On aura toujours ces fichus arabes israéliens, capables de tuer des juifs à l'intérieur même de nos frontières mais si la knesseth le veut, le banissement de la famille du terroriste sera de rigueur. Ils n'auront donc plus qu'à bien se tenir, ce qui est la moindre des chose lorsque on désire les mêmes droits que ses concitoyens.

Accords d'Oslo, initiative de Genève et autres accords sans cesse écartés ou dévoyés par les arabes dits « palestiniens » nous ont gavé.

Il est temps de demander ce que nous aurions du dès le départ : un transfert avec compensation financière vers le pays de leurs choix.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités

cron