L'APRES 7 OCTOBRE

L'APRES 7 OCTOBRE

Messagepar Nina » Mai 7th, 2024, 8:51 am


Ecœurée, dépassée et surtout en colère...Même ces mots sont en deçà de mes émotions.

Non seulement des civils israéliens ont été tués dans les pires conditions inhumaines possibles mais en plus LE MONDE ANTISEMITE S'EST REVEILLE POUR APPLAUDIR LE HAMAS.

Que dire sinon que je SOUHAITE DE TOUT MON COEUR ET DE TOUTE MON ÂME QUE LES SOLDATS A RAFAH RENTRENT TOUS INDEMNES AVEC LES QUELQUES ÔTAGES ENCORE VIVANTS (je ne me fais aucune illusion) MAIS SURTOUT...SURTOUT...JE SOUHAITE QUE TOUS LES PAYS EUROPEENS DONT MON PAYS LA FRANCE SUBISSENT LA MÊME CHOSE.


Tant qu'on n'a pas goûté au véritable malheur de l'autre alors l'espoir disparaît.

On a beau nous répéter que ce ne sont que des MINORITES TRES ACTIVES qui s'emploient à répandre LE NAZISME A LA SAUCE ISLAMIQUE ET GAUCHISTE, il n'empêche que les autres, ceux qui se taisent sans jamais ouvrir leurs gueules sont déjà soumis et consentants.

Depuis quand les français restent sans rien dire devant ces blocages de facs, ces propos antisémites d'une classe politique ignoble et s'allient de facto avec LES NAZISLAMISTES ?

Faut-il à mes compatriotes d'autres attentats pour comprendre la douleurs des israéliens ?

Faut-il à l'Amérique du Nord très pusillanime devant les blocages et les pseudo BLACK LIVES MATTER AINSI QUE LES ARABES AMERICAINS se retrouver devant un autre 11 septembre 2001 ?

Tant que ça se passe au loin ON S'EN FOUT ?

Tant que les juifs sont bons à pomper en jus de cerveau, on s'associe en douce pour ne rien louper mais ON LES CRITIQUE ET ON LAISSE DES DECEREBRES VOMIR LEUR HAINE ANTISEMITE ?

Cela vaut donc pour Biden et son sacro-saint bureau ovale qui vient de lâcher Israel via son directeur de la CIA en signant un accord débile et inacceptable pour un état libre et démocratique face à des terroristes immondes.

Alors MERDE A L'OCCIDENT CAR CE SERA SA FAUTE et non celle d'Israel si demain leurs pays appliquent la charia et muteront en petits khalifats de merde.

LA LIBERTE CA SE MERITE ET L'OCCIDENT NE LA MERITE PLUS DU TOUT.

Mon seul souhait est que RAFAH TOMBE EN CENDRES !

Les "pauvres gazaouis civils que le monde n'arrête pas de nous foutre en travers la gueule comme de pauvres martyrs" ne sont que de vils profiteurs des prébendes de l'ONU et mieux encore des gens acquis au HAMAS ET AU DJIHAD ISLAMIQUE.

A chaque fois que des terroristes (c'est à dire toutes les semaines) arrivaient à tuer un ou plusieurs israéliens, IL Y AVAIT DISTRIBUTIONS DE GÂTEAUX ET FÊTES A GOGO A GAZA PAR TOUTE LA POPULATION !!!!


De cela il ne faut pas parler car l'OCCIDENT A BESOIN D'UNE FIGURE CHRISTIQUE ET LES ISLAMO-GAUCHISTES EUX, ONT BESOIN DE LEURS DAMNES DE LA TERRE.
Si on leur rétorque à ces bandes de cons que LE NORD KOVU A FAIT 10 MILLIONS DE MORTS, ILS S'EN COGNENT VRAIMENT...

POURQUOI ? Ce sont des noirs et ce sont des rwandais presque génocidés avant qui foutent le boxon pour accaparer les richesses de la République Démocratique du Congo.

10 MILLIONS DE MORTS ET L'ONU N'A PAS DE RESOLUTION A PRENDRE ???

- LES NOIRS CA COMPTE PAS.

- LES YEMENITES VIVANT SOUS LE JOUG DES HOUTHIS A LA SOLDE DE L'IRAN, C'EST DE LA MERDE,

- LES OUIGHOURS CHINOIS ET MUSULMANS DANS DES CAMPS DE LA MORT, ON S'EN TAMPONNE VRAIMENT,

- TOUTES LES GUERRES EN AFRIQUE NOIRE POUR LE BENEFICE DES CHINOIS ET DES RUSSES AVEC DES MILICES ARMEES ISLAMIQUES, PUTAIN ET COMMENT QU'ON N'EN A RIEN A FOUTRE !

Tous les conflits et millions de morts NE VALENT PAS UN ARABE DE GAZA.

C'est EXACTEMENT CA que l'OCCIDENT, les islamo-gauchistes et surtout les frères musulmans, alliés aux turcs et à toutes les obédiences sunnites ET CHIITES sont en train de faire.

En attendant, personne ne réagit.

Personne ne foutrait un pain dans la tronche d'un merdeux analphabète lycéen qui bloque l'entrée de l'école pour..."Gaza" ????

Mais putain gros con, ton bac déjà du niveau de 6ème, on te le file gratos et tu viens nous faire chier pour une bande de terrain pourrie jusqu'à la moelle où on pend et torture les pédés ainsi que ceux qui osent aller se faire soigner gratos en Israel ?

Mes compatriotes m'ont tellement déçu que dans le fond, qu'advienne ce qui pourrira...

Pour comprendre et mieux...apprécier...IL FAUT GOÛTER...

Israel ne se laissera pas faire mais ne comptez pas du tout sur votre armée ou même vos flics (ils sont déjà épuisés) pour vous protéger.

Les tunnels de contrebande entre la Belgique et le Nord de la France pour les armes sont déjà opérationnels.

VIVE LA SOUMISSION !!!!

Nina
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron