LES JUIFS AMÉRICAINS SE RÉVEILLENT !

LES JUIFS AMÉRICAINS SE RÉVEILLENT !

Messagepar Nina » Janvier 26th, 2014, 12:13 am

Image

Devant les bureaux de l’immense journal américain qui compte, le New York Times,( Times Square) l’ONG CAMERA vient de faire poser un immense panneau sur lequel on peut lire :

« WOULD A GREAT NEWSPAPER SLANT THE NEWS AGAINST ISRAEL ? THE NEW YORK TIMES DOES. »

Est-ce qu’un grand journal peut biaiser les informations contre Israël ? Le New York Times le fait.

Fausses déclarations par omissions, titres racoleurs et photos douteuses. CAMERA exhorte le NYT à faire le ménage.

Toute la rédaction du journal qui fait la politique aux USA ne peut manquer cet immense panneau qui restera en place selon Gilead Ini durant SIX MOIS.

Après avoir gagné le titre du journal le plus malhonnête par une autre ONG « Honest Reporting » le New York Times se voit encore plus sous pression.

CAMERA rappelle nombre de manquements basiques à la déontologie journalistique du NYT avec quantité de preuves.

Je vous laisse lire tranquillement ce que Algemeiner a pu recueillir comme confidences intéressantes de Gilead Ini ici :
http://www.algemeiner.com/2014/01/24/ex ... interview/

Pour les immanquables questions de l’amie Christiane sur la « judéïté » des propriétaires du NYT qui serait comme une sorte de paravent contre un antisémitisme qui suinte par le nombre d’analyses biaisées et d’informations manipulées, je répondrais d’emblée…"va jusqu’au bout ma grande !"

Comme le rappelle l’analyste de l’ONG Camera (the Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America – Comité pour l’exactitude des reportages sur le Moyen-Orient en Amérique) :

« Une fausse idée populaire veut que le New York Times soit détenu par des juifs. La famille Sulzberger n'est plus juive, mais épiscopalienne.

Le président de la société mère du journal est Arthur Ochs Sulzberger, Jr., né d'une mère épiscopalienne et d’un père juif. Il a été élevé comme épiscopalien C'est un autre moyen d’accréditer la thèse totalement mais largement dispensée dans les foules comme quoi les Juifs possèdent tous les médias – En tout cas, ils ne possèdent pas celui-ci."


Allons allons mon amie ! L’honneur est sauf !

Cette famille Sulzberger venant d’Allemagne fin XIXè siècle avait déjà fort mal démarré leur «nouveau judaïsme » dans le nouveau monde. Juifs libéraux, ils ont versé rapidement vers des accommodements qui ressemblaient plus à un culte protestant qu’à quoi que ce soit de juif.

Pour finir, comme tu le lis sous la plume du porte parole de CAMERA le New York Times est détenu par des épiscopaliens, un vague truc anglican...cancan... ! :D
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités

cron