CESARS, OSCARS, VOUS NOUS FAITES CHIER !

CESARS, OSCARS, VOUS NOUS FAITES CHIER !

Messagepar Nina » Mars 13th, 2024, 4:06 pm

Image

Ca fait maintenant des années que vos cérémonies merdiques que je ne regarde jamais mais dont j'entends forcément parler ME FONT CHIER A UN POINT DONT VOUS N'AVEZ IDEE.

Moi, une cinéphile de très longue date, je cours les séries coréennes pour m'éloigner un max de vos daubes et vos règlements de compte wokistes, pro-palos, néo-féministes et décoloniales à la mord-moi-le-nœud.

VOUS NOUS AVEZ GONFLE avec vos rendez-vous entre vous et vos stars prenant la pose et soutenant le Hamas ou les néo-féministes à la con qui nous chient des conférences sur leur sexe alors qu'on doit causer CINOCHE BORDEL DE MERDE !


Quant à vous mes chers amis d'Israel juifs ou pas, arrêtez de vous prendre la tête parce que de pseudo-juifs ricains démocrates du style Jonathan Glazer nous compare au HAMAS.

NOUS SAVONS...NOUS SAVIONS AVANT ET PERSONNE ENCORE NE VEUT ADMETTRE L'HORREUR.

On remet en cause la Shoah et vous êtes surpris ?

PAS MOI PUTAIN ! C'ETAIT FATAL CAR JE LE DIS ET L'ECRIS DEPUIS MAINTENANT PLUS DE 20 ANS : LA OU L'ISLAM PASSE, LA DEMOCRATIE TREPASSE.

C'est criant de vérité. Il vous suffit de voir les communautés européennes envahies et l'impact que cela a sur les pays où les musulmans sont installés.

Il vous suffit de voir ce qui arrive aux USA que je connais plutôt très bien car j'ai vu l'invasion arriver et j'avais prédit le pire. C'EST ARRIVE !

Désormais, prenez le temps de vous dire si vous êtes juifs quelle sont vos options ?

Vous n'en avez que DEUX PAS UNE DE PLUS.

1) MARANISATION : vous acceptez de raser les murs et d'effacer toutes traces de judaïsme sur vous et vos maisons.
2) VOUS PARTEZ MAIS OU ?

Moi je préfère me casser là où j'aurais le droit de porter un flingue et de me défendre.

Comme disait les bundistes avant l'horreur du ghetto de Varsovie : MOURIR MOUAIS...MAIS LES ARMES A LA MAIN ET EN BUTANT UN MAX DE NAZIS AVANT.

Voilà donc la mort que JE ME CHOISIS. Je n'attendrai pas qu'un putain de blédard ait envie de me faire la peau "pour Gaza".

Je lui pisse à la raie.

Désolée les aminches mais vous me connaissez, j'évite de faire de la prose quand le danger est immédiat.

A plus,

Nina
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron