TECHNIQUE DE L'ENCERCLEMENT BIS REPETITA

TECHNIQUE DE L'ENCERCLEMENT BIS REPETITA

Messagepar Nina » Avril 13th, 2016, 10:25 am

TOUJOURS PAS DE TECHNIQUE D'ENCERCLEMENT D’ISRAËL OLIVIER ????

REGARDE : Une petite vidéo qui en dit long et ne fait que résumer ce que je m'efforce de répandre depuis des lustres aussi bien sur les ondes que sur le net.



Une dernière petite chose qui a son importance et fournit de l'eau à mon moulin.

L'Arabie Saoudite vient de conclure un charmant marché de plusieurs milliards de dollars avec l'Egypte.

Il s'agit d'élever un pont qui relierait leurs deux pays !
:shock:

1) Pourquoi ?
2) Pourquoi MAINTENANT ? puisque la Saoudie est en guerre au Yémen, que le M-O est en feu et que le trône du roi des bédouins wahhabite va bientôt s'écrouler ?

C'est selon moi, une façon de renouer avec le frère égyptien dont l'armée est bien plus performante que celle du bédouin Salman.

Balancer des milliards de dollars sur la table d'Al Sissi qui peine à relancer l'économie de son pays et donc à prouver qu'il est bien meilleur que les frères musulmans qu'il a chassés du pouvoir est un argument de poids. Le roi Salman sait que billets verts sont toujours le meilleur argument qu'il puisse offrir.

Ce qui est marrant note bien puisque les "frères musulmans d'Egypte" ont bénéficié des mêmes dollars durant des décennies par les différents Roi de Saoudie et de la famille élargie, soit tous les pays du golfe.

Le problème, c'est que leurs GOLEMS commencent sérieusement à leur chauffer les fesses aux bédouins.

Ils n'avaient pas prévu de se faire bouffer par leurs salafistes. Et puis...comment feraient-ils pour boire de l'alcool et aller aux putes si les "bons frères" leur collent trop aux basques ?

Dans la foulée, les frères ennemis que sont en fait les saoudiens, les égyptiens ET LES TURCS sont en train d'essayer de former une coalition sunnite capable de mettre sur la gueule de l'Iran et son supplétif le Hezbollah ainsi que tous les chiites de la région : Irak, Barhein, Pakistanais, Afghans, etc...

C'est qu'il y en a des chiites à dégommer !

Je ne te compte pas les PRO-CHIITES qui sont sunnites mais qui, pour la gloire d'Allah, ne seraient pas contre une alliance CONTRE NATURE pour foutre une branlée à l'entité sioniste !


Il y a cet aspect un peu trop négligé dans les données géopolitiques de nos pseudo-spécialistes !

LA CIBLE EST ISRAËL !

Et là je pose la question : POURQUOI ?

Parce que les branleurs qui pourront mettre une raclée aux juifs seront les rois du Moyen-Orient pour les siècles à venir pardi ! Du moins, c'est ainsi que pensent les hordes du coin ainsi que certains pays occidentaux qui ont gardé au fond une forme de nostalgie antisémite du genre "Israel, ce petit pays de merde".

Pour les arabes vois-tu cher Olivier, ce serait une preuve du JUGEMENT DERNIER. Les hadiths collent à ce projet. "Le jour du jugement dernier, tous les juifs seront massacrés ! blablabla...religion de paix, d'amour et de tolérance...ben voyons...".

Or, les arabes, les musulmans sont manipulables. Le Roi du Maroc Hassan 2 le disait très bien : "Israël est l'aphrodisiaque du monde arabe !".

Que ce soient les sunnites ou les chiites, cela reste un MARQUEUR ESSENTIEL DANS L'ISLAM de tuer les juifs, d'où l'alliance objective de certains sunnites avec les chiites pour enfin abattre l'entité sioniste.

Israel et ses réussites insolentes : militaires, économiques, humaines !

Voilà que des gens venus de partout dans le monde sous prétexte qu'ils sont juifs ont été capables de faire de ce petit bout de désert une PUTAIN DE RÉUSSITE HORS DU COMMUN ! Un rendez-vous qui aura duré 2000 ans mais un rendez-vous réussi au-delà de toute espérance !


Un agrégat de cerveaux capable de pondre des découvertes à tous les niveaux et tous les jours !

