MORT DE SHULAMIT ALONI

MORT DE SHULAMIT ALONI

Messagepar Nina » Janvier 24th, 2014, 9:20 am

Image

Il est hors de question de se réjouir de la mort de qui que ce soit. Nous ne sommes pas des arabes qui dansons dans les rues pour célébrer morts et destructions, fussent-ils nos ennemis.

Shulamit Aloni est morte. Je me devais d'évoquer toutefois le malaise et le mécontentement de voir cette femme, chantre de la gauche israélienne et ancienne ministre d’Israël, s'exprimer sur les ondes les plus nocives d'Occident.

Les tenants de la mère Zémor et de son site putant "europalestine" adoraient faire passer plusieurs fois par an cette vidéo dans laquelle Shulamit Aloni faisait du "Israel Finkelstein", ce fou-furieux et son pamphlet qui le rendit célèbre Shoah-business.



Consternant ! Avoir eu la vue aussi basse alors que nous étouffons sous l'accroissement des actes antisémites en France et dans le reste de l'Europe, c'est, ou plutôt c'était pour Aloni, de la cécité totale.

Qu'elle repose en paix bien sûr. Toutefois, lorsque je lis ici et là, l'avalanche de compliments, je ne peux refréner un agacement car elle pava la voie des antisionistes trouillards de s'avouer antisémites et cela est condamnable et le restera.

Ce sont des gens comme Shulamit Aloni, nombreux en Israël, qui sont atteints d'une haine de soi rarement atteinte.

Prétexter que Israël se planque derrière la plus terrible entreprise d'annihilation d'un peuple pour asseoir sa légitimité est non seulement mensonger mais méprisant et faux.

Si, ne pas s'apercevoir que depuis sa reconnaissance officielle en 1947, l'état juif n'a pas eu à redouter la même chose que durant la seconde guerre mondiale par de nouveaux nazis cette fois-ci arabes, c'est être maladivement irrécupérable.

Cela continue. Les peuples arabes, sunnites, chiites, veulent la même chose et Shulamit ne voulait pas le savoir. Ni elle, ni ses amis si...démocrates...

La remise en ligne du site antisémite de Olivia Zemor de cette vidéo, ne date que DU 6 JANVIER 2014.

Notez je vous prie, les aminches, combien ces haïssables pourvoyeurs d'antisémitisme sous couvert d'antisionisme sont d'une imbécillité effroyable. "Nous ne sommes pas antisémites comme Soral ou Dieudonné...mais la shoah est un prétexte pour Israël !".

CQFD...puisque la vidéo ci-dessus est constamment ré-éditée ! Pauvres cons !

Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 16 invités