EDWY PLENEL LA CAUTION MORALE DE LA RÉPUBLIQUE

EDWY PLENEL LA CAUTION MORALE DE LA RÉPUBLIQUE

Messagepar Nina » Janvier 8th, 2014, 10:52 am

Image

CHIC ! On est mercredi et la balance de Mediapart, le Stalino-marxiste des médias, vient démouler son cake sur France Culture !

J’adore ce moment-là car la logorrhée de Plenel est si sur-jouée que beaucoup s’y laisse prendre.

Le pôvre !!!! S’exclame les bien-pensants, c’est un martyr de l’idéologie, un fantôme du Ché, le fiston caché du petit père des peuples.

Plenel prend toujours des précautions. Il nous fait toujours le coup surtout lorsque il s’adresse à un public juif ou pas : « je ne suis pas antisémite, ma femme est juive. »

On ne lui avait rien demandé à ce con !

De plus, je peux lui filer plein d’anciens Juifs franchement antisémites et pour n’en citer qu’un seul : Noam Chamsky qui palucha la préface du livre du négationniste Garaudy.

C’est dire si on a de foutus phénomènes.

Ce matin donc, Plenel était en forme. L’affaire Dieudonné est une mine pour les journaux et faiseurs d’opinion. Il est vrai que la situation économique étant ce qu’elle est, avec un Hollande qui déçoit un max de gens de gauche, on s’engouffre avidement dans la brèche de l’antisémitisme.

Appelant… non, miaulant comme un chat qui se noie, le père Plenel s’insurge en pleurnichant sur les effets pervers d’une censure de M’bala M’bala.

« Ce sont les principes fondamentaux, la démocratie, que Manuel Valls veut enterrer et nous ne pouvons laisser faire !!! » hurle-t-il à l’encan.

Ouf ! Heureusement que ce grand nigaud, méchant et anti-israélien dans l’âme est là pour nous rappeler les fondamentaux… Que ferions nous sans Plenel ? Je vous le demande.

Tancer Valls et Hollande dans la foulée parce qu’ils auront réagi contre l’Odieudonné et son antisémitisme rabique, fastoche !

« LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER PUISQUE SON EXPRESSION EST CENSURÉE PAR LES POUVOIRS PUBLICS ! »

De quelle expression parlons-nous ? Celle qui consiste à donner une cible aux tarés de la
République ? A savoir LES JUIFS ???

De quel danger devrions-nous nous préserver : Des violences et des morts de Juifs de France ou bien de museler la bouche puante d’un petit Fürher de service qui ne cesse de jouir de la situation embarrassante dans laquelle il plonge la France ?

Les Juifs sont amoureux de la vie. Il est vrai que la mort de Juifs n’a pas empêché le monde de tourner.
Il se trouve que nous avons envie de casser le mode opératoire de ces petits connards frustrés.
Il se trouve en plus que le gros des troupes sont arabo-musulmans, gauchistes, fascistes ou tout simplement en quête de fight club à la con.

Faut voir leurs tronches de cake à la sortie du théâtre de la main d’or.

Il s’en fout Plenel ! Il fait partie de ces journalopes qui alimentent quotidiennement des rebus de la société, des gauchistes en manque de damnés de la terre, des tarés de la cause antisémite. Même s’il le répète souvent « impossible… ma femme est juive ! » SUPER CAUTION DE MERDE.

Impossible aussi de suspecter ces trois nases JUIFS qui louent depuis des années leur théâtre à M’bala M’bala !!! Ils sont paraît-il de bons sionistes… (glurp !) et de grands donnateurs… (re-glurp !).
MAIS OÙ VA-T-ON ???

Plenel qui, il y a peu, nous refilait une intox de première en parlant d’une fausse lettre attribuée à Mandela dans laquelle le défunt aurait qualifié Israël « de pays d’apartheid ».
Il présenta ses excuses quelques jours plus tard…ON CONNAIT LA CHANSON ! LE MAL ÉTAIT FAIT !

C’est ainsi que procède la presse depuis des décennies ! Elle présente des faits et dément par la suite du bout des lèvres.

- les paraboles aux balcons,
- les sites internet de merde,
- les reportages TV totalement bidonnés à la Télé,
- Stéphane Hessel et ses trois millions de tirage,
- les tournées dans les collèges et lycées de Leila Shahid qui présida à une recrudescence de violence à l’égard des élèves juifs et au départ des écoles de la République de 30 000 d’entre eux,
- les articles et analyses biaisés des journaux avec des photos truquées,
- des réseaux et ONG appelant constamment au boycott.

Si avec tout ça, Dieudonné et ses hordes ne trouvent pas d’appuis démesurés auprès des bien-pensants et Héraults de la cause démocratique comme Plenel, ce serait bien le diable.

La démocratie en danger vs juifs tués !!! Liberté d’expression vs juifs en danger !!!

Mon cul !

Si la justice et ses juges rouges avaient fait le ménage depuis des années, on ne serait pas acculé aujourd’hui et le gros franco-camerounais aurait fermé sa grande gueule depuis un moment.
Tandis que là, il jouit. Il jouit comme il n’a jamais joui auparavant. Il voulait le fric et la renommée ? Il a tout. Pire encore, la République chancèle à cause de lui.
Tu parles s’il ne débande plus ce nase.

Si la France lui met des bâtons dans les roues, il a encore la Suisse et le Canada francophones avec pour la seconde destination de bons gros arabes venus faire fortune dans le Grand Nord !
C’est que les Québécois ont une tradition anti-judaïque de première ! Pensez si l’anti-sionisme s’épanouit au grand air.
Pour les Suisses c’est un peu la même chose… une sourde culpabilité et un protestantisme militant feront le reste.
Il y a l'Afrique francophone... mais fait pas bon y faire des tournées présentement... son gros cul risque la quenelle islamique, ça craint.

Va chier Plenel ! Le raccourci va s’imposer directos dans la tête des gens et c’est précisément cela que tu cherchais pauvre con !

« La liberté d’expression en danger à cause des juifs !!!! »

Tu es tellement prévisible mon pauvre Stalinou que c’en est risible.

Y a qu’à voir les commentaires par milliers qui se déversent sur tous les canards et sites pour se rendre compte que ton pote Odieudonné et toi êtes du même côté du ruisseau.

Ca chlingue tout ça et, bien que d’extrêmes différents avec sur le parcours un allié comme le FN, la France Juive de Drumont est sur le point de repointer son tarin !

Lorsque tu t’en prends à Valls en lui prêtant des manœuvres à visées présidentielles, je me dis que tu es de la trempe d’un Béria, un petit commissaire du peuple prêt à flinguer n’importe qui du moment que les damnés se sentent gavés du sang des impurs bourgeois que nous sommes ou que les Juifs sont censés être dans ta tête de malade.

Va chier… ou plutôt non… Sois constipé jusqu’à la fin des temps et soigne ta « juive de femme » qui n’a certainement plus conscience qu’elle fit un temps partie d’un peuple qui, malgré l’entêtement du monde, continuera d’être.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: EDWY PLENEL LA CAUTION MORALE DE LA RÉPUBLIQUE

Messagepar Marock » Janvier 9th, 2014, 9:06 pm

a« je ne suis pas antisémite, ma femme est juive. »

Ouais, du même niveau que " J' ai pas froid, ma femme est eskimode"
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron