UN DÉLIT DE FACIÈS CONTRE UN DJIHADISTE

UN DÉLIT DE FACIÈS CONTRE UN DJIHADISTE

Messagepar Nina » Juin 1st, 2014, 11:41 am

On peut et on doit se réjouir de l'arrestation de Medhi NEMMOUCH, le tueur de juifs à Bruxelles.

Image

CERTES CERTES LES AMINCHES ! Ca fait pleurer le Haaretz ET M'ame ENDERLIN qui misaient sur une faiblarde bio des israéliens lâchement massacrés par cette merde "française arabo-musulmane" les rangeant du côté du Mossad.

Mossad ? Donc excuses possibles...ben voyons !

Les cocoricos devraient cependant se faire plus discrets.

Ce n'est qu'à la faveur d'un SIMPLE CONTRÔLE DE ROUTINE A MARSEILLE que le djihadiste Nemmouch a été arrêté.

Pour faire court : :D GROS COUP DE BOL ? OU ARRESTATION SUR DÉLIT DE FACIÈS ?

Nannnnn ! C'est le doigt d'Allah qui a frappé ! Si j'ai des connards de barbus mahométans qui me lisent, faites gaffe les mecs : y a pénuries de Houris à tringler alors JE BALANCE MES FIDÈLES ! :D :D :D

Trêve de plaisanterie. Vous avez tous cru que la théorie du complot était DERRIÈRE NOUS ?

Arrêtez de me faire gondoler les aminches. On a toujours un putain de complot en cours.

C'est ainsi que les gros défenseurs des ZOBprimés de la planète sont allés occuper le terrain des commentaires après articles de notre presse nationale.

Alors, je vous résume les copiés-collés de ces enfoirés bédouinisant.

"Curieux que le djihadiste présumé ait gardé tout son matériel avec lui ainsi que sa casquette, ses munitions, tout ce qui pouvait l'incriminer ! J'dis ça...j'dis rien..."

RAHHHH ! J'adore ! Sans déconner les aminches...J'adore ces petits cons qui nous donnent de l'entité sioniste à donf pourrie et se tuent à trouver des complots pour sauver leurs petits foireux tueurs de juifs.

Alors j'vais y répondre à ces nazebrocks !

Il ne vous viendrait pas à l'idée que ces mecs que l'on dit "paumés" ou "largués" ou encore "qui se cherchent vu qu'ils ont été malmenés par la vie..." et j'arrête d'énumérer les conneries ça me gave, CES MECS LA ONT BESOIN DE RECONNAISSANCE ???

On est dans l'ère "j'veux être vu sinon c'est pas une vie que ma vie pourrie !".

Ce genre d'abrutis cherchant à exister savent très bien que tôt ou tard ils vont finir en taule ou buté par un dealer, un barbu, un agent de l'entité sioniste ? mouahahah

Alors ils prévoient une vie "en zonzon". Confortable, avec une certaine aura nécessaire pour faire partie de la muslim bortherhood pénitentiaire.

Vu qu'il aura buté des juifs, qu'il aura djihadé en Syrie, autant vous dire qu'il va pouvoir cantiner sa race et que les frères vont aussi lui fournir des "femmes" (mouais) jusqu'au au moment où il rejoindra son lupanar paradisiaque comme il est dit.

De plus, le Medhi voulait sans aucun doute réitérer son acte de foi djihadiste en France. C'est absolument certain. Laisser tout son matos sans utilité c'est haram, c'est du gâchis. Soit il en remettait une couche lui-même, soit il refilait les armes à un autre djihadiste sur le sol français.

Alors les aminches ? Pas contents ?

Moi non...

Ce Medhi Memmouch était tombé pour SIX ANS EN 2009. Grâce à la tolérante justice dont nous jouissons en notre beau pays, le mec est signalé en SYRIE EN 2013. Y'aurait pas comme une merdouille quelque part ?

Si ça se trouve, avec la circulaire Taubira, le Medhi aurait pu aider à nettoyer les troupes d'Assad dès 2011 ! tsssss...Si c'est pas du gâchis tout ça !

Entendez vous aminches, le chœur de nos compatriotes d'origine...s'émouvoir qu'un tueur issu de leur communauté soit ENCORE dans le coup ?

On aura comme d'hab le recteur de la mosquée de Paris, celui de Bordeaux peut-être...ou Lyon qui vont y aller de leurs petites phrases bien oecu...cucu... et on repartira chacun vers d'autres problèmes bien plus...urgents.

Bah ! Je compte sur Aymeric Caron pour faire comprendre aux francophones combien l'islamophobie est un danger pour nos sociétés... :D
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités