DU POGNON ! PLEIN DE POGNON A GAZA !

DU POGNON ! PLEIN DE POGNON A GAZA !

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2023, 11:48 am

Les rats quittent les tunnels et les bâtiments publics et, dans la débandade, oublient parfois leurs sacs de fric.

Hier, des soldats de Tsahal ayant nettoyé une zone publique après un combat acharné, a pu comptabiliser des armes lourdes, des munitions à foison et...CINQ MILLIONS DE SHEKELS soit 1 254 674,50 Euros.


Ce n'est pas la première fois lecteurs (faites pas chier avec lectrices et c'est la dernière fois que je vous le dis, JE NE SUIS NI FEMINISTE NI INCLUSIVE ET ENCORE MOINS CONNE), que l'armée magnifique d'Israel tombe sur des sacs de pognon très conséquentes.

La dernière fois, il y a une quinzaine de jours, c'était 15 MILLIONS DE DOLLARS.

Il faut parier sur le Qatar bien sûr mais AUSSI SUR VOTRE POGNON Ô LECTEURS !

Car, que vous le vouliez ou non, si vous payez de plus en plus de dépassements d'honoraires et des impôts aussi cons qu'invalidants question finances personnelles, VOUS NOURRISSEZ LE GROUPE TERRORISTET HAMAS ET VOUS PAYEZ LES FAMILLES DES TERRORISTES EN ZONZON POUR ATTENTATS EN ISRAEL !

Donc, que ce soit du côté du Hamas qui rafle tout et du côté de l'Autorité Palestinienne qui se garde un max de DONS GENEREUX DE L'UE, DE LA FRANCE DE SON CÔTE EN PLUS et de toutes les nations du monde, ça va dans les fouilles de gros enculés qui voyagent en jets privés et vivent dans des hôtels 5 étoiles.

De plus, au cas où vous ne le sauriez pas mais JE SUIS LA POUR VOUS METTRE A LA PAGE, sachez que TOUS LES RESPONSABLES PALESTINIENS ont des entreprises florissantes dans de nombreux pays comme la Turquie dans laquelle ils bâtissent des hôtels ou des appartements qui rapportent très gros.

LA CECITE DU MONDE OCCIDENTAL SUR L'ARGENT DE LEURS DONS ME FOUT LA GERBE !

Si, à l'instar d'un Charles Pratt qui a fouillé les comptes de la Sécurité Sociale ou de la CAF, LES NATIONS GENEREUSES TRACAIENT LE POGNON QU'ELLES REFILENT A CES ISLAMISTES DE MERDE, peut-être qu'alors on pourrait voir le bout du tunnel.

Encore ce matin, LES RATS DU HAMAS, se sont jetés armes à la main sur des poids lourds contenant des fournitures dites "humanitaires" (bouffe et médocs) et les gazaouis ont tenté de reprendre ce qui normalement leur revient de droit mais LE HAMAS LEUR A TIRE DESSUS.


AVEZ VOUS ENTENDU OU VU QUELQUE CHOSE SUR VOS TELOCHES ? SUR VOS RADIOS ? SUR VOS MEDIAS ?

Que dalle ! Pourquoi ?

Parce que le MANTRA : CESSEZ-LE-FEU prend toute la place.

Quant à moi, un "CESSEZ LE FEU" VEUT DIRE CAPITULATION D'ISRAEL DEVANT LE PLUS GRAND MASSACRE JAMAIS REPERTORIE DEPUIS LE NAZISME.

Donc MERDE à Colonna, Macron et tous ces bien-pensants qui, si demain LEURS PAYS étaient attaqués, devront normalement riposter.

Je rappellerai à mes lecteurs que RAQA ET MOSSOUL, les bombardiers coalisés (dont la France) ont balancé A L'AVEUGLE ces villes et ont fait des milliers de morts civils innocents sans que l'ONU ne se réunisse d'urgence.

Attention...Les nations coalisées n'ont pas mis d'infanterie à terre pour limiter les dommages collatéraux. Non ! Ca, c'est seulement en ISRAEL ! Ben voyons....

Alors les juifs et pas seulement l'état d'Israel, vous disent MERDE, ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ET SI D'AVENTURE, la même chose (et ça vous pouvez parier dessus) CELA VOUS ARRIVE, ne comptez ni sur ma compassion ni pour hurler au CESSEZ LE FEU.

