APRES LES GRANDS BLANCS, LES GROS NOIRS ET ARABES

APRES LES GRANDS BLANCS, LES GROS NOIRS ET ARABES

Messagepar Nina » Janvier 15th, 2014, 10:22 am

L'histoire des Aliens qui seraient en cheville avec les ricains pour dominer le monde, n'est qu'un épisode de la complosphère.

Les arabes tiennent eux aussi depuis l'écriture du Coran à nous refiler du "protocole des sages de Sion".
C'est ainsi que le chamelier, devenu prophète et homme de guerre commença à faire de l'antisémitisme (même si le mot est moderne), une rampe de lancement pour donner aux musulmans des raisons de faire chier le monde.

Vous me direz que les chrétiens ne sont guère épargnés ni même les athées et polythéistes.

Je revendique au nom des miens une place d'honneur dans l'acharnement thérapeutique dont nous abreuve la "dernière religion révélée". En matière de haine, nous détenons toujours le pompon.

N'ayant pu à 7 reprises, vaincre le Lion de Judée, voilà les arabes décérébrés (pléonasme je sais), singeant les chrétiens qui, en leur temps, ont usé et abusé de la grosse ficelle complottiste pour envoyer les miens à la mort.

Le 10 Janvier dernier (soit 5 jours avant que je ne vous balance cette bafouille), l'ancien Ministre islamiste du logement Hasaballah El Kafrawy, nous refait le coup des juifs qui dominent le monde.

Le type est hésitant, tellement son discours est con. Qu'importe ! Les Egyptiens déjà bien endoctrinés dans l'antisémitisme le plus violent, vont écouter ce gros porc islamique qui va étayer son discours sur "Les protocoles des sages de Sion".



A chacun ses merdes !

Nous on a des Soral, Meyssan, Blanrue et toute une bande de dégénérés comme M'bala M'bala pour nous vendre cette soupe infâme.

Le problème est qu'il y a assez de tarés du complot pour adhérer un max.

Lorsque de doctes cons, Ministres intègres, hommes politiques et donneurs de leçon, nous refilent du "il faut éduquer", je me marre, je me gondole, je me fends la gueule !

AVEC INTERNET, LE MONDE EST A VOUS...SURTOUT LES GROS CONS !

Si, comme nous le savons, les citoyens n'ouvrent plus de bouquins, ont une éducation médiocre et un gros problème de cul, aucune chance de voir dans les prochaines années une amélioration ou au moins un sens critique.

Que reste-t-il sinon un véritable coup de canif dans la liberté d'expression qui n'est autre que la liberté de haïr et de préparer une société à la confrontation générale contre une communauté ?

Le Soral qui nous chie tous les jours des histoires de "complot mondial des sionistes et juifs" le sait fort bien.

Si il y en avait un à foutre hors d'état de nuire c'est bien ce pourri !

Intellectualiser à coups de désinformations toxiques et au quotidien l'antisémitisme, revient à dédouaner, déculpabiliser les faiblards qui se cherchent sur le Net !

Les gros lards islamiques qui se la donnent aussi sur le Net à partir de leurs pays respectifs sont bien plus inoffensifs que les enculés comme Soral qui propagent tranquillement leur poison et profitent de la sacro-sainte "liberté d'expression" pour stigmatiser les juifs.

Il se trouve que les deux, gros lards arabo-musulmans et Soral & Cie, travaillent de concert !

Travaillons donc à nous occuper de notre merde en France, donc de Soral !

Si, un intello de gauche vous somme de répondre à la censure qui s'annonce, dites lui que des précédents dans l'histoire récente existent. Que ces précédents ont aidé à la déportation de MILLIERS de juifs dans l'indifférence totale en France et dans toute l'Europe.

Par la même occasion, demandez leur de fermer leurs gueules car EUX, ne souffrent pas la contradiction, drapés qu'ils sont dans leur bien-pensance.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités