VOICI VENU LE TEMPS DES ASSASSINS

VOICI VENU LE TEMPS DES ASSASSINS

Messagepar Nina » Avril 5th, 2024, 8:40 am

Le 7 Octobre, l'horreur absolue.

Pourtant c'est devenu une tombe dans laquelle on a plongé TOUS LES JUIFS DU MONDE qu'on veut et PEUT ENTERRER.

Les "alliés" sont devenus la proie de leurs nouvelles populations, éternelles damnées de la terre" car ARABO-MUSULMANES lâchent Israel, la seule démocratie au Moyen-Orient voire dans toute l'Asie.

Aujourd'hui, on peut allègrement taper sur les juifs où qu'ils soient car on veut "venger" les pauvres gazaouis qui vivent des prébendes depuis 70 ans de l'ONU car les arabes de Judée Samarie à Gaza ainsi qu'au Liban et en Syrie PERCOIVENT DES REVENUS DE L'UNRWA !

Imaginez combien de fric il faudrait pour être équitable et filer durant des générations des pensions pour des africains ou autres qui auraient subi des guerres d'autres pays africains ou arabes !

Plus rien dans les caisses de l'ONU !

Etrangement, seuls les prétendus palestiniens ont cette manne financière de père en fils depuis des décennies.

Un tel acharnement MONDIAL contre les juifs devrait normalement faire paniquer le moindre démocrate non ?

Les juifs, éternels coupables de ne je sais quelle putain de haine depuis des millénaires doivent encore faire face aux pogromes et pire encore aux violences EN OCCIDENT !

Et bien non...

"Je ne croyais pas voir ça de mon vivant...". Voilà ce que j'entends autour de moi !

Où sont mes compatriotes français et goys qui iraient dans la rue en hurlant "PLUS JAMAIS CA !"

Ils sont où ceux qui luttent et hurlent devant leurs téloches contre l'islamisme radical ?

Ils ont peur ? Donc on accepte L'OCCUPATION EN ATTENDANT CEUX QUI DEBARQUERONT SUR NOS PLAGES ?

Mais ces mêmes alliés d'hier sont EUX AUSSI SOUS OCCUPATION : L'ISLAM, LE WOKISME qu'on nous revend comme du progrès sont autant d'unités combattantes au sein de l'Occident et que vous le vouliez ou non, NOUS SOMMES SEULS.


Nous le serons pendant un très long temps si l'homme occidental ne se réveille pas.

IL EST HORS DE QUESTION QUE LES FUNESTES PROPHETIES DE HOUELLEBEQ L'EMPORTENT.

NOUS NE NOUS SOUMETTRONS JAMAIS.

Alors les aminches ? PRÊTS VRAIMENT PRÊTS POUR LA RESISTANCE ?

Faites gaffe ou allez vous acheter tout de suite des kamis, des hijabs et niqabs pour vos mouquères et n'oubliez pas les babouches.

Nina

POUR L'APPLICATION DE LA CHARIA EN FRANCE BECAUSE COUPER LES MAINS DES VOLEURS AINSI QUE LEURS PIEDS AU SECOND VOL, CA ME PARAÎT VACHEMENT PLUS INTERESSANT QUE LES BRACELETS ELECTRONIQUES ET AUTRES PEINES DE SURSIS AU BOUT DE 17 OU 25 ARRESTATIONS !

PS : Bon...on aura sans doute des millions de manchots et de culs-de-jatte mais il faut marquer le coup et puis satisfaire 75 % des jeunes musulmans qui désirent l'application de la sharia.

Allez...on leur fait plaise ????

ps 2 : Le titre est connu. Film français !

Et puis ASSASSINS VIENT DE HACHICHINS : des arabes musulmans radicalisés grâce au hach que leur filait "le vieux de la montagne" en décoction (autant dire le carnage sur les cerveaux).

Ces hachichins avaient pour ordre de tuer et voler tous les villages et caravanes alentours de manière si cruelle pour marquer les esprits.

Le vieux continuait à faire des potages au hach bien hard et les sbires plutôt jeunes allaient tuer tout ce qui bouge pour les voler et ramener le butin au chef.

Ca me rappelle vaguement quelque chose de très actuel...non ? Pas vous ?



Image















Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron