LEVY DES BISOUS !

LEVY DES BISOUS !

Messagepar Nina » Février 7th, 2014, 4:24 pm

Elisabeth Lévy a été adulée par la foule de Dieudonné lorsqu'elle est partie l'interviewer au théâtre de la main d'or.


"Levy on t'aime !" "Lévy des bisous !" "Causeur avec nous !" scandent les fans de Dieudonné quand ils voient passer, à proximité du théâtre de la Main d'or



REGARDEZ LES TETES DE GAGNANTS QUI HURLENT AVEC DIEUDONNE.

Arabes, africains, quelques gaulois frontistes et les pétasses habituelles qui viennent se faire mettre des mains au cul au nom de la liberté d'expression.

Prenez votre temps et matez les quelques gauchistes, souvent les mêmes vioques qui entourent la mère Zémor et Elisabeth Lévy qui vient de faire le buzz en allant interroger le gros lard du Cameroun.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LEVY DES BISOUS !

Messagepar Christiane » Février 8th, 2014, 11:08 am

Nina, à la lecture de ta lettre de colère envers E. Lévy concernant sa "prestation médiatique" au spectacle de dieudo, je me suis demandée à quoi pouvait bien lui servir cette publicité : montrer qu'en grande intellectuelle, elle était au-dessus du commun des mortels médiatique ? faire parler d'elle ? prouver qu'elle était à la recherche de la "vérité" concernant le bonhomme et le spectacle ?.... bref comme beaucoup de Mr et Mme ToutleMonde, des questions sans réponses évidentes !

Puis j'ai vu la vidéo et alors là : le poids des mots, le choc des images pour reprendre la vieille formule !

Déjà à pleurer de les entendre chanter la Marseillaise et de les voir brandir le drapeau tricolore alors que les 3/4 ont l'habitude de brandir des drapeaux africains et le dernier quart chanter des hymnes nazillons ! Ces quenelles simiesques accompagnées des refrains d'une connerie abyssale indiquant de suite le niveau Q.I.

Et puis, "ELLE" apparaît. Toutes les questions que j'avais pu me poser précédemment, envolées !

Une immense pitié pour cette femme qui s'était mise de son plein gré dans un piège d'un ridicule monumental. Elle croyait être la Reine de cette foule, elle en a été un pauvre pantin ridicule et perdu dans cette meute, elle ne savait où se mettre et bafouillait de vagues paroles pratiquement inaudibles. Où était sa superbe ?

Oui, la pitié, ce sentiment que E. Lévy doit le plus détester à son égard.

Merci Nina pour cette vidéo !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités

cron