LA MORT AU BOUT DU GAUCHISME

LA MORT AU BOUT DU GAUCHISME

Messagepar Nina » Janvier 12th, 2016, 12:59 pm

Que des juifs israéliens sous couvert d'antisionisme militent et gueulent tout ce qu'ils peuvent est un fait ou plutôt un non-événement que la presse internationale et surtout française adore.

Les ONG gauchistes israéliennes assurées des soutiens financiers de l'Union Européenne, des USA, des pays arabes et de tout un tas d'antisionistes primaires comme George Sorros, viennent de se faire prendre la main dans le sac ou plutôt DANS LE SANG !

Voici l'histoire relatée par la 2è chaîne de TV israélienne sur un traître pur et dur : EZRA NAWI.

Juif, israélien et gauchiste, Nawi allait renseigner l'Autorité Palestinienne sur les mauvais arabes qui vendaient leurs terres à des juifs israéliens.

CELA ÉQUIVAUT NI PLUS NI MOINS A UN ARRÊT DE MORT AVEC TORTURES EN APÉRITIF !

Nawi savait-il qu'il envoyait ses chers "palestiniens" à la mort ? OUI ! Sans l'ombre d'un doute.

Image

. Dans ce documentaire appelé ‘Uvda’ (qu’on pourrait traduire par ‘Les faits’) , réalisé en caméra cachée, on voit Ezra Nawi se vanter de la façon dont les propriétaires fonciers palestiniens sont torturés puis tués, après avoir été placés en détention préventive par les services de sécurité de l’Autorité palestinienne. « Dès que je les ai, je communique leurs photos et leurs numéros de téléphone aux Forces de sécurité préventives, » dit Nawi, désignant ainsi le service de contre-espionnage de l’Autorité palestinienne. « L’Autorité palestinienne les attrape et les tue. Mais avant de les tuer, ils les tabassent pas mal », ajoute-t-il.


Dans la vidéo, on découvre que l’un des hommes qui travaille avec Nawi à piéger les potentiels vendeurs, est un militant Palestinien actif au sein de l’ONG de gauche B’Tselem.

Le code pénal l’AP prévoit la peine capitale pour toute personne reconnue coupable de vendre des terrains aux Juifs.

Beaucoup de meurtres non élucidés ont commencé à inquiéter les israéliens. Pas l'Autorité Palestinienne et pour cause...

Voilà pourquoi, un soldat israélien qui avait été mobilisé durant la dernière guerre à Gaza, a été mandaté pour infiltrer les milieux gauchistes et leurs ONG afin de mettre des noms sur ceux qui vendaient les arabes voulant vendre leurs terres à l'AP.

Le nom d'Ezra Nawi est vite repéré et, mieux encore, l'agent X a pu donner des renseignements autrement plus intéressants sur le rôle ces ONG gauchistes.

Exemple : Lundi soir Ad Kan a offert un nouveau scoop à Channel 2. Il concerne une autre ONG malveillante et anti-israélienne Shovrim Shtika soit Breaking The silence (briser le silence). L’ONG aurait transféré des fonds à des provocateurs palestiniens par l’entremise de Ezra Nawi, le militant des droits de l’homme d’extrême gauche, qui vient d’être arrêté alors qu’il tentait de fuir le territoire suite à l’enquête documentaire diffusée sur cette même chaîne israélienne channel 2 jeudi soir. Ces palestiniens étaient payés pour provoqués des soldats de Tzahal pendant les visites guidées pour la presse organisées par l’ONG Briser le silence. Cette ONG a pour spécialité de mettre en scène des témoignages de soldats pour salir la réputation de Tsahal et de critiquer ses interventions dans les territoires.

Selon les auteurs du documentaire, l'affaire est très loin d'avoir été complètement dévoilée.

Les histoires d'argent, de trahison dans le seul but de discréditer Israel et son image dans le monde sont si graves que le public doit être ménagé.

La justice, la police et l'armée, sans doute pour aller au bout de toutes ces découvertes qui pourraient aussi les conduire sur des complicités dans les attentats terroristes, se sont saisis des documents et de témoignages de ce documentaire.

Inutile de dire que le public israélien, même de gauche, a été écoeuré par l'attitude de ces ONG qui non seulement déshonorent leur pays mais se rendent complices des violences que les soldats subissent. Les soldats sont aussi LEURS ENFANTS.

Voilà qui ne passera pas.

Il était temps qu'on mette son nez dans les affaires de B'tselem et autres breaking the silence.

Il est certain que toutes les associations anti-israéliennes vont enrager devant toutes ces révélations mais qui s'en soucie ?

Cette KOLOSSALE affaire ira-t-elle empêcher l'UE de continuer à subventionner ces ONG ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités

cron