L'ONU JAMAIS A COURT DE CONNERIE

L'ONU JAMAIS A COURT DE CONNERIE

Messagepar Nina » Mai 17th, 2016, 11:22 am

Dernière trouvaille en date de la part des Nations Unies: accuser Israël de « maltraiter les femmes »…
La Commission de l’ONU sur la Condition Féminine a dénoncé Israël comme un pays où « les droits des femmes sont continuellement violés. ».

Le document, intitulé « Situation et assistance aux femmes palestiniennes », dénonce Israël pour « l’occupation continue de la Cisjordanie », une situation qui selon les auteurs a conduit à « de hauts niveaux de chômage et de pauvreté » parmi les Palestiniens, en particulier les femmes.
« Les femmes et les filles palestiniennes sont encore confrontées à des obstacles importants pour l’accès aux services de base, soins de santé, de soutien psychosocial, accès à l’eau et l’assainissement, les institutions judiciaires et les opportunités économiques », note le rapport.


Pauvres...pauvres femmes palestiniennes si malmenées par les israéliens.

Il faut à tout prix les aider en organisant des bateaux de réfugiés pour la France ou le reste de l'Europe.

L'occupation c'est terrible mais que se passe-t-il en zone sous contrôle totalement palestinien ? Sont-elles humiliées, bafouées, maltraitées ?

Pas du tout ! C'est pas parce qu'elles sont mariées de force et obligées de pondre tous les ans un chiard du cousin germain qu'elles se sentent moins égalitaires que les hommes.

Quand on se fait chier à l'ONU, on pond une résolution anti-israélienne ! C'est ça ou jouer aux morpions entre deux séances et des restaurants new-yorkais. Il fut justifier l'immense machine à fric que représente les instances onusiennes même si celles de l'Europe sont aussi dispendieuses qu'inutiles à bien des égards.

Maintenant quoi ? Que vont-ils encore trouver en Israel pour l'enfoncer (si c'est encore possible).

Difficile...Vu les arabes en ce moment sont très occupés, les clowns qui zonent à l'ONU doivent se renouveler et ils ont à peu près tout fait.

J'ai bien quelques idées pour faire plaisir aux mollahs mais ils ont déjà donné dans la pure connerie en ordonnant un massacre d'écureuils à Téhéran qui étaient selon les barbus, des taupes du Mossad.

On a eu les mêmes cons au Moyen-âge avec les massacres de chats supposés être des suppôts des sorcières.

Faut croire que la connerie n'a pas d'âge.

Vu qu'elle n'a aucune limite dixit Einstein, je vous parie que les zombies de l'ONU vont nous trouver une autre résolution débile sous peu.

Z'êtes marrants vous...mais à force de ne rien foutre et de se taper la cloche, on devient obèses et cons.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités

cron