CAPJPO ET OUMMA. COM TOUJOURS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE

CAPJPO ET OUMMA. COM TOUJOURS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2011, 12:20 pm

L'affaire DSK est loin d'être terminée mais nous avons droit déjà aux cris d'orfraie de plusieurs sectes antisionistes et antisémites rejoints et c'est pas banal par des sites pseudo-sionistes.Image

C'est intéressant de regarder tout cela. J'aurais du faire comme le dit le poète : « ne rien faire quand tout s'agite autour de soi » mais laissons donc les regards bovins sur l'actualité aux nombrilistes.

Que dit la mère Zémor et Cie ainsi que Oumma ? Image

DSK n'a que ce qu'il mérite. Évidemment je traduis mais je vous soulage d'une lecture fastidieuse et emprunte d'un antisémitisme ainsi qu'un anti-occidentalisme dignes de la prose soviétique du petit père des peuples.

Pauvre DSK ! Sous la plume assassine d'une arabo-musulmane, lui qui était si confiant envers cette nouvelle classe politique très montante en France, le voilà affublé de tous les maux que l'économie Française et Européenne doivent souffrir.[/size]« Cet homme co-auteur joyeux de la dérégulation mondiale, dont il ne faisait qu’appliquer la recette inventée par d’autres, a déconstruit un édifice élaboré au cours de décennies de luttes de classes qui assurait quelques garanties de solidarité dans le domaine de la santé et de la retraite à des moins bien nés que lui." 

[size=150]Et voilà ! C'est précisément à cette hauteur de vue que la Madame de oumma.com voulait arriver !
Image

A l'époque, en 2004, des synagogues qui brûlaient, des écoles caillassées, ces enfants juifs violentés, des rabbins pris pour des punching-balls étaient monnaie courante en France mais la Madame Oumma fait mine de rien. DSK, ne devait rien dire et surtout pas se plaindre !

Tout le billet est du même acabit, inutile donc de vous précipiter sur ce torchon.

Toutefois, et là, ça vaut son pesant de cacahuètes : le Directeur général du FMI démissionnaire est aussi COUPABLE car il aurait il y a 7 ans déclaré à l'issue de l'affaire de la mythomane du RER D :
« Si c’est un coup monté, évidemment ça serait critiquable en tant que coup monté, mais ça changerait rien au fait que c’est la dixième ou la vingtième des agressions de ce genre. Même si celle-ci se révélait après coup, on en sait rien pour le moment, ne pas s’être exactement passée comme on vous le raconte, ce qui est sûr c’est qu’il y en a eu 20 avant ! « [/size]

Alors aujourd'hui, toujours dans ce billet aussi insipide qu'ignominieux, Madame oumma nous colle presque l'affaire de DSK comme jugement de D.ieu !

Baste ! Les ordalies, c'est fini sauf dans les pays arabes chère M'ame Oumma !


Elle cette brave femme musulmane par un lien plus que suspect sinon complètement inepte continue : « La victime de son acte prédateur, Nafissatou Diallo, a émigré dans la banlieue de New-York depuis sa Guinée natale sous l’effet d’une mondialisation qu’il a aidée à parachever. Elle aurait pu tout aussi bien être la sœur ou la cousine d’un de ces Noirs qui auraient assailli la mythomane du train de banlieue du neuf trois... «

[size=150]La connerie est infinie sauf chez ces gens là. Il faut dire que la haine anti-juive a souvent fait dire le pire ces dernières années aux arabo-musulmans.

Un peu plus, et DSK aurait mis en place via le FMI, des immigrations massives pour avoir un cheptel d'africaines à violer pendant que nous y sommes !

J'en viens maintenant aux sites supposés sionistes (ils se reconnaîtront) qui s'en prennent de manière scandaleuse presque de façon obsessionnelle : Vos prétendus articles infamants sur DSK, ne vous grandit pas et pire encore vous classent dans le camp de vos ennemis, de NOS ennemis.

Qui cela réjouit-il de voir un grand économiste juif et très attaché à Israel sous les verrous, calomnié à longueur de journées sur tous les médias ?

Allez... Je vais vous aider mes pauvres : les islamo-gauchistes bien sûr ! C'est du nanan de voir clouer au pilori un type comme DSK qui aurait peut-être bien pu changer la donne au Quai d'Orsay.

Vous êtes seulement trop cons, trop basiques, trop bas de plafond pour vous en apercevoir...


Quant à moi, je lui garde toute mon estime bien que je ne sois pas de gauche. Il est de chez moi et ça me suffit. Il a prouvé à bien des égards qu'il était fidèle à son peuple aussi ainsi qu'à Israël : DAYENOU !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CAPJPO ET OUMMA. COM TOUJOURS SUR LA MEME LONGUEUR D'OND

Messagepar Rivka » Mai 23rd, 2011, 4:33 pm

absolument de votre avis ! cette mise a mort me révulse
Rivka
 
Messages: 1
Inscrit le: Mai 23rd, 2011, 4:29 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron