COMMENT JAMEL DEBBOUZE A BOSSE POUR MELENCHON

COMMENT JAMEL DEBBOUZE A BOSSE POUR MELENCHON

Messagepar Nina » Avril 16th, 2024, 7:15 pm

https://www.dailymotion.com/video/xm8j7p

GENESE : COMMENT JAMEL DEBBOUZE EST DEVENU LE RECRUTEUR DE MELENCHON

Tout comme mon article concernant LA MARCHE DES BEURS et comment des criminels récidivistes poursuivis par la police ont échappé aux fourches caudines de la justice en préparant la fameuse MARCHE qui donnera une visibilité à des hordes islamistes en France, je peux vous inviter à comprendre comment ces hordes des cités sont devenues les troupes mélenchonistes.

Alors que les musulmans votaient peu, Jamel Debbouze, sans doute coopté par certains milieux islamistes qu'il niera forcément avoir fréquenté du moins à son intellect défendant, a joué le jeu de ce qui est devenu une force politique sur laquelle LA FRANCE INSOUMISE COMPTE PLUS QUE JAMAIS.

Souvenez vous du néologisme de JAMEL DEBBOUZE souvent filmé par toutes les chaînes de TV mais aussi les radios ainsi que la presse écrite qui étaient toutes émoustillées par l'engagement de l'humoriste marocain.

NOUS SOMMES D'ICI, NOUS SOMMES DES ICISSIENS !

Alors que Debbouze parcourait toutes ses chères cités où son public l'attendait comme une vraie star, il devait assumer un autre agenda et voilà l'idée du moment : UTILISER SES HUMORISTES COMMUNAUTARISTES DU JAMEL COMEDY CLUB POUR ALLER PORTER LA BONNE PAROLE DANS TOUTES LES CITES DE FRANCE.

Nous sommes en 2011 et, déjà, l'islam politique était déjà bien installé. Il lui fallait AUSSI la star de l'humour (toujours communautariste) d'un Jamel Debbouze pour ENFIN faire bouger les musulmans de France et en faire une arme absolue pour LFI/MELENCHON.

Le retour de Debbouze sur Canal et sa nouvelle série tombe à pic pour la semaine prochaine et le timing me semble quelque peu...douteux.

Si, de plus, des connards immuables de FRANCE INTER s'ingénient à tenter de lui faire dire du mal de BOLLORE concernant Canal et évidemment CNEWS, Debbouze botte en touche : "je me fous des patrons, nous sommes des troubadours et notre seul but est de jouer !".

Ben voyons mon lascar...

Voici une vidéo concernant son engagement A GAUCHE et sa tournée triomphale pour faire voter LA OUMMA ! (communauté des croyants).

"Nous sommes d'ici, nous sommes des icissiens et nous pouvons faire bouger les lignes..."


Si personne ne comprend comment les choses se sont mises en place et ne veut pas voir, cette piqûre de rappel ne servira à rien.


Pourtant TOUTE L'HISTOIRE DE L'ISLAM POLITIQUE par ces biais ont prouvé que les municipalités conduites par des maires musulmans ont prospéré en nombre.
Sacré Jamel ! Un coup français mais pour toujours marocain au point de casser son jeun en direct sur Canal lors d'un Ramadan...Et ça vous l'aviez oublié ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités