TENDRESSE

TENDRESSE

Messagepar Nina » Janvier 12th, 2014, 10:34 am

Surnommée "Mamie Sion" par le site JSS news, j'ai trouvé un peu de tendresse ou mieux encore un peu d'amour, lorsque j'ai visionné cet enregistrement.



Cette grand-mère, venue devant le Zénith de Nantes où devait se produire l'antisémite Dieudonné, n'a pas eu froid aux yeux.

Elle arbore son drapeau israélien et, toute seule, entonne un chant de sa composition sur l'air de la Marseillaise. Les paroles et les rimes sont bien agencées et sans équivoque.

Rahhh ! Un petit moment d'amour pour cette femme d'un certain âge. Cela fait tant de bien dans cette vague de haine que j'en suis toute émue.

Évidemment, un gros con, jeune et quenelleur vient faire chier la téméraire mamie, mais il a l'air aussi con qu'un M'bala M'bala obligé de s'écraser devant la République.

Ces petits fions qui osent ouvrir leurs gueules d'abrutis en réclamant la liberté d'expression pour casser du juif ont cette tronche-là, celle que vous voyez sur cette vidéo. Leurs cerveaux malades tentent vainement d'apaiser les deux neurones qui leur servent pour marcher et lever le bras.

Bravo Madame ! Le salut viendra toujours des femmes. Elles ont les cojones que les mâles ont oublié dans le fond de leur slibard.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron