Evidemment il y aura une action judiciaire mais pourquoi cacherais-je ma joie mauvaise de voir enfin ces deux nases se faire gauler en train d'employer une SANS PAPIERS ALGERIENNE COMME BONNE A TOUT FAIRE ?
Je ne pense pas que Le Point irait se mouiller connaissant les lascars procéduriers qu'ils enfoncent.
Lisez un chouille la prose de la GARRIDO énervée parce que sa bonne a certaines revendications salariales ou trop de boulot dans le grand pavillon qu'ils se sont offert.
"Je te dis de rester, tu restes, si ça te va pas, y'en a plein dans ton cas qui veulent travailler, mais tu peux oublier tes papiers", peut-on lire dans un message écrit par Raquel Garrido à la jeune femme et que Le Point a pu consulter.
"Nous aurions eu des échanges par mail et par SMS avec cette personne. C’est faux", répondent là encore les deux députés LFI."
Sources : Le Point.
Ca déménage non ?
Putain vlà un feuilleton de l'été que ne veux pas louper car les morues en colère n'arrivent pas à s'exprimer sinon en utilisant le verbe du bled dans lequel elle habite et dont elle est élue ainsi que son mari.
Rahhhh ! Ne loupez rien les aminches ça va déménager.
Nina
NB : Je tiens à signaler que ce genre de trouvailles ne peuvent être lues voire investiguées par MEDIAPART.
Il y a un PACTE DE NON AGRESSION ENTRE LFI ET MEDIAPART.
Chez Plenel on ne peut fouiller QUE les poubelles de droite mais on ne touche pas aux islamo-gauchistes.
C'est comme les communistes avec Staline qui n'ont pas bougé contre l'invasion nazie jusqu'en 1941.
Bravo les cons ! Vos cartes de presse sont autant de crachats à la gueule de la démocratie et du pluralisme. Allez vous faire mettre.