Il faut pour cela te diriger vers des sites comme Israel valley pour te dire comme moi : "Mais bon sang ! Ils ne cessent jamais ?".

Cela foutrait les boules à n'importe quel pays européen dont la France bien sûr et les USA.

Plein emploi ou presque et près de 2 millions d'arabes à l'intérieur de frontières que personnellement je ne reconnaîtrais jamais.

Avec nos 15 millions de musulmans en France, nous sommes largués et loin d'offrir demain à notre pays une vivacité et une émulation intellectuelle ou économique qu'il connut lorsque les juifs étaient encore là.

Que peuvent-ils offrir ? Des usines de fabricaton de tapis de prière ? Des fermes de chameaux ? De la pisse de chameau en guise de médicament ? Possible...ça fait new-age, écolo, tout ce que tu veux mais est-ce que ça soigne ? :)

Petit à petit, la France se vide de ses juifs et de ce qui va avec ! Mais elle a fait son choix notre doulce France.

Sous prétexte que la française de souche n'avait pas assez d'enfants, on a voulu assurer les retraites en acceptant des hordes de musulmans venus de toute la planète, arguant qu'ils voulaient vivre libres et en démocratie. Nos gouvernants n'avaient pas prévu qu'il n'y aurait plus de travail mais que les hordes deviendraient plus nombreuses et qu'il faudrait les nourrir ? C'est ballot...

Moralité ? Ils veulent vivre et profiter des démocraties pour les SOUMETTRE à leurs dogmes, mœurs et coutumes.


Tu sais Olivier, vu d'ici, ce que je t'écris est totalement SUBVERSIF et très mal vu par la majorité des intellos bien pensants qui ont tribunes ouvertes dans tous les médias.

A la télé, il faut voir les mines consternées du tout venant qu'il soit chanteur, acteur, homme politique, journaliste...dès qu'on évoque le "problème"...On a même eu le cas de la chanteuse Axel Red, une Belge, qui trouverait salutaire qu'on apprenne l'arabe à l'école ! Oh...c'est si beau...si...important vois-tu...si URGENT !

La fameuse théorie du "grand remplacement" dont parle Renaud Camus est devenue si raciste qu'ell est passible des pires fourches caudines et bien sûr d'un petit tour devant les instances judiciaires.

Voilà où nous en sommes rendus cher Olivier.

La France dépense des sommes folles pour "entertainer" nos pauvres générations d'arabes qui n'en demandent pas autant puisqu'elle vit relativement bien dans leurs cités.

Je dis bien "entertainer" parce que le gouvernement ou plutôt les collectivités locales dépensent des sommes folles pour faire de nos générations d'allumés du Coran de bons petits sportifs. C'est ainsi qu'on leur propose de faire du rafting, de l'escalade, du golf...Bref...un fatras de merdouilles histoire de les sortir du deal de la cité. C'est à mourir de rire et de consternation.

Le bled en Seine et Marne ou en banlieue lyonnaise !

Ils vivent en autarcie tout en acceptant les aides de l'état. Pas si bêtes nos chances pour la France.

Il y en a même qui utilisent leurs aides pour aller se former au djihad. Nous payons donc pour qu'un beau jour, ces petits merdeux nous fassent exploser dans un restaurant, un bus, un métro ou que sais-je encore.


Nous adorons fournir les bâtons pour nous faire battre. Je croyais que seuls les juifs avaient cette attitude, il faut croire que ça a déteint sur tout l'Occident.

Dans toutes les directions, nous avons les villes et villages arabes dans lesquels personne ne peut entrer sans montrer barbes et hijabs, pas même les flics et encore moins les pompiers. Le mieux pour les musulmans était donc d'intégrer la police et les pompiers !

Quelle configuration amusante cher Olivier ! Tu ne trouves pas ?

On se croirait....en Israël ? EXACTEMENT !

Dans le fond, le Tout Puissant ne donne-t-il pas matière à nouvelles réflexions sur la question juive au Moyen-Orient en donnant un tableau identique à celui auquel ils (les juifs) font face tous les jours en Israël ?

Je ne vais pas entrer dans ce genre de discours métaphysique, tu me connais, je suis pudique. Et puis, c'est bien trop grave pour écrire là-dessus. Disons que je trouve cela plutôt amusant.

