PETER C'EST HALAL SOUS CONDITIONS !

PETER C'EST HALAL SOUS CONDITIONS !

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2023, 10:50 am

Image



C'est à la faveur d'une petite info drôle voire carrément bidonnante que je vous donne aujourd'hui une leçon de HADITHS (témoignages des contemporains du prophète de l'islam) que les musulmans doivent respecter.

LE PET GÊNANT PREND PLACE D'ABORD SUR RADIO FRANCE :

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/le-bruit-d-un-pet-dans-la-matinale-de-jean-baptiste-marteau-sur-franceinfo-devient-viral-un-invit%C3%A9-oblig%C3%A9-de-d%C3%A9mentir-sur-twitter/ar-AA1lrszk?ocid=msedgntp&cvid=b6041a23b15349c186c8ac6644b36d66&ei=24

Le bruit d'un pet dans la matinale de Jean-Baptiste Marteau sur France info devient viral, un invité obligé de démentir sur Twitter.

Le moment gênant a été capté en direct par les micros du canal 27 lors de la matinale ce mercredi 13 décembre 2023. Le présumé coupable a ensuite démenti.

Insolite. Le sujet était pourtant très sérieux. Ce mercredi 13 décembre 2023, Jean-Baptiste Marteau interviewait le politologue Dorian Dreuil, membre de l'Observatoire de la vie politique, dans la matinale de France info. Le journaliste questionnait alors son invité sur la loi immigration rejetée à l'Assemblée, et qui doit passer devant la commission mixte paritaire.

"Il a encore les moyens Emmanuel Macron de faire des réformes ambitieuses ?" lui demande-t-il. C'est alors, que très distinctement, les téléspectateurs ont pu entendre à l'antenne un bruit ressemblant à une flatulence. Le coupable semble être l'analyste politique, qui poursuit son explication, comme si rien n'était.

En face de lui, Jean-Baptise Marteau reste de marbre, même si son regard semble le trahir. "Les aléas du direct !".


Bon ! Les aminches, c'est marrant vu que RADIO FRANCE c'est vachement sérieux et lorsqu'un invité lâche une caisse et que tout le monde l'entend sur l'antenne, ça vous fait l'analyste politique un chouille moins...audible...Mouahahahah

Mais cette petite anecdote me rappelle tous les HADITHS concernant les PETS EN ISLAM.

Dès que j'ai commencé à étudier ce dogme, j'avoue que je me suis jetée sur les trucs croustillants et dégueu histoire de me marrer car la lecture est pénible et redondante.

Si les histoires de PETS prennent autant de place, va falloir vraiment repenser vos régimes ô Oumma !

Au lieu de vous asséner toute une liste de conneries, j'ai vous propose mon préféré : celui de Aïcha, la très jeune femme de Mahomet qui est devenu un peu la norme dans la façon de réagir lorsque, durant la prière à la Mosquée, ON A ENVIE DE LÂCHER UNE CAISSE.

CECI EST TRES SERIEUX...FAUT PAS PETER SINON LA PRIERE EST NULLE ET NON AVENUE.

Aussi, dans son infinie sagesse, Aïcha s'est mêlé de la chose durant une conversation d'un croyant qui demandait quelle attitude avoir lorsqu'on ne peut réprimer "un vent" (j'adore) durant la prière.

Aïcha eut une idée géniale que je vous livre telle qu'est est proposée :

Abou Daoud (1114) d'après Aicha (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: quand l'un d'entre vous pète, qu'il se bouche le nez et s'en aille. (jugé authentique par al-Albani dans Shahi Abou Daoud).


Voilà ! Simple, efficace : Inutile de péter dans la tronche de celui qui est derrière, LEVEZ VOUS, PINCEZ VOTRE PIF ET SORTEZ FISSA DE LA MOSQUEE POUR PETER.

Bon...Question discrétion on repassera car si d'autres fidèles voient Rachid ou Mahmoud se lever en se pinçant le pif, ils vont fatalement se dire : "Tiens, ils vont péter, faudrait lâcher les pois chiches mes frères !".

Il convient aussi de rappeler un Hadith (sahie donc avéré parce que d'autres ne sont pas vraiment fiables, faut choisir les bons) bien plus bref et salutaire selon certains :

Al-Bokhari (3484) a rapporté d'après Ibn Massoud (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "une tradition prophétique transmise par les gens dit: si tu n'a pas honte, fais ce que tu veux."


C'est plus souple les aminches ! Z'avez envie de craquer une perle, faites comme sur RADIO FRANCE et n'ayez pas honte, même en direct sur les ondes, soyez libres et fiers et pétaradez autant que vous le voulez, c'est HALAL !

Ce fut la leçon du jour et les féministes trouveront que Aïcha est vachement utile à l'islam puisqu'elle a eut elle aussi ses petits hadiths répertoriés pour des choses...vachement graves hein...

A plus les aminches pour d'autres leçons de sunnah,

Nina

La photo : La tronche de JB Marteau lorsqu'il a entendu le pet de son invité.

N'oubliez pas le très célèbre adage français : "Pet du maçon, torchis dans le gazon !".
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron