UN AUTOMNE DE CAUCHEMAR...

UN AUTOMNE DE CAUCHEMAR...

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2023, 12:13 pm

Image

IL Y A DES LUMIERES AU BOUT DU TUNNEL SI TU LE VEUX !

Je ne suis guère du genre prosélyte même si je prêche souvent pour ma paroisse concernant Israel et mon combat contre l'antisémitisme MONDIAL.

Aujourd'hui, je le demande aux lecteurs juifs : vous qui êtes laïcs, vous allez faire un effort cette année.

Contre les ténèbres, il faut de la lumière.

Tu n'as jamais vraiment fais gaffe à HANOUKA. Tu faisais comme beaucoup de juifs qui ne voulaient pas priver leurs enfants de sapins de Noël alors tu SQUEEZAIS LES BOUGIES DE HANOUKA.

PAS CETTE ANNEE !

Je te le demande parce que cette fête qui commence le 7 DECEMBRE PROCHAIN ET FINIT LE 15 DECEMBRE, doit apporter la lumière partout dans le monde.
Cela te prendra quelques minutes.

Tu prendras ta Hanoukia et tu l'allumeras tous les jours avec le nombre de bougies égrenant ces 8 jours.

Tes gosses y gagneront : Ils doivent avoir un petit cadeau tous les jours puis vient Noël...C'est vrai ça fait beaucoup mais pense à tous ces gosses qui ont été exterminés par le Hamas et ceux qui sont revenus ravagés par ces barbares.

TU LE FERAS PARCE QUE TOUS ENSEMBLE NOUS LE FERONS ET QUE TU PENSERAS A TOUS TES FRERES ET SOEURS DONT LE COEUR EST SI LOURD QU'IL NE PEUT CHASSER LES HORREURS DE CES TERRORISTES.

TU LE FERAS PARCE QUE TOUS LES OTAGES EN CE MOMENT AUX MAINS DES PIRES NAZIS DANS LA BANDE DE GAZA VIVENT UN ENFER QUE TES BOUGIES ET CEUX DE TOUT LE PEUPLE D'ISRAEL ENVERRONT UN MESSAGE CLAIR.


Laisse-moi te raconter une petite histoire pas très connue mais qui trouve étrangement un écho dans la ville de Lyon aujourd'hui.

En effet, si on célèbre les "lumières dans cette bonne ville de Lyon" ce serait à l'origine une idée de l'Eglise au début du XXème siècle et d'autres assurent que le défunt Gérard Collomb aurait initié cette fête.

"Et le 8 décembre 2021, nous célébrerons la fête des Lumières, pas celles de la mairie de Lyon, mais celles qui brillent jusqu'à Saint-Chamond. Alors, je dis aux Lyonnais de se rassurer, je suis bien ici. Le paradis, c'est presque aussi bien que Lyon". (G. Collomb)

Or, si on ne connait pas l'incroyable histoire de la peste noire de 1348 puis celle de 1352 qui emporta des millions de français, on ignore sciemment ou pas "le miracle de Hanouka" durant ces années terribles.

Le quartier juif de Lyon célébrait malgré la terreur de la peste noire, Hanouka.

En effet, sans réponse et endoctrinés, les chrétiens ont commis les pires pogromes contre tous les juifs de France et d'Europe. De véritables carnages.

Les lyonnais non juifs avaient l'habitude de regarder presque avec mépris, ces juifs qui mettaient leurs bougies à la fenêtre.

Or, un miracle se produisit par deux fois lors de la peste noire.

La peste n'avait pas touché le quartier juif.

Certains chrétiens pragmatiques lyonnais ont donc imité les juifs et mis des bougies aux fenêtres tous les jours.

On ne sait pas si la peste les épargna mais les chroniques du moyen-âge des juifs de Lyon rapportent que tous les juifs ne pouvant circuler ailleurs que dans leur quartier, ne furent pas touchés.

Certains lyonnais ont adopté cette fête que l'Eglise appela "fête mariale" et aujourd'hui fête des lumières (laïcité oblige !) afin de garder les ouailles sous bonne garde et ferveur chrétienne.

Peu importe !

Aujourd'hui, plus que jamais, TOI ET LES TIENS, vous mettrez vos bougies bien en évidence devant la fenêtre.

Tu as peur de garder ta Mézouza ? Je comprends...Mais des bougies ? Tu peux le faire et penser de toutes tes forces que le miracle de Hanouka se reproduise au nom de tous nos otages, de tous nos soldats et de tous nos frères et sœurs qui ne cessent de mourir sous les coups du Hamas.

VAS-Y ! ECLAIRE LE MONDE DES TENEBRES ET CHANTE !



PS : Nos soldats à Gaza

Image






Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN AUTOMNE DE CAUCHEMAR...

Messagepar Kristiane » Décembre 1st, 2023, 11:41 am

Bonne idée Nina.

Un grand nombre de goyim peuvent également augmenter la lumière : il faut juste 64 bougies !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 15 invités

cron