En partageant un fardeau on peut sans doute comprendre combien il est lourd à porter ? Hummm très moyen mon petit proverbe du jour tu ne trouves pas ? Y a mieux mais le sens est tout pareil.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TECHNIQUE DE L'ENCERCLEMENT BIS REPETITA

Messagepar Nina » Avril 14th, 2016, 8:39 am

PLUS D'EAU AU MOULIN ANTI-IRANIEN ?

Certainement. Disons que de jour en jour, lorsque certaines informations parviennent dans les médias (pas beaucoup), je peux continuer d'assurer que l'Iran n'a qu'une seule obsession : Israël.

Il s'agit bien entendu comme je l'explique depuis fort longtemps de "vendre la révolution islamique aux sunnites". Cela ne peut passer QUE PAR LES MAUVAIS COUPS DONNES A ISRAËL.

Comme je le précisais plus haut, beaucoup de chiites Pakistanais jouissent d'une certaine aisance pour se mouvoir un peu partout dans le monde. Quel atout pour le VEVAK. (Pour mémoire, le Pakistan dispose de la seconde place dans le monde comptant des chiites).

Je puis même assurer que beaucoup de Pakistanais venus en France depuis les années 90, musulmans, sont au service de l'Iran et jouissent d'une autonomie de mouvement que les services secrets intérieurs français ont mis au rencard. Qui ira se méfier d'un "Pakistanais d'aspect indien et certainement hindouiste ?".

Cette méprise, en France ou ailleurs en Europe, va coûter très cher.

Un faussaire présumé arrêté en Thaïlande avec des passeports israéliens. Un Pakistanais expert en contrefaçon a été arrêté à Bangkok ; il est suspecté d’être le sixième membre d’un réseau de faussaires dirigé par des Iraniens

La police a déclaré au Bangkok Post que la plupart des faux passeports ont été vendus à des clients du Moyen-Orient à des fins de voyages en Europe et en Australie.

Mahammad Rumzan, 57 ans, a été surnommé « Johnny l’Artiste » pour ses compétences dans la fabrication de faux passeports, a rapporté le Bangkok Post.

Rumzan a été arrêté le 8 avril, pendant qu’il livrait des passeports, une fouille policière de son sac révélant deux passeports israéliens et quatre passeports français, a rapporté le journal. Les six passeports étaient vrais et avaient été déclarés perdus, selon le rapport.

La fouille des deux appartements de Rumzan a permis de retrouver environ 40 faux passeports, principalement de pays européens, avec 91 timbres de visa, 92 chèques de voyage contrefaits d’une valeur équivalente à 770 $, 20 blocs à effet filigrane, du fil à coudre, des plastifications pour passeports et des pages de données personnelles prises d’authentiques passeports, selon l’article.

Rumzan est soupçonné d’être le sixième membre d’un réseau dirigé par un Iranien basé à Bangkok, Hamid Reza Jafary, qui a été arrêté le mois dernier.

Jafary, 48 ans et surnommé « Le Docteur », a été appréhendé après que la police l’a situé grâce à une livraison de pizza, selon le Bangkok Post. Il avait réussi à échapper à la police pendant des années, poursuivant ses activités par l’entremise d’une société censée vendre des ordinateurs de seconde main et jonglait entre cinq faux passeports pour dissimuler sa véritable identité.

Jafary tenait son talent de son défunt père, a indiqué la police.

« Il (Jafary) fabriquait des passeports pour des personnes en provenance de divers pays dont l’Iran, la Syrie et l’Afghanistan, qui fuyaient les guerres et voulaient entrer en Europe », a indiqué le commandant de la police de l’immigration, le Lieutenant général Nathathorn Prousoontorn.

« Le Docteur » a avoué ses crimes et risquerait une dizaine d’années en prison en cas de condamnation, a-t-il ajouté.

Les clients de l’Iranien lui envoyaient par courriel leurs photos et indiquaient le pays dont ils souhaitaient un passeport, a déclaré le commandant, ajoutant que Jafary garantissait des contrefaçons de haute qualité qui ne seraient pas détectées par les autorités frontalières.

En janvier, deux ressortissants iraniens ont été arrêtés dans un aéroport en Inde après avoir tenté de monter à bord d’un avion avec de faux passeports israéliens, et avaient apparemment l’intention d’utiliser les documents afin d’immigrer aux États-Unis.

En 2014, deux Iraniens ont été arrêtés à l’aéroport de Nairobi, au Kenya, après avoir tenté d’entrer dans le pays en utilisant des passeports israéliens contrefaits. Ils ont été condamnés en vertu des lois anti-terrorisme à deux ans de prison et à une forte amende.

La Thaïlande a longtemps été une plaque tournante de l’industrie de contrefaçon de documents, au service de trafiquants d’êtres humains et d’autres criminels.

Sources : Times of Israel



Je n'ose imaginer, avec le nouveau costume qu'on a fabriqué à l'Iran, costume de respectabilité et de donneur d'ordres (vive l'économie !), ce qu'il va se passer.

Le VEVAK est déjà en place depuis l'avènement de Khomeini qui avait donné priorité aux services secrets pour faire de l'ancienne SAVAK, le Mossad Perse !

Depuis, on peut mettre au crédit des services secrets iraniens presque tous les attentats terroristes anti-juifs dans le monde. Ca va de l'Argentine en passant par la Bulgarie mais pas seulement.

Comme je l'expliquais, il y a CONVERGENCES D'INTERETS entre sunnites et chiites dès qu'il s'agit de tuer des juifs ailleurs qu'en Israel.

On peut donc trouver des types du FPLP, du Djihad islamique ou tout autres groupes d'activistes palestiniens s'allier FACTUELLEMENT pour perpétrer des attentats avec des types du Hezbollah au service de l'Iran.

Allons au bout de ces alliances. Les anciens du Sinn Fein ou plutôt Ira continuing n'ont jamais lâché le combat. Le problème est que puisque l'Irlande est désormais autonome, il est difficile de déposer les armes et l'argent qui va avec !
Il est donc "naturel" de retrouver les vieux briscards irlandais, de l'ETA, Farc, Sentier lumineux, aux côtés des Perses pour la "lutte" ? Non pas pour la lutte ! Ils sont devenus mercenaires et gagnent un fric fou grâce aux iraniens et hier les arabes du Golfe.


Cela nous fait un paquet d'ennemis et, sans une prise de conscience massive des gouvernements européens, nous devons nous attendre à des attentats contre les intérêts israéliens mais aussi contre les communautés juives.

Sous couvert de djihad mondial et de Daesh totalement subventionné par l'Iran comme le dit Chaadort Djavann, c'est bel et bien l'Iran qui mène la danse. IL EN A LES MOYENS ET PIRE ENCORE UNE FORME DE BLANC SEING DEPUIS QU'ON A RAMENÉ LES PERSES DANS LE CERCLE DES PAYS FRÉQUENTABLES ! (Merci Obama, merci les accords de Vienne, merci le conseil de sécurité !).

De ce côté là, on a toujours merdé. On avait fait de même avec Bachar Al Assad, même chose avec les pires théocrates du Golfe et on avait même trouvé "normal" que les frères musulmans dirigent un pays comme l'Egypte ou la Tunisie...le Maroc n'est pas exempt puisque le parti "justice et développement" est majoritaire au parlement.

Pourquoi ne pas prendre acte UNE FOIS POUR TOUTE QUE LE MONDE MUSULMAN EST EN GUERRE CONTRE L'OCCIDENT ?

Doit-on attendre que les Balkans deviennent une véritable zone de guerre ? Cela a déjà commencé.

Poutine n'a du reste aucune réponse à ce sujet puisqu'il est mort de trouille lorsqu'il songe aux millions de Russes musulmans et au problème Tchétchène qui risque de faire demain des milliers de morts dans le pays du Tsar.

Si nous avions le courage de lister ETHNIQUEMENT les musulmans installés en occident, il y aurait matière à installer Marine Le Pen au pouvoir.

Tout le monde le sait ! Mais UN ÉPOUVANTAIL PEUT IL EN CACHER UN AUTRE ?

Peut-on se déclarer encore DÉMOCRATES, s'identifier OCCIDENTAUX sans honte et sans réserve, JUDEO-CHRÉTIENS et prendre de véritables actions contre l'islamisation de nos pays ?

C'est la véritable question. Question posée par quelques intellectuels courageux aussitôt LISTES comme néo-réacs dans la presse bien-pensante comme le Nouvel Obs !