Qu'Israel poursuive son éradication totale du Hamas et qu'elle délivre le plus d'otages possibles avant que ces rats millionnaires et lâches aillent baiser leurs vierges dans le lupanar céleste.

Amen !

Image
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DU POGNON ! PLEIN DE POGNON A GAZA !

Messagepar maujo » Décembre 19th, 2023, 12:25 am

pour completer l'article,

Les dirigeants du Hamas, dont la fortune s’élève à 11 milliards de dollars, pleurent de la misère de Gaza
https://www.dreuz.info/2023/11/les-diri ... 288139.htm
l
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: DU POGNON ! PLEIN DE POGNON A GAZA !

Messagepar maujo » Décembre 19th, 2023, 12:34 am

l'adresse internet n'est pas bonne, je la remets
https://www.dreuz.info/2023/11/les-diri ... 88139.html
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: DU POGNON ! PLEIN DE POGNON A GAZA !

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2023, 10:33 am

LE HAMAS ET LE HEZBOLLAH NE POURRONT JAMAIS MANQUER D'ARGENT.

On se demande ce que foutent les différents services secrets des pays occidentaux qui, s'ils le voulaient pourraient DEMONTER LES PYRAMIDES DE CES GROUPES TERRORISTES ET PRENDRE CET ARGENT LEGALEMENT !

Même ici, en France, le Hamas a misé sur les réseaux mafieux islamiques pour acheter DE L'IMMOBILIER !

Mais sans UNE VOLONTE REELLE DE FAIRE CESSER LE TERRORISME MONDIAL, NOUS DEVRONS DANS TRES PEU DE TEMPS, FAIRE FACE AUX GUERRES CIVILES DANS TOUTE L'EUROPE.

Les armes payées et acheminées sont déjà partout en Europe et la France est bien "outillée" grâce aux zones de non-droit qu'aucune escouade de flics n'ira fouiller. JE PARLE D'ARMES LOURDES ET PAS SEULEMENT DES KALACH !

Résilient et diversifié, le financement du Hamas survivra à la guerre – experts


https://fr.timesofisrael.com/resilient-et-diversifie-le-financement-du-hamas-survivra-a-la-guerre-experts/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=a-la-une-2023-12-18&utm_medium=email

Encore une fois pour les sourds et aveugles : L'ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE ET TOUS LES GROUPES TERRORISTES INTERNATIONAUX COMME LE HEZBOLLAH, HAMAS ET AL QAEDA SONT TRES TRES RICHES ET BIEN IMPLANTES PARTOUT !

PENSEZ AUSSI A L'AFRIQUE DU SUD qui fait parler d'elle en prenant des mesures gouvernementales ANTISEMITES SOUS COUVERT D'ANTISIONISME BIEN SÛR.

Ce pays qu'on a boycotté durant l'apartheid est devenu un BASTION pour tous les enculés islamiques du monde !

L'Iran fut le premier à investir grâce à une diaspora qu'il envoya s'implanter à Prétoria puis partout où se trouvaient étrangement des communautés juives.

Tout le monde a voué une adoration pour MANDELA. PAS MOI !

Il ne fut guère (loin s'en faut) celui qui en chia le plus en prison mais en plus, il fut glorifié au détriment d'autres gens qui se sont battus bien plus que lui.

Son couplet sur ISRAEL a déterminé pour toujours son parti L'ANC contre l'état juif.

"Nous ne serons jamais complètement libres tant que la Palestine sera occupée".

C'était urgent ? Non...Mandela, totalement sous la coupe du guru DESMOND TUTU (antisémite rabique), n'a fait que donner du grain à moudre à tous ces pauvres cons de suivistes de l'ANC au peuple qui en chie encore plus que durant l'apartheid...

Les bidonvilles sont de plus en plus grands, la pauvreté est endémique et on dénombre désormais plus de 6000 VIOLS PAR JOUR dans ce pays débarrassé de l'apartheid !

Mieux encore, les magouilles financières de l'ANC QUI COPIE LE FLN SONT FLAGRANTES....ET POURTANT...PAS UN SEUL AFRICAIN DU SUD N'OSERA OUVRIR SA GUEULE.

L'AFRIQUE DU SUD EST SOUS LA COUPE D'UNE BANDE DE VOLEURS CORROMPUS ET AUX ORDRES DE L'IRAN.

CE SONT LES PAYS DU GOLFE SUNNITES QUI FONT LA GRIMACE ! Trop tard les mecs !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron