EN BELGIQUE LES ARABES ENSEIGNENT...LE NEGATIONNISME

EN BELGIQUE LES ARABES ENSEIGNENT...LE NEGATIONNISME

Messagepar Nina » Février 17th, 2015, 5:47 pm

COMMUNIQUE: Plainte pénale contre Yacob Mahy

Ce 17 janvier, Mr Serge Van Cutsem, co-fondateur du parti LA DROITE et membre de son Conseil National, a confirmé au Procureur du roi de Bruxelles sa plainte pénale déposée en Hôtel de Police le 12 février contre le professeur de religion islamique Yacob MAHY, professant à l’Athénée Leonardo da Vinci à 1070 Anderlecht et de résidence à 1080 Koekelberg.

Mr Serge Van Cutsem, fils d’un résistant membre de l’Armée Secrète déporté en camps de concentration par le régime nazi, fonde sa plainte sur les écrits publics de l’enseignant publiés par les médias le 4 février 2014.

En faisant référence par deux fois au politicien et écrivain négationniste français Roger GARAUDY, et en le définissant comme son « maître à penser », Yacob MAHY a fait l’aveu de son propre négationnisme. Cette minimisation des crimes du régime national-socialiste allemand est une infraction caractérisée de la loi du 23 mars 1995.

Pour rappel Roger GARAUDY a été condamné définitivement, après recours en cassation, par la Justice française pour contestation de crimes contre l’humanité, diffamation raciale et incitation à la haine raciale.

Cette condamnation a été validée par la Cour européenne des Droits de l’Homme qui a déclaré « Comme les juridictions nationales l'ont démontré, que le requérant a fait siennes les thèses négationnistes et a remis en cause systématiquement les crimes contre l'humanité commis par les nazis envers la communauté juive. [Ce livre, qui a] dans son ensemble, un caractère négationniste marqué, va à l'encontre des valeurs fondamentales de la Convention, à savoir la justice et la paix. […] Aucun élément ne permet d'établir que M. Garaudy n'a pas bénéficié d'un procès équitable. »

Cette condamnation faisait suite à la publication en 1995 du livre « Les Mythes fondateurs de la politique israélienne ». un livre soutenant que la Shoah est un complot juif inventé pour soutenir la création de l’Etat d’Israël, niant ainsi le génocide nazi et affirmant que les juifs n’ont été victimes que d’une épidémie de typhus durant leur séjour dans des camps de transit avant leur expulsion du Reich.

En faisant siennes ces thèses ignobles, Yacob MAHY, en charge de l’éducation d’une partie de la jeunesse belge, montre son inaptitude à rester parmi le corps enseignant.

LA DROITE, solidaire de la plainte d’un de ses dirigeants, exige qu’il soit démis SANS DELAIS de ses fonctions et définitivement écarté de tout contact avec des adolescents.

L’ensemble du dossier de plainte pénale est disponible à cette adresse:
https://drive.google.com/file/d/0B37zHkqV2T6UellXeXhnaG5ReWs/view?usp=sharing


Là où les arabes s'installent, la démocratie trépasse et le négationnisme fait florès.

Avec des millions d'immigrés d'origine marocaine, la Belgique rencontre déjà LE PLUS ISLAMIQUE dont nous goûtons, l'Europe aussi, les plaisirs.

On négationne, on révisionne, on tamponne, on chariaïse, on cogne et on tue ! Yeah !

Les bédouins ne peuvent rester parmi nous. Tout ce qu'on vous racontera comme conneries sur le "vivre ensemble" sont des putains de foutaises pour calmer vos émois quotidiens.

Le projet islamique est en route et la démocratie devenue une pute de bas étage ouvre toutes grandes ses cuisses généreuses.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités

cron