Encore une fois, Houellebecq fait vraiment figure de grand prophète en SON pays !
Lorsque son roman "soumission" commence, le prof de fac observe les "soeurs musulmanes voilées" qui font groupe à part durant son cours.
Peu après, le prof note quelques têtes de femmes non voilées mais très peu dans son cours. Inversion des valeurs.

Et qu'avons-nous aujourd'hui ? La question du voile à l'Université.
Réponse de la Ministre Vallaud-Belkacem : "Au collège et au lycée, les élèves sont mineurs donc pas de voile ! A l'université, ce sont des adultes et c'est LEUR CHOIX !" .

Formidable ! Un véritable prophète le Houellebecq ! Santa subito ? :D

La crainte perpétuelle d'être taxés de racistes ou d'islamophobes empêchent les citoyens de se battre pour leur identité tandis que SANS COMPLEXE les arabo-musulmans, les musulmans tout court, n'ont absolument aucune gêne pour INSTALLER leur dogme et mœurs en grignotant tous les jours d'avantage de terrain.

Où sera l'Europe occidentale demain ? AU DELÀ DE L'ATLANTIQUE ? ET POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TECHNIQUE DE L'ENCERCLEMENT BIS REPETITA

Messagepar Olivier » Avril 14th, 2016, 4:32 pm

Chère Nina,
J’ai appris hier et par de vieux papiers que le chemin qui passait sous mes fenêtres, face à la Sierra Nevada, avait vu cheminer des cohortes de Juifs en route vers Granada pour leur procès —1492. L’expulsion de Juifs marque toujours la fin de cycles historiques. D’ailleurs, est-ce un hasard si l’année de leur expulsion correspond à la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb et à la publication de la première grammaire espagnole par Antonio de Nebrija ?

Chère Nina, je vais te confier quelque chose qui n’est pas très médiatisé — et qui est peut-être un peu subversif, y compris en Israël. Israël et l’Iran sont des pays immensément différents mais qui ont en substrat ;-) quelques points communs qui les amènent à souffrir l’un et l’autre d’un même sentiment (justifié) d’encerclement. Israël y répond à sa manière, et l’Iran à la sienne. Et l’une des armes de l’Iran (et ce n’est pas la moindre) est D’INSTRUMENTALISER LES ARABES, je dis et je redis. Or, au point où en sont les choses, pourquoi ne pas espérer une immense alliance secrète entre Israël et l’Iran (avec les Kurdes en toile de fond) contre l’ensemble du monde arabe ? Lorsque j'évoque le sentiment d'encerclement dont souffre l'Iran, on me rit au nez ; or je parle de quelque chose de très sérieux, en toute modestie :)
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: TECHNIQUE DE L'ENCERCLEMENT BIS REPETITA

Messagepar Nina » Avril 14th, 2016, 5:56 pm

OK pour la concordance d'encerclement de ces deux pays : IRAN ET ISRAËL.

Si le combat de l'Iran n'était PAS DOUBLE VOIRE TRIPLE !

Les mollahs veulent le beurre (lutter contre l'encerclement arabo-sunnite), l'argent du beurre (vendre clefs en main la révolution islamique) et LE CUL DE LA FERMIÈRE soit, la victoire sur l'entité sioniste pour le bien de l'islam.

Bien évidemment si demain les mollahs étaient boutés hors du pouvoir iranien, il serait possible de voir naître une force vive à nulle autre pareille dans cet océan arabo-musulman obscurantiste.

Pour le coup, les pays arabes seraient obligés de suivre pardi !

MAIS LES MOLLAHS SONT TROP CONS ! AUSSI POURRIS D'ENDOCTRINEMENT ISLAMISTE QUE N'IMPORTE QUEL AL QARADAWI OU AL BAGHDADI !!!

Il est là le noeud du problème !

Mais demain les jeunes iraniens désireux de voir s'installer la démocratie seraient les premiers à venir jeter un oeil en Israel et à demander surtout des échanges bi-latéraux !!!

Seulement encore une fois : ILS N'ONT PAS LEUR MOT A DIRE PUISQU'ILS N'ONT PAS LE POUVOIR NI LES ARMES.

On ne parle donc de rien d'autre. Mon propos n'est pas de te convaincre que l'Iran est un pays totalement merdique mais que l'Iran SOUS LES MOLLAHS est un pays totalitaire et dangereux pour ISRAEL.

That's all my friend ! ;)




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 80 invités

cron