NOUS SOMMES TOUS MUSULMANS !

NOUS SOMMES TOUS MUSULMANS !

Messagepar Nina » Janvier 11th, 2015, 9:40 am



Image

Vous avez bien lu les aminches !

Dernière mouture de Sara Danièle sur le Nouvel Obs, la fifille à Jean tient à nous tirer la larmichette.

Voici le texte :

Nous sommes tous musulmans
Et Juifs, Chrétiens, agnostiques et surtout Républicains. Nous sommes tous Charlie, Ne laissons pas les terroristes nous diviser.
Dans les couloirs de notre journal, dans les rues de Paris, nos confrères et nos concitoyens de confession ou d’origine musulmane ont l’air doublement accablés. De cette tristesse lourde qui nous a tous gagnés, journalistes, peuple français et d’ailleurs, en deuil de nos amis, de leur talent et de l’illusion qu’un tel événement ne pouvait pas se produire en France.
Mais aussi d’un sentiment diffus d’injustice né de la perception encore floue (mais pour combien de temps ?), qu’ils doivent s’excuser d’être eux-mêmes, associés à une religion qu’on a dévoyée mais qui ne peut pas être innocente tout à fait des crimes qu’on commet en son nom. Nebia, par exemple, qui m'a confié hésiter à se rendre à la manifestation de dimanche, parce que certains commentateurs et figures morales comme Robert Badinter au nom du sursaut national ont cru devoir enjoindre aux musulmans de France de s’indigner plus particulièrement ou séparément de nous tous. "Il faut qu'à la manifestation soient présents autant de musulmans qu'on peut l'espérer", déclarait-il ce matin sur France Inter.

"On me demande de protester en tant que musulmane, pourquoi en tant qu’être humain, cela n’est pas suffisant ?" se demandait-elle au bord des larmes. Comme si les musulmans avaient une part de barbarie en eux qu’ils devaient contenir. "A chaque dîner, on me demande d’expliquer ce que je pense des décapitations de Daesh, comme si c’était un sujet de débat chez les musulmans", s’amuse Ammar, un collègue photographe d’origine syrienne.
Pourtant, faut-il encore le rappeler, les assassinats des journalistes de "Charlie Hebdo", comme les décapitations d’otages ne sont pas un crime religieux mais un attentat politique destiné à diviser les Français entre eux, à provoquer une guerre entre communautés, un divorce entre les confessions. Ne laissons pas les terroristes nous imposer leur vision du monde. Loin des bannières et des communautarismes, l’indignation doit nous rassembler, tous.



Rahhh ! J’adore ces journalopes qui vont chercher le pauvre opprimé et là c’est une musulmane qui ne veut pas «D’ESSENTIALISATION ».

Je vous avais dit que le mot allait vous revenir en pleine poire. Attendez…vous allez en bouffer de l’essentialisation.

Vite vite ! Badinter à la rescousse des nouveaux damnés de la terre. L’homme « qui aurait » fait cesser la peine de mort en France est un grand humaniste. Si humaniste qu’il est au-dessus des rescapés de la Shoah. Si humaniste qu’il a invectivé les juifs venus au mémorial de la Shoah et qui ont eu l’audace de siffler Mitterrand qui avait honoré la tombe de Pétain avant de venir chialer avec les survivants de l’holocauste.
Ce que j’en fais de Badinter depuis…hein…

« Dans les couloirs de notre journal, dans les rues de Paris, nos confrères et nos concitoyens de confession ou d’origine musulmane ont l’air doublement accablés. De cette tristesse lourde qui nous a tous gagnés, journalistes, peuple français et d’ailleurs, en deuil de nos amis, de leur talent et de l’illusion qu’un tel événement ne pouvait pas se produire en France. »


Oh…Les pauvres…Ils sont accablés tes potes musulmans ? On devrait compatir bien sûr. Mais dis moi Sara Daniel, à quel moment ont-ils ressenti le besoin de compatir un chouille avec les français juifs alors que leurs coreligionnaires frappent, insultent et tuent des juifs ?

J’ai pas entendu ou je suis dure de la feuille ?

LA PALESTINE VAUT BIEN DES DOUAS ! N'est ce pas ? Elle a bon dos la Palestine. Ca permet aux bobos et journaleux de ne pas lire le Coran et son message pourtant clair sur les croisés et les juifs.

Il faut dire aussi qu’une vicieuse comme Sara Daniel aura fourni son pesant de munitions pour faire de ces néo-français musulmans de bons djihadistes. Raconter que les soldats de Tsahal violent des femmes palestiniennes, si ça c’est pas refiler des alibis aux merdeux incapables de penser, j’y pige plus rien.

Ca, plus Ca, plus encore Ca…et voilà comment vos damnés vont tuer des gosses dans une école juive à Toulouse. Comment une ordure va shooter des juifs dans un Musée ou encore comment un arriéré veut tuer tous les clients d’un hypermarché Cacher.

Pauvre conne ! Pauvre salope ! Pauvre menteuse !

NON ! Nous ne sommes pas tous musulmans. Nous n’avons RIEN A VOIR avec un dogme dans lequel le corpus laisse apparaître 333 fois le terme « chatiment » et qu’on veut nous vendre comme une panacée.

On s’en cogne de l’islam. Par contre on y tient à notre République.

Depuis que des connasses ont voulu forcer le voile à l’école, rien ne va plus. Jospin a plus que merdé à l’époque et nous en payons le prix fort aujourd’hui.

Pas de loi à voter pauvres ignares de gauche ! UN DÉCRET ET UNE DEMANDE EXPRESSE DE FERMER SA GUEULE OU DE SE CASSER.

Mais non. La République a voulu faire sa chochotte devant des acculturés, des intégristes et se coucher devant les contrats que lui foutaient sous le nez les pays arabes.

« On me demande de protester en tant que musulmane, pourquoi en tant qu’être humain, cela n’est pas suffisant ?" se demandait-elle au bord des larmes. »



Au bord des larmes ? Qu’elle aille donc s’enquérir des larmes des mères des enfants assassinés par Merah à l’école. Ou celles des mères qui vont enterrer leurs enfants lundi en Israel.

Non, elle n'ira pas. Elle a l'habitude de chialer sur l’épaule de tous les bobos gauchistes.

Je les emmerde ! Ma compassion je la garde pour les miens et rien d’autre. Je partagerai le jour où ces connards commenceront à avoir des neurones qui poussent et ç'est pas demain la veille !

Comment le Nouvel Obs peut-il encore laisser cette vicelarde de Sara Daniel écrire ? Comment peut-il encore donner une tribune à Pascal Boniface qui, en 2012, accusait Charlie Hebdo d’être celui qui mettait de l’huile sur le feu ?

Tous ces néo-colonialistes paternalistes sont les pires vecteurs de l’islam radical car ils ne veulent pas condamner leurs ouailles. Pour eux, ce sont juste des « enfants turbulents » alors qu’ils sont déjà passés depuis des lustres vers la lutte politique et armée.

La Palestine pour ces bobos est au prix du sang des juifs où qu’ils se trouvent dans le monde.

Une dernière chose qui me met en colère.

Si les pouvoirs publics avaient vraiment envie de faire cesser l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme qui sévit en France, COMMENT ONT-ILS ENCORE TOLÉRÉ UNE MANIFESTATION HIER SAMEDI A PARIS D’EUROPALESTINE ????

CE N’EST PAS ASSEZ ????

QUE FOUTENT LES INSTANCES COMMUNAUTAIRES JUIVES ???? NE PEUVENT-ILS OBTENIR QUE LA POUFFIASSE D’OLIVIA ZEMOR ET SES SBIRES CESSENT LEURS ACTIVITÉS ALORS QUE NOUS SUBISSONS DES ATTAQUES TERRORISTES ANTISÉMITES ?


Image

(Manif d'Europalestine à Châtelet samedi 10 Janvier 2015. L'Afrique avec nous ? Ouais...bien avec vous enfoirés !)


Image



OUVREZ VOS GUEULES LES AMINCHES !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités

cron