LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Nina » Mars 9th, 2011, 9:36 am

SI ON MESURAIT LA CONNERIE, IL SERVIRAIT DE MAÎTRE ETALON ! (Audiard)

Image

La chariah c’est pas pour les manches bordel !

Le Beur-et-Nantais a filé une grosse mandale à la journaliste qui filmait son p’tit bled de Rozé près de Nantes.

Il s’est chopé une paire de glaouis le Liès quand il a vu la caméra , j’vous raconte pas…

Un vieux réflexe indépendant de sa volonté comme on cause aujourd’hui. On lui cherche même une cellule psychologique à ce nase. La journaleuse, elle, s’en remettra de sa mornifle mais pas du vol de sa caméra.

Ça aussi c’est comme qui dirait une seconde nature. Non seulement il balance une beigne mais il chourave la caméra. Autour de son pavillon c’est Dar al islam et faut pas lui chier dans l’burnous au Tabligh.

Pis les femmes, hein…il les mate depuis un bon moment, c’est pas une francaoui infidèle qui va lui casser les burnes.
Les mouquères récalcitrantes il vous les redresse fissa.

On vient de nous affranchir à nouveau au fait. C’est pas 4 mais 5 muslimas qu’il s’est offert le bledard. Y paraît que les RG ont refilé des indics aux vendeurs de papier et c’est pas joli joli…

Le mec est un cumulard à tous les niveaux :

- Entreprises : À la tête d’une boucherie halal, d’un magasin de taxi-phonie et d’un commerce de produits alimentaires de gros.

- Femmes : ben on a vu…mais…putain j’vous le dis comme j’le pense mais moi aussi j’ai les boules.
Une de ses mouquères, celle qui a ouvert un blog pour causer de ses malheurs avec son Liès, se fait appeler Nina Gomez. Rahhhh ça fait chier ! Alors pour les petits marlous qui me balanceraient des vannes à deux dinards, qu’ils sachent que je ne les louperai pas. Y’a de quoi se faire débaptiser des fois. Heureusement, elle, après sa conversion à l’islam, l’a fait. Elle s’appelle Nisrin, donc, c’est d’la triche qu’elle reprenne son nom de catho.

Sans déconner, avec un prénom comme le mien, on va pas se foutre à la colle avec muslim radical qui se fait les poings sur notre tronche. Franchement ?
Est ce que tous les Mohamed sont prédisposés à la pédophilie, le vol en bande organisée, razzia, meurtres de masse ?
Ok…Zappez ce passage…Mettons que j’ai rien dit !

- Il se fait gauler par l’URSSAF parce qu’il ne paie pas ses cotisations. Il s’en cogne royalement et continue son bizz tranquillou en refilant quelques amendes ici et là.
” Il n’était pas à jour des cotisations et employait des salariés ayant le statut d’étranger avec des récépissés valables quelques mois, donc en situation précaire, quand il ne s’agissait pas d’étrangers malades »
OH YEAH ! Le polygame breton connaît son bréviaire du parfait muslim immigré : “La France j’vais la baiser.”

- Une autre de ses mouques explique que son torchonné de mari l’a emmenée alors qu’elle était mineure à Dubaï pour l’épouser. Ses vieux n’ont pas apprécié et ont porté plainte.

- Quant à la Sandrine, celle qui a tiqué pour les 22 euros d’amende parce qu’elle roulait sapée en sac à patates, elle vit avec les allocs de parent isolé. Son polygame avec ses 3 affaires qui roulent ne pouvait pas subvenir à ses besoins. Et comment qu’il ferait le pauvre pour acheter des nouvelles mouquères ?

- Et enfin…loukoum sur la harissa comme ils disent à Tamanrasset, avec toutes ces rentrées de fric, le mec touche aussi le RSA.

Les muslims de France sont obligés de faire scission d’avec le Tabligh de Nantes. Ils ont les fois pardi ! Même que les sans-papiers d’habitude qui manifestent à Paname, ils n’osent plus. L’AFFAIRE n’arrangent pas les leurs.

Maintenant, on récapitule les aminches.

Si Liès Habadj devait subir la chariah : laissez-moi, j’fais les comptes…Ce serait : Lapidation assurée pour les maîtresses. (une seule suffira hein ? On lui fait un prix de gros). Ajouter à ça mutilations de la main gauche pour vol de caméra et pied opposé, donc le droit, pour vols à répétition aux différents organismes administratifs que multiplie deux…(ben ouais…il a piqué plusieurs fois mais il n’a que deux mains et deux pieds, c’est pas Vishnu non plus !).

M’est avis que c’est sous forme de polochon qu’il arriverait au jour J du caillassage. Y’aurait pu qu’à le rouler au fond !

Il ne sera pas mort en shahid donc que dalle questions vierges à bourrer au paradis d’Allah. Il va s’faire chier en enfer ! Putain…C’est qu’il m’ferait presque de la peine.

NANNNN ! On est en République !!!!


Et avec moi : “Dans les prisons de Nantes…dadigue digue digue ! Dans les prisons de Nantes y’avait un prisonnier…y’avait un prisonnier…er… ! Personne ne vint le vouère…que la fille du geôlier…que la fille du geôlier”.

Encore une mouquère…ça craint !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Désiré » Mars 9th, 2011, 3:10 pm

Bonjour Nina .
Que signifie zakhor ?
Merci
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Nina » Mars 9th, 2011, 4:02 pm

Zakhor : souviens-toi qui tu es !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar zblago » Mars 9th, 2011, 5:17 pm

c`est vrai Zakhor c`est beau ,
nina !happy again I Find U
de Miami We love U
zblago
 
Messages: 1
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 5:08 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Marock » Mars 9th, 2011, 8:22 pm

Superbe texte, comme d' habitude, Nina.
Ta verve me manquait.
Content de t' avoir retrouvée, même si nous avons quelquefois des avis différents.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Nina » Mars 10th, 2011, 8:35 am

Salut Marock

Ravie de te voir ! N'hésite pas à nous gratifier de tes commentaires !
Comment vas-tu ? ;)
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Marock » Mars 11th, 2011, 8:30 pm

Je vais bien, Nina, toujours aussi râleur.
Mais avec toi, je suis sur de pas me faire éjecter.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Marie » Avril 9th, 2011, 8:06 pm

Hé hé Marock est ici aussi :D ...j'étais la seule à ne pas vouloir te zigouiller en d'autre lieu ;)
Marie
 
Messages: 4
Inscrit le: Mars 6th, 2011, 2:06 am

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Nina » Avril 9th, 2011, 8:39 pm

C'était où Marie ?
Bof ! On s'en fout ! Marock est là et toi aussi, c'est déjà très bien ! ;)
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POLYGAMME BRETON : "Si on mesurait la connerie"

Messagepar Marock » Avril 11th, 2011, 1:05 am

Merci Marie (trés beau prénom).
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Articles de Nina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron