L'ISLAM COÛTE CHER A LA FRANCE, CA SUFFIT !

L'ISLAM COÛTE CHER A LA FRANCE, CA SUFFIT !

Messagepar Nina » Mai 26th, 2016, 12:31 pm

Grande et belle idée que celle du gouvernement actuel sur les centres régionaux de la dé-radicalisation.

Entre mosquées largement financées par les mairies et collectivités régionales, les écoles confessionnelles dont les programmes sont à peine déguisés au point qu’on se demande si les madrassas pakistanaises ne sont pas des copies conformes, les petites structures apparentées aux mosquées pour satisfaire la rue ou les rues d’une commune, on dépense un maximum d’argent pour l’islam en France.

N'oublions pas le LYCÉE AVERROES de Lille qu'on nous présente comme un exemple parfait d'une synthèse entre l'islam et la modernité. Oh oui ! On a bien vu...Jusqu'au jour fatidique où un prof (arabo-musulman pourtant) de philo a donné sa démission tant il en avait assez vu et entendu sur le fameux lycée islamique. On y professe entre autres immondices l’antisémitisme.

Voir : Pourquoi j’ai démissionné du lycée Averroès
Par Soufiane Zitouni , (Ancien professeur de philosophie au lycée Averroès à Lille) — 5 février 2015 Libération)

http://www.liberation.fr/societe/2015/02/05/pourquoi-j-ai-demissionne-du-lycee-averroes_1196424

Mais ce n’est pas tout.

Lorsqu’un terroriste comme Abdelsam est extradé de Belgique vers la France, cela nous coûte aussi une blinde. On ne nous présente jamais la facture de peur que nous ne demandions encore plus de comptes. Il ne faut pas être commissaire aux comptes pour se figurer qu'elle est particulièrement lourde en voyant le dispositif policier qu'il faut mettre en place pour faire bouger ce sale type.

C’est qu’il en faut des flics et des véhicules blindés sans compter les hélicoptères afin que l’unique rescapé du groupe terroriste soit mis en sécurité.

Pourquoi en vérité ?

On nous allègue que les familles des victimes pourraient mieux faire leur deuil en sachant ce qui a motivé ces pourritures qui ont tué leurs enfants, frères, sœurs, compagnons.

Abdelsam n’a pas envie de parler sinon à son avocat ou ce qu’il en reste car les défenseurs des terroristes ressemblent à s’y méprendre à des directeurs de com ou des attachés de presse.

Entre la prison et le bureau du procureur supposé interroger le muet islamiste, il aura fallu 5 voitures blindées, une armée de forces spéciales et un hélicoptère. Encore une tonne de fric pour…rien…Juste pour trimbaler cette merde qui ne mériterait qu’une bastos dans la tête.

Maintenant, il y a mieux :

« Un centre de réinsertion pour "personnes radicalisées" ou susceptibles de basculer dans le jihadisme va être créé dans "chaque région" française d'ici fin 2017, a annoncé Manuel Valls lundi en présentant à Matignon un plan de lutte contre le terrorisme contenant plusieurs mesures nouvelles.
Ce plan, qui est doté d'une enveloppe de 40 millions d'euros supplémentaires d'ici 2018, vise à doubler en deux ans les capacités de prise en charge des jeunes actifs dans les réseaux jihadistes ou susceptibles de rejoindre leurs rangs. »


Comment expliquer à ceux qui nous gouvernent que le MAL EST AILLEURS !

Qu’on n’en a rien à foutre si des merdeux qui veulent voir du pays et apprendre à tirer ou à couper des têtes n’ont rien à faire dans notre pays.

Comment expliquer à ceux qui nous gouvernent qu’il faut que la jeunesse expérimente et qu’en laissant partir ces tarés de l’islamisme nous nous protégeons mieux et qu’en plus nous ferons des économies non négligeables ?

Des centres maintenant ? Pour aider qui ? Dounia Bouzar et sa bande de demeurés musulmans dont on ne cesse de nous rappeler qu’ils sont français ?

Mais à quel moment se sentent-ils français ? A quel moment allons-nous-leur demander des gages de citoyenneté donc de loyauté envers notre drapeau sinon envers NOTRE MODE DE VIE ?

Ils ne seraient donc français que pour les DROITS et jamais pour les DEVOIRS ?

Voilà ce que le gouvernement est en train d’accepter et pire encore de graver dans la pierre : « Nous leur devons tout. Ils ne nous doivent rien, pas même la loyauté «.

C’est écœurant ! C’est criminel ! C’est précisément l’anti-France que nous détestons par-dessus tout.

Cette soumission sans contrepartie à la criminalité musulmane et essentiellement musulmane puisque nous n’avons pu démontrer depuis au moins 30 années qu’un autre terrorisme sévissait dans notre pays ou même dans toute l’Europe voire aux USA.

Le gouvernement veut faire des économies mais investit pour d’obscures raisons dans l’Autorité Palestinienne qui va investir à son tour dans des projets IDENTIQUES à ceux du nouveau Sultan Turc Erdogan : UN PALAIS A RAMALLAH !

Cela, c’est surtout pour la galerie car tout l’argent versé aux « palestiniens » ira d’abord sur les comptes off-shores des Ministres et autres petits besogneux de la « cause mondiale » : Palestine first !

Mais la France est une Kharba (putain) disent les arabes sur le marché de Belleville à Paris. « Tu leur fais peur et ces koufars ils te donnent ce que tu veux ! OuAllah ! «

Pourquoi cesseraient-ils de demander dans le fond ? Ils tiennent comme les Cégétistes la "Kharba" dans leurs mains. Demain ? Ils peuvent mettre le feu.

La France de droite, celle de gauche n’a pas cessé d’acheter la paix civile. Les arabes et noirs musulmans de France auraient tort de se priver et demander ce que bon leur semble.

LA LOI, C’EST EUX !

Si ça, ce n’est pas donner la France au FN, alors là je veux bien être pendue !

Tout se pognon pour des bandes dont on a peur qu’elles se radicalisent alors qu’il suffit de demander aux parents d’être responsables sous peine de poursuites judiciaires et pécuniaires (arrêt des allocations de la CAF), il y a de quoi avoir la rage au bide.

Ce sont les gosses qui commandent maintenant.

Heureusement que les mères et pères ne comprennent pas bien le français, cela leur permet de faire exactement ce qu’ils veulent de leur temps libre. Au bout de 30 ans de présence en France, ne pas lire et parler le français, ce n’est plus de la mauvaise volonté, c’est de la politique. Ça leur fait mal au cul de parler la langue de l’ex-colonisateur par de prendre son fric.

Pour conclure, je trouve absolument scandaleux qu’on envisage de mettre encore 40 millions d’euros (pour un début) afin de sauver des gens qui veulent faire la guerre en Syrie, Irak ou Tchétchénie.

Il serait bien plus profitable, pacifique et moins cher de les laisser partir et mieux encore : ne jamais les laisser REVENIR.





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 78 invités

cron