JUIFS GENTILS ET CONS A LA FOIS

JUIFS GENTILS ET CONS A LA FOIS

Messagepar Nina » Juillet 19th, 2015, 11:49 am

Image

Ecoutez la conversation téléphonique entre un père endeuillé et le directeur de l’hôpital israélien qui a soigné la fille du leader du Hamas !

La fille de l’ennemi numéro 1 d’Israël a été hospitalisée d’urgence dans le courant du mois d’octobre à l’hôpital Ihilov de Tel Aviv.

Victime de complications après un traitement de routine, l’une des treize enfants d’Ismaïl Haniyeh, leader du Hamas est repartie 15 jours plus tard de l’hôpital Ihilov guérie, vers Gaza.


Ce n’est pas la première fois, qu’un membre de la famille Haniyé est hospitalisé en Israël. Sa petite fille avait été transportée dans un état critique pour de graves problèmes intestinaux et neurologiques, elle était décédé quelques jours après son retour à Gaza. La belle-mère d’Haniyeh, atteinte d’un cancer, avait au mois de juin été traité dans un hôpital de Jérusalem.

Outré par la nouvelle, Ofer Mendelovitch, dont le fils Oz est mort au cours de l’Opération « Tsouk Eitan», cet été à Gaza, a décidé d’appeler le professeur Gaby Barabash, directeur de l’hôpital Ihilov. La seconde chaîne de la télévision israélienne a diffusé la conversation.

Coolamnews vous propose une traduction française ci-dessous:



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités

cron